| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
kostaar PSN: KostaaR | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kostaar le 07-01-2015 à 18:11:53 |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 18:11:25 ![]() ![]() |
punchnow0 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
acecel | Conférence en direct du procureur |
Hellfire256 |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | Lancement conférence de presse |
Dabeuliouu | Ils n'ont toujours pas mis la main sur les terroristes?? (je pense qu'on peut à juste titre les appeler comme ça) |
Terminator59 A bien tard ! |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 18:11:53 ![]() ![]() |
filoox |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Requiem |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message édité par brittanywow le 07-01-2015 à 18:12:57 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 18:12:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 18:13:02 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Winpoks |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 18:13:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 18:13:37 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
zyx NCC - 1701 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lfcclb |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 18:14:10 ![]()
|
filoox |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
tekel |
|
kostaar PSN: KostaaR |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 18:15:06 ![]() Témoignages confirment 3 individus. |
nakata frog game |
|
Effaceur |
Le 11 septembre c'est 5000 morts sur le territoire américain, attaque similaire à Pearl Harbor, une attaque calculée de quatre avions sur des cibles précises qui a lancé deux guerres sur une décennie. Là c'est normal que les français se sentent solidaires et touchés, et c'est une bonne chose pour l'unité nationale. Et je doute qu'on va se lancer sur une attaque au sol en Syrie, un Patriot Act à la française ou autre. Franchement pas comparable mais c'est en revanche un niveau au-dessus de Merah. Bref dans tous les gars, que ce soit contre la france, lié à ses actions ou autres à l'étranger etc, on reste tous solidaires Message édité par Effaceur le 07-01-2015 à 18:17:26 |
Gamer78 WaterCooled |
|
tekel |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |