Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  2997  2998  2999  3000  3001  3002
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40599109
Ciler
Posté le 07-01-2015 à 18:20:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juliano66 a écrit :

- Abandonnent leur C3 au niveau du 45 Rue de Meaux (Paris 19ème)

Copé serait impliqué ?  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 18:20:20  profilanswer

n°40599110
Zangalou
Posté le 07-01-2015 à 18:20:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc ça c'est des conneries. Ok, ben toi tu seras pas là pour faire les comptes. A la prochaine :o

tu bannis vraiment des personnes pour ça ? et tu laisses passer des gens qui disent que la France mérite ce qui arrive aujourd'hui, j'ai un peu de mal à comprendre ton raisonnement

n°40599112
garcia_h
Posté le 07-01-2015 à 18:20:26  profilanswer

Terminator59 a écrit :

C'est comme si un catholique ferait un attentat, tu detesterais tout les autres catholiques ??? :o

Ce sont des extremistes les auteurs de cet attentat, tu est coté de la plaque :o

Mais tuer des gens pour un prophète qui n'existe que dans leur tête, ca devient inquiétant....  :sweat:

Soyez comme moi, soyez athé :o Si tout le monde serait athé, cette barbarie n'existerait pas :o

Religion alakon, c'est ce truc qui pourri notre monde !

Mouais je suis athé aussi mais il ne faut pas angéliser l'athéisme

Parce que si on va par là, le régime soviétique avait l'athéisme en tant que doctrine d'Etat, et niveau barbarie ils ont RIEN à envier à personne

n°40599113
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-01-2015 à 18:20:26  profilanswer

Terminator59 a écrit :

C'est comme si un catholique ferait un attentat, tu detesterais tout les autres catholiques ??? :o

Ce sont des extremistes les auteurs de cet attentat, tu est coté de la plaque :o

Mais tuer des gens pour un prophète qui n'existe que dans leur tête, ca devient inquiétant....  :sweat:

Soyez comme moi, soyez athé :o Si tout le monde serait athé, cette barbarie n'existerait pas :o

Religion alakon, c'est ce truc qui pourri notre monde !

Les attentats contre la langue par contre c'est ton trip hein!

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°40599115
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2015 à 18:20:33  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu n'as pas saisi ce qu'il a écrit. Le mot conséquence a son importance.

Bordel, les conséquences d'aujourd'hui seront comparables a celles de la destruction des twins towers, avec l'Afghanistan, l'Irak, la radicalisation du pouvoir americain, etc ?

Faut redescendre sur terre.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°40599116
Lugz
Posté le 07-01-2015 à 18:20:35  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Itinéraire des terroristes :

- Arrivent en C3 au siège de CH, fusillade, repartent en voiture
- Abandonnent leur C3 au niveau du 45 Rue de Meaux (Paris 19ème) et braquent un retraité qui leur laisse sa voiture (Clio ? Picasso ?)
- Course poursuite jusqu'à Villepinte (Seine Saint-Denis) où le quartier est bloqué vers 13 heures ...

Depuis, plus rien  :o

Tu souhaites qu'ils disparaissent à jamais ?

n°40599118
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-01-2015 à 18:21:00  profilanswer

Je viens de voir deux vidéos amateurs des attentats c'est violent  [:fandalpinee] le tir en pleine tête à bout portant

n°40599119
Nivacrin
Wat ?
Posté le 07-01-2015 à 18:21:00  profilanswer

Putain le "discours" de Philippe Val  [:fedefail:4]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°40599125
DannyOcean
Posté le 07-01-2015 à 18:21:27  profilanswer

Au fait, on sait pourquoi ils ont abandonné la C3?

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°40599127
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 07-01-2015 à 18:21:31  profilanswer

kostaar a écrit :

peut etre mais je suis entrain de flipper comme un fou !

kryptos a écrit :

ben moi des gamines de 5ans voilées, et leur mère en niqab tout noir, j'appelle ça du radical, du fondamental. Va leur dire à elle que leur Allah est un guignol. elle voudront ta mort.
Moi je suis chrétien tu me dis que Jésus est un guignol j'en ai rien à carer  

Ca va être difficile de discuter de ça sur HFR comme je disais la page précédente, ou est la limite?
La question n'a pas de réponse, même les gens chargés de lutter contre le terrorisme n'en savent rien.

Pour certains , la limite c'est d'être musulman
Pour d'autres de voiler leur femme
etc...

A quel moment on est un "fervant" et à l'autre un "terroriste dangereux"?

Comme il n'y a pas de réponse, le débat est sans fin

mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 18:21:31  profilanswer

n°40599130
sam_barton
Posté le 07-01-2015 à 18:22:05  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Accident contre un Touran si j'ai tout compris

---------------
Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101
n°40599131
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 18:22:06  answer

Juliano66 a écrit :

- Abandonnent leur C3 au niveau du 45 Rue de Meaux (Paris 19ème) et braquent un retraité qui leur laisse sa voiture (Clio ? Picasso ?)
- Course poursuite jusqu'à Villepinte (Seine Saint-Denis) où le quartier est bloqué vers 13 heures ...

S'ils sont rentré dans leur appart à Villepinte c'est mort
http://rs1img.memecdn.com/gta-logic_c_335685.jpg

n°40599134
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-01-2015 à 18:22:20  profilanswer

Modération a écrit :

Ok, on voit où tu veux en venir, a+

ça continue dans la finesse [:implosion du tibia]

comme sur tous les topics à débat, ya des extrêmes dans les deux camps qui décrédibilisent leurs petits copains plus modérés.

les nazis ont gagné, tous les autres ont perdu, fin de l'histoire, vous pouvez retourner à votre quotidien :spamafote:

Message édité par TheCreator le 07-01-2015 à 18:22:40

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40599136
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 07-01-2015 à 18:22:23  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Ils avaient prévu une C4 pour tout faire sauter, mais Europcar n'en avait plus :/

n°40599138
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 07-01-2015 à 18:22:30  profilanswer

filoox a écrit :

je pense que je vais vraiment avoir du mal à croiser un "barbu" avec sa bonne femme emballée dans du tissus sans ressentir de la haine ces prochains jours.

:jap:

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°40599139
lfcclb
Posté le 07-01-2015 à 18:22:30  profilanswer

ça dépend si il est con ou pas  :o

n°40599140
harold_fin​ch
Posté le 07-01-2015 à 18:22:35  profilanswer

Juliano66 a écrit :

C'est tout sauf facile.
Il n'y a pas longtemps, je ne sais plus où c'était aux USA, un mec était poursuivi avec hélicos et tout le bazar.  
On le voyait sur la route, puis passer dans les bâtiments... mais le mec, ils l'avaient en visuel pendant 30 ou 45 minutes sans arriver à le choper. Et pourtant ils savaient très bien où il allait.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°40599141
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 18:22:36  answer

DannyOcean a écrit :

Les moteurs HDI de chez PSA  [:adagio_for_strings:2]

n°40599142
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 07-01-2015 à 18:22:39  profilanswer

tekel a écrit :

Oui les barbus et les femmes en niquab sont de gentils musulmans modères qui embrassent les valeurs de la France  :sleep:

[:fandalpinee]

Faut que tu me dises comment tu as fait pour passer à travers les mailles du filet de la modération depuis ce matin.

C'est là ton seul talent manifestement.

n°40599143
drdude
Posté le 07-01-2015 à 18:22:39  profilanswer

Ca se négocie... [:bobbyfrasier:4]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°40599144
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 07-01-2015 à 18:22:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et même réponse que tout à l'heure : lis les 2 dernières pages et tu verras que tous ceux qui s'expriment expliquent qu'ils sont choqués et n'arrivent plus à travailler. Soit exactement le même état que pour le 11 Septembre.

C'est bien pour ça, parce que c'est le même ressenti, qu'on ait face à une sorte de 11 Septembre français aujourd'hui. C'est pas le nombre de morts qui compte, c'est la mandale violente que les gens viennent de se prendre dans la gueule, là aujourd'hui, comme ils ont pris la même un certain 11 Septembre 2001. Il y a peu d'événements comme ça.

Hyper malsaine comme comparaison. Je la vois depuis ce matin. Limite, on dirait que ça vous fait plaisir.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°40599145
kami
pouet
Posté le 07-01-2015 à 18:22:42  profilanswer

asmomo a écrit :

En voyant les images en grand à la maison, je viens de capter que j'avais pas bien vu l'adresse en question, en fait c'est à 150m de là où un oncle habite et où j'ai vécu 2 ans, j'étais encore l'autre jour dans cette rue à chercher une place :ouch:

Cool story bra.

n°40599148
Scrypt
Posté le 07-01-2015 à 18:22:51  profilanswer

luckynick a écrit :

euh sans vouloir rien ôter à l'aspect dramatique de la tuerie de ce matin, le 11 septembre c'était le stade au dessus quand même.
...plus de 5000 morts, les deux plus grande tour de new york par terre, 3 hijack d'un coup, et ça a déboucher sur une guerre quelques semaines plus tard.
Au dessus du 11/09 c'est l'attentat nucléaire ou chimique massif  :sweat:

L'acte me choque autant que le 9/11, mais sur d'autres critères que l'ampleur:

- l'éradication méthodique de presque tous les tenants d'un courant journalistique et satirique. C'est vraiment ce balayage complet de tout une rédaction qui m'horrifie encore plus que si, par exemple, Charb ou Cabu s'étaient pris une balle au coin d'une rue.
- l'éradication de la créativité à la source. On use plus de la censure, des menaces pour faire taire tout un journal: on le raye de la planète. On perd vraiment d'un seul coup tout le génie satirique de plusieurs personnes, qui ne sera pas ou pas de si tôt remplacé.
-la méthode du 'je viens te tuer droit dans les yeux'. On rentre tranquillement dans les locaux de ta boîte, dans ta salle de réunion, et ton t'abat comme une merde. Il n' y a pas la lâcheté habituelle de la bombe artisanale.

Et bien sûr, sur des paramètres plus personnels comme la proximité géographique, le vague sentiment de connaissance intime de ces mecs, de leur attitude, de leur idées ...

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°40599149
Gallagh
First
Posté le 07-01-2015 à 18:22:58  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu bannis vraiment des personnes pour ça ? et tu laisses passer des gens qui disent que la France mérite ce qui arrive aujourd'hui, j'ai un peu de mal à comprendre ton raisonnement

+1

n°40599150
EtilaS
Posté le 07-01-2015 à 18:23:05  profilanswer

Tu m'étonnes, la "vraie vie" a dû vite reprendre le pas sur l'émotion (qui a dit dès l'arrêt des cameras?  :o ):  

[:haha crie] "Magniez vous à me les trouver ces ba**** je suis à 20H au JT"    [:grozny gaud]

n°40599151
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2015 à 18:23:06  profilanswer

au vu de la video de l exécution on voit bien que ce sont des gens bien entrainé :/

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°40599152
wutys
Posté le 07-01-2015 à 18:23:11  profilanswer

ça pourrait très bien être un complot mis en place par des gens qui veulent justement nuire à la communauté musulmane  
théorie du complot toussa mais bon c'est possible et tant qu'on aura pas retrouvé les coupables ça sert à rien de faire des raccourcis haineux.  
Quand on y réfléchi c'était le truc le plus efficace à faire pour enterrer encore un peu plus la réputation de cette communauté chez madame Michu qui regarde TF1.

suffit pas de dire "Allahu Akbar" pour faire de toi un musulman. Je suis athée et j'arrive à le dire plutôt bien  :o  

Quoi qu'il arrive c'est vraiment horrible, je suis rarement choqué par des nouvelles, blasé que je suis, mais là ils ont réussi à m’écœurer ces cons.

n°40599154
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 07-01-2015 à 18:23:14  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Selon la déclaration de tout à l'heure, ils ont percuté une femme en Tiguan , et du coup on volé une Clio (celle du mec avec son chien)

n°40599156
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2015 à 18:23:23  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Je me suis cru sur le topic foot.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40599159
mood8moody
Posté le 07-01-2015 à 18:23:36  profilanswer

J'ai entendu personne en parler mais vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose qui cloche sur cette vidéo?

http://www.dailymotion.com/video/x [...] istes_news

Le terroriste qui dit qu'il a tué Charlie Hebdo a un accent limité cliché genre imitation des guignoles et pourquoi il s'adresse semble t'il à un passant pour dire :" He, on vengé le prophète... On a tué Charlie Hebdo"

J'imagine que c'est une sorte de revendication mais d'habitude c'est l'organisation qui le fait plus tard.

