| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 08:21:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 08:21:54 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 08:22:07 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message édité par TheCreator le 08-01-2015 à 08:23:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 08:23:23 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
LeGuideDuBledard |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 08:24:18 ![]() ![]() |
Melios |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
quiet now |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
spacex Space commando is in da place |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 08:27:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 08:27:15 ![]()
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 08:28:34 ![]()
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
rafioul2 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Buque au ski Je gombran pa |
|
C'est comme si certaines personnes mal intentionnées avait désigné Breivik comme le porte parole d'une bonne partie de Ce qui est terriblement dangereux avec les 998 dont tu parles, c'est pas le fait qu'ils soient (ou pas ? on en sait rien en fait) de confession musulmane, mais bien qu'ils aient des idées complètement humanicides dans la tête, au point de ne plus respecter des choses élémentaires comme la vie humaine C'est leur lobotomisation par une poignée de fanatiques qui les rends dangereux Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 08-01-2015 à 08:36:38 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
peet bool |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 08:30:08 ![]()
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
serina |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
peet bool |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 08:32:03 ![]() Fusillade dans Paris en ce moment Un homme noir a blessé un policier municipale on sait pas si c'est lié. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 08:32:34 |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |