| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 08:10:20 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 08:11:00 ![]()
|
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 08:12:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 08:12:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 08:12:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 08:13:04 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
outlaw_ | Putain je suis triste |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 08:13:52 ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Et c'était quand les dernières condamnations des actes de pédophilies par un bon paquet de prêtre, par la Curie ? Parce je les ais pas trop entendu sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 08-01-2015 à 08:15:52 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 08-01-2015 à 08:17:24 --------------- RIP YOKO |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
LeGuideDuBledard |
J'ai l'impression qu'on vit pas dans le même pays. Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 08-01-2015 à 08:19:51 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Tu parles de symbolique, mais je t'informe qu'on parle énormément des 4 dessinateurs et pas spécialement des autres. Après, on entend bien ce qu'on Message édité par faconnable le 08-01-2015 à 08:17:38 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 08:16:05 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Vals n'a pas encore appelé la marine pour le défilé de samedi ................ --------------- RIP YOKO |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Plam Bear Metal |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M_D_C Etre aimé par des cons | conseil vestimentaire du jour: Les possesseurs de C3 noire ! ne vous habillez pas tout en noir aujourd'hui
--------------- RIP YOKO |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
verdoux And I'm still waiting |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fl@p | Voilà ce qui me fait le plus mal ce matin (lien en anglais): http://www.buzzfeed.com/rosiegray/ [...] .dtvb23xG6
|
srfcboy Back to Baas | 50 pages dans la nuit, merci HFR --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
rockbottom |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 08:21:54 ![]() Brice Couturier sur France Culture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |