Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40607165
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 08:21:54  answer

Reprise du message précédent :
Brice Couturier sur France Culture [:nazztazz:2]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 08:21:54  profilanswer

n°40607166
spacex
Space commando is in da place
Posté le 08-01-2015 à 08:22:07  profilanswer

Valeurs actuelles une valeur sûre  :D

n°40607167
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 08:22:07  answer

Baggers a écrit :

Nier le lien entre les terroristes et l'islam ne sert pas les musulmans.

Ca ne fait que renforcer la défiance des non-musulmans envers les musulmans. Qui ont l'impression alors que les musulmans ne font rien pour ne serait-ce qu'admettre le problème.

le probkème est qu'il y a pas un islam mais 200.000
entre les sunnites, sunnites wahhabites, chiites zaydites, chiites alaouites, druzes, vas y pour faire des conciles où on parle sans élever un peu la voix...

n°40607168
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-01-2015 à 08:22:54  profilanswer

Fl@p a écrit :

Voilà ce qui me fait le plus mal ce matin (lien en anglais): http://www.buzzfeed.com/rosiegray/ [...] .dtvb23xG6

Tous les médias se disent "Je suis Charlie", alors que beaucoup continuent à censurer les dessins polémiques.

Personnellement, j'estime que la plupart des médias portent une partie de la responsabilité de ce qui s'est passé hier. Pour rappel, ces derniers n'ont pas osé diffuser les caricatures en provenance du Danemark, laissant au seul Charlie Hebdo ce lourd fardeau que représentait la liberté d'expression à ce moment-là. Et aujourd'hui, voir ces mêmes médias titrés sur leur solidarité avec Charlie me débecte...

mais grave, alors que diffuser en gros les couvertures qui titillent les nazis à kalash, ça aurait été bien plus crédible...

mais bon, ils ont tous peur pour leur cul maintenant, mission réussie, bravo le veau!

Message édité par TheCreator le 08-01-2015 à 08:23:19

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40607170
Hubert Far​nsworth
Posté le 08-01-2015 à 08:23:17  profilanswer

Zzozo a écrit :

Y'avait pas 500 millions ( ou plus) de musulmans qui pressaient sur la gâchette des kalaches
y'avait 2 ou 3 tarés qui crachaient des pruneaux à tout va en criant "allahu akbar"

Faut arrêter un peu les conneries avec les amalgames à la con

C'est comme si on disait qu'il y avait des dizaines de millions de mimines pour actionner l'arrivée de gaz à Auchcwitz & co
Faut arrêter les conneries un peu là

Tiens, les points Godwin, c'est admissible dans ce sens là? [:frogaski62:4]

n°40607171
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 08:23:23  answer

Putin de merde mais Charb et les autres doivent vomir au ciel, quoi...  

Ces connards piétinent absolument tout.

n°40607173
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-01-2015 à 08:23:48  profilanswer

Baggers a écrit :

Ca ne fait que renforcer la défiance des non-musulmans envers les musulmans. Qui ont l'impression alors que les musulmans ne font rien pour ne serait-ce qu'admettre le problème.

Mais il est où le lien entre le terrorisme et l'Islam ?
Dans ta tête ou celle de ces dégénérés, peut être
Mais pas dans la tête de milliards d'individus qui vivent un Islam à des milliers d'années lumières des amalgames à la con qu'on fait

Et quand Breivik a allumé tout le monde lors de sa grande fête du pruneau, y'en a eu combien qui sont venus admettre qu'il y a un problème avec une partie de la population fachisante ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40607174
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 08-01-2015 à 08:24:04  profilanswer

Rassure nous , il n'existe bien qu'un seul coran ?

---------------
mes_feeds
n°40607175
TheCreator
Posté le 08-01-2015 à 08:24:13  profilanswer

lesquels?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40607176
LeGuideDuB​ledard
Posté le 08-01-2015 à 08:24:18  profilanswer

meatpuppet a écrit :

+1, d'ailleurs hier y'avait un représentant du culte musulman sur le JT de France2, Pujadas lui a quand même mis dans les dents "mais vous étiez à la tête de la plainte en justice contre Charlie Hebdo à l'époque des caricatures, non?"

Et alors ? [:mlc]

On peut pas avoir été opposé à CH sans vouloir qu'on les abatte comme des chiens ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 08:24:18  profilanswer

n°40607177
Melios
Posté le 08-01-2015 à 08:24:44  profilanswer

Fl@p a écrit :

Voilà ce qui me fait le plus mal ce matin (lien en anglais): http://www.buzzfeed.com/rosiegray/ [...] .dtvb23xG6

Tous les médias se disent "Je suis Charlie", alors que beaucoup continuent à censurer les dessins polémiques.

Personnellement, j'estime que la plupart des médias portent une partie de la responsabilité de ce qui s'est passé hier. Pour rappel, ces derniers n'ont pas osé diffuser les caricatures en provenance du Danemark, laissant au seul Charlie Hebdo ce lourd fardeau que représentait la liberté d'expression à ce moment-là. Et aujourd'hui, voir ces mêmes médias titrés sur leur solidarité avec Charlie me débecte...

+1000.  
Eux et tous ces biens penseurs de tout bords qui sont les premiers à crier à la censure dès qu'un humour ne leur convient pas. Et maintenant ils pleurent la liberté d'expression. Gerbant.

n°40607180
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2015 à 08:25:05  profilanswer

Baggers a écrit :

Remplace "Islam" par "Religion" dans ton post et je serai ok.

Le terrorisme religieux existe dans le monde entier, et dans certain pays, il est catholique, mais tu en as d'autres.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°40607182
quiet now
Posté le 08-01-2015 à 08:25:28  profilanswer

faconnable a écrit :

J'ai une c3 noire...

Sinon, mail reçu par notre directeur, 5 minutes de silence aujourd'hui à 12h.

On me demande de faire appliquer ça à tous les agents.

Je sens que ça va être folklo encore.

D'ailleurs ils ont le droit de refuser ?

te bile pas , la majorité sera à la cantoche

n°40607183
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-01-2015 à 08:25:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est bon on a compris ton message raciste  [:hephaestos]

C3 c'est citroen ! c'est Français !  Monsieur  [:silicone]  

:o  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°40607186
spacex
Space commando is in da place
Posté le 08-01-2015 à 08:26:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Remplace "Islam" par "Religion" dans ton post et je serai ok.

Le terrorisme religieux existe dans le monde entier, et dans certain pays, il est catholique, mais tu en as d'autres.

On entend souvent parler du terrorisme d'une certaines religion en particulier quand même  :o

n°40607187
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-01-2015 à 08:26:22  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Rassure nous , il n'existe bien qu'un seul coran ?

ouais enfin il vaut mieux pas qu'ils s'en tiennent strictement au texte....

n°40607190
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 08:27:08  answer

LeGuideDuBledard a écrit :

J'ai l'impression qu'on vit pas dans le même pays.

La façon que l' "unité nationale" exclut de facto les musulmans putain.
J'étais clairement prêt, cette fois.

n°40607191
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 08:27:15  answer

Valeurs Actuelles, qui d'autres ?

Charlie se battait tous les jours contre des gens comme eux... Sauf que les gens se rappellent uniquement des caricatures de Mahomet et oublient qu'ils étaient un maillon fort de la lutte contre le racisme et l'islamophobie. Charlie Hebdo était anti-islamiste, comme anti-tout extrémisme religieux...

n°40607192
zendb
Posté le 08-01-2015 à 08:27:17  profilanswer

Mais c'est FATIGUANT à force ! Il est ou le problème à dire que la religion musulmane est à la source de tout ça. Chaque musulman a besoin de se disculper et dire "non c'est pas ma religion, c'est pas moi"...
Oui il y a un seul Coran et tout dépend l'interprétation de ce qu'on en fait ! Il y a donc les hommes et leur interprétation mais il y a aussi les textes ! Il EST OU LE PROBLEME à dire que le texte à la base est aussi source de problème ?

n°40607195
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2015 à 08:27:47  profilanswer

spacex a écrit :

On entend souvent parler du terrorisme d'une certaines religion en particulier quand même  :o

Relis avec le doigt.

---------------
n°40607197
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 08:28:34  answer

Comment il peut savoir si le flic était algérien ou non en passant en courant à côté de lui et ne le tuant en à peine plus d'une seconde ?  :??:

n°40607199
doutrisor
Posté le 08-01-2015 à 08:28:42  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah oui. Donc bien, rien que sur mon collège tranquille de campagne, avec 1 noir (adopté) et 0 musulmans, c'est donc 10 petits blancs cathos que tu viens de mettre à la corvée... Cette ironie goutue  [:am72:5]

Comme on disait dans Fallout :" les petits cons recevront la même raclée que les gros malins"  [:fallout3:1]  

Cet attentat horrible nous rappelle que la démocratie n'est pas un droit acquis mais un combat constant et que nombre de gens veulent la détruire.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°40607200
rafioul2
Posté le 08-01-2015 à 08:28:47  profilanswer

J'ai déjà entendu beaucoup de gens s'adresser à un homme en l'appelant "chef" en région parisienne...

n°40607201
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-01-2015 à 08:29:09  profilanswer

Tu suggères de copier des régimes quasi totalitaire et arrièré

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°40607202
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 08-01-2015 à 08:29:13  profilanswer

Ben oui, surtout que les bronzés se ressemblent tous ! :o

n°40607203
Noble_Art
Posté le 08-01-2015 à 08:29:17  profilanswer

Marseille le flic je crois, pour être sur faudrait je demande à mon cousin c’était sa brigade si tu veux être sur.

Je l'utilise assez aussi "ça va chef"

Message édité par Noble_Art le 08-01-2015 à 08:31:22
n°40607204
Zzozo
Posté le 08-01-2015 à 08:29:36  profilanswer

T'es gentil mais là tu passes sous silence les gens qui font l'amalgame avec tout l'Islam et les illuminés de la gâchette d'hier
Les 1000 et qq personnes que tu évoques ne sont en rien les porte paroles d'une communauté

C'est comme si certaines personnes mal intentionnées avait désigné Breivik comme le porte parole d'une bonne partie de
la race blanche, moi y compris

Ce qui est terriblement dangereux avec les 998 dont tu parles, c'est pas le fait qu'ils soient (ou pas ? on en sait rien en fait) de confession musulmane, mais bien qu'ils aient des idées complètement humanicides dans la tête, au point de ne plus respecter des choses élémentaires comme la vie humaine

C'est leur lobotomisation par une poignée de fanatiques qui les rends dangereux

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 08-01-2015 à 08:36:38

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40607205
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2015 à 08:29:37  profilanswer

zendb a écrit :

Mais c'est FATIGUANT à force ! Il est ou le problème à dire que la religion musulmane est à la source de tout ça. Chaque musulman a besoin de se disculper et dire "non c'est pas ma religion, c'est pas moi"...
Oui il y a un seul Coran et tout dépend l'interprétation de ce qu'on en fait ! Il y a donc les hommes et leur interprétation mais il y a aussi les textes ! Il EST OU LE PROBLEME à dire que le texte à la base est aussi source de problème ?

Y a aucun problème à le dire, c'est tout à fait vrai, mais encore une fois ce n'est pas spécifique à l'islam.

---------------
n°40607206
peet bool
Posté le 08-01-2015 à 08:29:56  profilanswer

rafioul2 a écrit :

J'ai déjà entendu beaucoup de gens s'adresser à un homme en l'appelant "chef" en région parisienne...

Surtout dans les Kebabs.

n°40607207
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 08:30:08  answer

rafioul2 a écrit :

Tu me mets salade, tomate, oignons, chef...  [:okiron:1]

n°40607209
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2015 à 08:30:32  profilanswer

Chef c'est pas un surnom pour Cherif ?

---------------
n°40607211
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 08-01-2015 à 08:30:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a aucun problème à le dire, c'est tout à fait vrai, mais encore une fois ce n'est pas spécifique à l'islam.

Si demain Boeing perd un avion, le premier réflexe sera pas de dire "Ah oui, mais y a aussi Airbus qui en perd parfois". Faut arrêter merde.

n°40607213
TheCreator
Posté le 08-01-2015 à 08:31:02  profilanswer

M_D_C a écrit :

C3 c'est citroen ! c'est Français !  Monsieur  [:silicone]  

:o  :D  

ouais d'ailleurs, ils auraient pu taper dans le prestige du dealer un peu, de la bm noire, un truc dans le ton. Le pot de yaourt, ça fait un peu amateur!

je suis juste surpris de voir tant de haine envers un torchon quand on parle de 12 morts totalement gratuits par des gens qui haïssaient un autre torchon.

---------------
n°40607214
serina
Posté le 08-01-2015 à 08:31:10  profilanswer

zendb a écrit :

C'est un prétexte, arrête ta fixette.

n°40607215
Baggers
Posté le 08-01-2015 à 08:31:13  profilanswer

Zzozo a écrit :

Mais il est où le lien entre le terrorisme et l'Islam ?
Dans ta tête ou celle de ces dégénérés, peut être
Mais pas dans la tête de milliards d'individus qui vivent un Islam à des milliers d'années lumières des amalgames à la con qu'on fait

Et quand Breivik a allumé tout le monde lors de sa grande fête du pruneau, y'en a eu combien qui sont venus admettre qu'il y a un problème avec une partie de la population fachisante ?

Ces terroristes sont attirés par des réseaux basés sur le lien islam-terrorrisme pour attirer les musulmans les plus radicaux partout dans le monde. C'est bien ce lien, inexistant sans doute au départ, que ces gens, puis ces organistions, et aujourd'hui ces pseudos-états ont dévelloppé au point de lui donner une envergure internationnalle et une existence bien tangible qui a turé hier à Charlie-Hebdo.

Quand on a un problème avec Poutine, on sanctionne et condamne les russes.

Quand on a un problème avec Kim-Jong-Il, on sanctionne et condamne les Coréens.

L'idée est de part ces sanctions, de forcer ces gens a régler leurs problèmes, quand bien même il ne voudraient rien y avoir a voir ^^

Moi, parfois, j'aimerais ne pas être français. Mais on m'amalgame avec le gouvernement français.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°40607216
Zzozo
Posté le 08-01-2015 à 08:31:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

En l'occurrence, les pédophiles en question faisaient partie de l'organigramme de l'église, donc l'église a été obligé de les condamner du bout des lèvres.

D'ailleurs, j'ai l'impression que le dernier pape a mis les pieds dans le plat et ne s'est pas fait que des amis...

Il a bcp d'amis au sein de la Curie, ça c'est clair

---------------
n°40607219
peet bool
Posté le 08-01-2015 à 08:31:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu penses que ce pov' flic connaissait son tueur? faut suivre un peu :o

n°40607224
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 08:32:03  answer

Fusillade dans Paris en ce moment [:sport@99] [:pvhk] [:naborabanne]

Un homme noir a blessé un policier municipale on sait pas si c'est lié.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 08:32:34
n°40607225
rafioul2
Posté le 08-01-2015 à 08:32:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non. Enfin je l'ai entendu comme une adresse, moi en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)