En plus pas de suicide cette fois, ils ont un mode opératoire pas vraiment traditionnel.

n°40599161
Lugz
Posté le 07-01-2015 à 18:23:43  profilanswer

DannyOcean a écrit :

brouiller les pistes

n°40599164
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-01-2015 à 18:23:53  profilanswer

Modération a écrit :

Ok, on voit où tu veux en venir, a+

vous avez le flingue sur la tempe la modération ou quoi ? o_O

n°40599168
kami
pouet
Posté le 07-01-2015 à 18:24:05  profilanswer

DannyOcean a écrit :

La clim est tombé en panne je crois.

n°40599169
Modération
Posté le 07-01-2015 à 18:24:19  answer

tekel a écrit :

Oui les barbus et les femmes en niquab sont de gentils musulmans modères qui embrassent les valeurs de la France  :sleep:

kryptos a écrit :

Ah bon, la femme qui se balade en niqab dans mon quartier et dont les gamines de 5ans sont voilées, tout cela n'a aucun rapport ? eh ben... on est bien barrés avec des bobos dans ton genre :sweat:  

Bon, on a compris où vous voulez en venir, a+

n°40599170
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 07-01-2015 à 18:24:21  profilanswer

Putain. Kalach contre crayon. Quelle merde.

n°40599172
wutys
Posté le 07-01-2015 à 18:24:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Je me suis cru sur le topic foot.

C'est la C2 qu'à été abandonné footix  :o

n°40599173
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-01-2015 à 18:24:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc ça c'est des conneries. Ok, ben toi tu seras pas là pour faire les comptes. A la prochaine :o

Il n'a pas tort : c'est toujours le même genre de discours, avec les mêmes phrases pour enfants de 8ans.
TF1 et France2 vont aller du coté de Barbes pour interviewer des musulmans qui condamneront, comme s'il fallait s'assurer qu'ils ne cautionnent pas...parce que les français sont cons :o, ils ont besoin de voir le boucher hallal du coin lui dire que les musulmans ne sont pas tous sur le point de prendre la kalash.
La plupart des gens n'ont pas besoin de ça pour le savoir, quant à la minorité restante, elle ne va probablement pas changer d'avis suite à un discours d'Hollande ou des itw du journal de 13h.

'fin bref, les discours à venir appelant à l'unité, au refus de l'amalgame, les reportages qui vont être des copier/coller de ceux post Toulouse, ou post-emeutes à Sarcelles/Paris, c'est du vent et ça ne changera rien au probleme comme ça n'a pas empêché un Toulouse 2 d'avoir lieu aujourd'hui.

n°40599174
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2015 à 18:24:58  profilanswer

wutys a écrit :

C'est la C2 qu'à été abandonné footix  :o

noshit...

C'était justement parce qu'on reparlait de C1/C2/C3 sur le topic récemment.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40599175
Noble_Art
Posté le 07-01-2015 à 18:25:05  profilanswer

mood8moody a écrit :

J'ai entendu personne en parler mais vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose qui cloche sur cette vidéo?

http://www.dailymotion.com/video/x [...] istes_news

Le terroriste qui dit qu'il a tué Charlie Hebdo a un accent limité cliché genre imitation des guignoles et pourquoi il s'adresse semble t'il à un passant pour dire :" He, on vengé le prophète... On a tué Charlie Hebdo"

J'imagine que c'est une sorte de revendication mais d'habitude c'est l'organisation qui le fait plus tard.

En plus pas de suicide cette fois, ils ont un mode opératoire pas vraiment traditionnel.

Et tu veux en venir ou?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  2997  2998  2999  3000  3001  3002

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)