| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 20:59:50 ![]() ![]() |
Tracteur |
Message cité 2 fois Message édité par Tracteur le 30-01-2020 à 15:00:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Et l'exemple en vidéo des femmes fouettées venait parfaitement illustrer ce verset du Coran. Application de ce livre Saint par des musulmans (talibans ou non peu importe, en tout cas des musulmans qui appliquent bien la règle énoncée dans ce livre). Ceci dit je n'ai rien de particulier contre la religion musulmane, c'est la même chose pour la religion catho avec la bible (j'ai été baptisé puis communion). Livre tout autant intolérant, violent et mysogine Sur le topic CH (et en France) on peut encore blasphémer j'espère. En tout cas c'est la loi et je ne pense pas qu'HFR veuille être hors la loi. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 30-01-2020 à 13:16:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tu as tout compris frer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Je préfère te prévenir :
|
Donc en fait il est contre le Coran ? Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 30-01-2020 à 13:27:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fougnac |
|
Anonymouse |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 14:00:56 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tracteur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 15:19:54 ![]() |
Backbone- | Sachant que la page est payante sur le site de ch, je trouve abusé de la poster ici.
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 15:33:03 ![]() si les modos me disent d'enlever, j'enlève |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | ho la belle page --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Blasphémer sur un topic religieux ce serait de la provoc'
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 31-01-2020 à 21:19:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 22:15:07 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Born Dead |
|
Tracteur |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Désolé mais l'insulte n'est pas du tout avérée. Ton amour pour l'islam te fait perdre toute notion de modération équitable et impartiale. La religion a toujours aveuglé l'homme. Tu en es encore une preuve irréfutable. --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 13:29:21 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 13:32:03 ![]() Un truc à base de petits blancs incultes et peureux, foncièrement pas très intéressant. |
Tammuz |
|
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Tammuz |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 19:51:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 19:52:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |