Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40599175
Noble_Art
Posté le 07-01-2015 à 18:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

mood8moody a écrit :

J'ai entendu personne en parler mais vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose qui cloche sur cette vidéo?

http://www.dailymotion.com/video/x [...] istes_news

Le terroriste qui dit qu'il a tué Charlie Hebdo a un accent limité cliché genre imitation des guignoles et pourquoi il s'adresse semble t'il à un passant pour dire :" He, on vengé le prophète... On a tué Charlie Hebdo"

J'imagine que c'est une sorte de revendication mais d'habitude c'est l'organisation qui le fait plus tard.

En plus pas de suicide cette fois, ils ont un mode opératoire pas vraiment traditionnel.

Et tu veux en venir ou?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 18:25:05  profilanswer

n°40599177
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 07-01-2015 à 18:25:18  profilanswer

mood8moody a écrit :

J'ai entendu personne en parler mais vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose qui cloche sur cette vidéo?

Le terroriste qui dit qu'il a tué Charlie Hebdo a un accent limité cliché genre imitation des guignoles et pourquoi il s'adresse semble t'il à un passant pour dire :" He, on vengé le prophète... On a tué Charlie Hebdo"

J'imagine que c'est une sorte de revendication mais d'habitude c'est l'organisation qui le fait plus tard.

En plus pas de suicide cette fois, ils ont un mode opératoire pas vraiment traditionnel.

Sérieusement ? On pouvait pas attendre demain pour tomber sur le discours du complotisme ?  [:le kneu]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°40599178
Afocal
Posté le 07-01-2015 à 18:25:25  profilanswer

Pourquoi le "Je suis Charlie" ?  
Ca représente quoi exactement ? C'est une phrase qui avait été dite dans le passé ? C'est pour dire qu'on est tous touché ?
C'est une vraie question.

n°40599179
___alt
Posté le 07-01-2015 à 18:25:36  profilanswer

kami a écrit :

La clim est tombé en panne je crois.

[:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°40599180
drdude
Posté le 07-01-2015 à 18:25:38  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Au fait, on sait pourquoi ils ont abandonné la C3?

Pour se consacrer au championnat. [:mister yoda:1]

Edit : burned  [:bouchon2]

Message édité par drdude le 07-01-2015 à 18:27:02

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°40599182
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-01-2015 à 18:25:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu bannis vraiment des personnes pour ça ? et tu laisses passer des gens qui disent que la France mérite ce qui arrive aujourd'hui, j'ai un peu de mal à comprendre ton raisonnement

Qui a dit ça ?

Maintenant, si vous arrivez pas à comprendre que la modération, même à plusieurs, ne peut suivre qu'à l'arrache ce topic et les autres où ça en parlej, et bien vous postez pas ou alors vous vous plaigniez pas des TT qui tombent sans que vous compreniez pourquoi.

n°40599183
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 18:25:47  answer

mood8moody a écrit :

Tout est dans Comprendre l'Empire.  [:mrtritium:3]

n°40599184
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2015 à 18:25:57  profilanswer

tekel a écrit :

Oui les barbus et les femmes en niquab sont de gentils musulmans modères qui embrassent les valeurs de la France  :sleep:

C'est que dans les Disney's que la méchanceté se voit sur la tronche.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°40599185
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 07-01-2015 à 18:26:01  profilanswer

Afocal a écrit :

Ca représente quoi exactement ? C'est une phrase qui avait été dite dans le passé ? C'est pour dire qu'on est tous touché ?

Ça rappelle un peu le "Nous sommes tous des juifs allemands" de Mai-68.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°40599186
sam_barton
Posté le 07-01-2015 à 18:26:06  profilanswer

Afocal a écrit :

Oui, c'est ça  :jap:

---------------
Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 18:26:06  profilanswer

n°40599187
Ciler
Posté le 07-01-2015 à 18:26:07  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Sérieusement ? On pouvait pas attendre demain pour tomber sur le discours du complotisme ?  [:le kneu]

De nos jours, le complotisme se joue à 3h de l'évènement grand max.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°40599192
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 18:26:26  answer

freddy021 a écrit :

Il n'a pas tort : c'est toujours le même genre de discours, avec les mêmes phrases pour enfants de 8ans.
TF1 et France2 vont aller du coté de Barbes pour interviewer des musulmans qui condamneront, comme s'il fallait s'assurer qu'ils ne cautionnent pas...parce que les français sont cons :o, ils ont besoin de voir le boucher hallal du coin lui dire que les musulmans ne sont pas tous sur le point de prendre la kalash.
La plupart des gens n'ont pas besoin de ça pour le savoir, quant à la minorité restante, elle ne va probablement pas changer d'avis suite à un discours d'Hollande ou des itw du journal de 13h.

'fin bref, les discours à venir appelant à l'unité, au refus de l'amalgame, les reportages qui vont être des copier/coller de ceux post Toulouse, ou post-emeutes à Sarcelles/Paris, c'est du vent et ça ne changera rien au probleme comme ça n'a pas empêché un Toulouse 2 d'avoir lieu aujourd'hui.

et donc ? tu proposes quel type de discours ? parce que là t'as atteint le summum de l'obvious.

n°40599195
ilium
Candeur et décadence
Posté le 07-01-2015 à 18:26:33  profilanswer

Bin sincèrement, j'ai du mal à voir autre chose que du voyeurisme. On te dit que le mec demande qu'on l'épargne et se fait exécuter, un cerveau normalement constitué devrait pouvoir appréhender la chose.

n°40599196
harold_fin​ch
Posté le 07-01-2015 à 18:26:47  profilanswer

Afocal a écrit :

C'est une hype.
C'est pour montrer sa solidarité (ce que je comprends), mais dans la forme c'est de la branlette intellectuelle.

Une façon de dire "On vous soutient" façon intello.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°40599197
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 18:27:01  answer

stoicism a écrit :

Putain. Kalach contre crayon. Quelle merde.

Ouais, finalement la plume n'est pas plus forte que la balle de 7.62  [:kolombin:2]

n°40599198
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2015 à 18:27:03  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je trouve pour une fois qu'on a tenu vachement longtemps sans l'entendre. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°40599200
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-01-2015 à 18:27:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

vous avez le flingue sur la tempe la modération ou quoi ? o_O

bah dans l'ambiance et avec marc qui a son adresse partout sur le net, le mot d'ordre en cat 0 a du être assez simple à comprendre :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40599201
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 07-01-2015 à 18:27:08  profilanswer

Ciler a écrit :

Génération internet , wikipédia à jour en 1h, tout est fait en quelques heures  :o

n°40599202
cacatomiqu​e
Posté le 07-01-2015 à 18:27:13  profilanswer

que tout le monde ici ait une pensée pour les reportages sur les soldes qui vont passer à la trappe  [:fabiensensei:5]

n°40599204
bobdumas
Posté le 07-01-2015 à 18:27:21  profilanswer

Waze qui répertorie bien tous les flics, ce qui permettra aux tueurs de se sauver tranquilou :pfff:

n°40599205
Scrypt
Posté le 07-01-2015 à 18:27:22  profilanswer

Rushdie, j'espère qu'il a pas oublié de désactiver sa géoloc aussi :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°40599206
harold_fin​ch
Posté le 07-01-2015 à 18:27:23  profilanswer

kami a écrit :

La clim est tombé en panne je crois.

Best bash ever  [:rofl]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°40599207
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-01-2015 à 18:27:28  profilanswer

Afocal a écrit :

je suis un blasphemateur  

n°40599210
wutys
Posté le 07-01-2015 à 18:27:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Soral avait deviné tout ça bien avant les évènements  

n°40599211
nakata
frog game
Posté le 07-01-2015 à 18:27:41  profilanswer

mood8moody a écrit :

La comparaison avec le 11 septembre s'approfondit, on va aussi avoir nos conspi à nous :o

n°40599216
J_D_
- EricShawn -
Posté le 07-01-2015 à 18:27:47  profilanswer

mood8moody a écrit :

Il n'est pas impossible qu'ils aient filmé leur attaque ou même que des complices se trouvaient sur les lieux.
Sortir cette phrase au lieu de la rue, ça me semble également curieux.  

n°40599218
lfcclb
Posté le 07-01-2015 à 18:27:47  profilanswer

ilium a écrit :

Bin sincèrement, j'ai du mal à voir autre chose que du voyeurisme. On te dit que le mec demande qu'on l'épargne et se fait exécuter, un cerveau normalement constitué devrait pouvoir appréhender la chose.

c'est pas la découverte de l'année quand même qu'on est dans une civilisation de voyeurs... il faut juste être voyeur en connaissance de cause.

n°40599220
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2015 à 18:27:53  profilanswer

Mais la plume atteint plus de monde, c'est un choix.

---------------
n°40599223
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-01-2015 à 18:28:08  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Hyper malsaine comme comparaison. Je la vois depuis ce matin. Limite, on dirait que ça vous fait plaisir.

Là c'est toi qui tombe tout seul dans une parano malsaine hein.

n°40599226
kami
pouet
Posté le 07-01-2015 à 18:28:12  profilanswer

En fait j'arrive pas a réaliser que Wolinski Cabu etc sont morts. Putain j'en ai la larme à l'oeil. Putain de fils de pute.
Ma femme qui dit à sa mère de ne pas mettre son voile mais un bonnet par peur des represailles  [:pikitfleur:2]. Voilà comment ces bâtards gagnent la bataille.

n°40599227
KALIFORNIA
Posté le 07-01-2015 à 18:28:14  profilanswer

Afocal a écrit :

Il me semble que ça vient de "Ich Bin Ein Berliner" de Kennedy  :sol:  

:jap:

n°40599228
___alt
Posté le 07-01-2015 à 18:28:15  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Attends, déjà y'en a qui trouvaient bizarre que le flic au sol dise "chef". :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°40599230
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-01-2015 à 18:28:24  profilanswer

J'apprenais le dessin avec lui devant la téloche, à l'époque... :'(

n°40599232
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-01-2015 à 18:28:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il n'a pas tort : c'est toujours le même genre de discours, avec les mêmes phrases pour enfants de 8ans.
TF1 et France2 vont aller du coté de Barbes pour interviewer des musulmans qui condamneront, comme s'il fallait s'assurer qu'ils ne cautionnent pas...parce que les français sont cons :o, ils ont besoin de voir le boucher hallal du coin lui dire que les musulmans ne sont pas tous sur le point de prendre la kalash.
La plupart des gens n'ont pas besoin de ça pour le savoir, quant à la minorité restante, elle ne va probablement pas changer d'avis suite à un discours d'Hollande ou des itw du journal de 13h.

'fin bref, les discours à venir appelant à l'unité, au refus de l'amalgame, les reportages qui vont être des copier/coller de ceux post Toulouse, ou post-emeutes à Sarcelles/Paris, c'est du vent et ça ne changera rien au probleme comme ça n'a pas empêché un Toulouse 2 d'avoir lieu aujourd'hui.

pour toi, il faudrait quoi pour changer le problème ?  

n°40599233
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 18:28:46  answer

Je sais que c'est gens complètement voilé sont pas tous des terroristes, c'est culturellement c'est déplacé de se trimbaler ainsi en ville. c'est comme se balader en montrant sa bite ou sa chate, C'est irrespectueux, j'ai juste envie de leur dire qu'ils me font chier à se trimbaler ainsi.

n°40599234
wutys
Posté le 07-01-2015 à 18:28:49  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Pour qu'il y ait complotisme, il faut qu'il y ait une version officielle, en attendant c'en est pas.

n°40599238
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 18:28:55  answer

aioka a écrit :

Tout à voir au contraire. Ces gens là n'aiment pas la liberté tout court.
Et on ne peut en rien comparer des bombardements contre des bases militaires ou paramilitaires et l'assassinat lâche de journalistes pacifiques.

Je n'ai pas dit que c'etait comparable, j'ai dit que si on lançait une guerre, il ne fallait pas faire l'effarouché après s'il y avait des attaques sur le sol français, il faut savoir ce que l'on veut.

n°40599240
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 18:29:09  answer

Putzain la boboance à crayon et à cheich qui défile sur BFM  [:am72:5]

n°40599241
Ciler
Posté le 07-01-2015 à 18:29:17  profilanswer

wutys a écrit :

Soral avait deviné tout ça bien avant les évènements  

[:sombrero67]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)