| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 16:57:20 ![]() ![]() |
Jarod 03 | En tout cas on est bien passé en vigipirate attentat sur Paris. Ya des flics aux arrêts des transports en commun...! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:57:30 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
JohnSmith Executive vice president |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:57:47 ![]() |
teepodavignon |
Tu sais quand même que des terroristes ne sont pas à ça prêt. Y a qu'à voir les conflits qu'il existe entre communautés musulmanes dans le monde. De plus, un mec qui défend ceux qui insultent le prophète n'a plus de raison d'être pleuré aux yeux de ceux qui ont de la sympathie pour le groupe d'assassins. --------------- Laurent est mon fils. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 16:58:08 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
stilgars | Le problème, c'est que l'Islam a une vocation politique "universelle" et propose un système juridique de source "divine". Message cité 2 fois Message édité par stilgars le 07-01-2015 à 16:59:36 |
poutrella Contributeur net |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_TiFooN_ |
|
Zangalou |
|
Arkin |
Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 07-01-2015 à 17:02:15 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 07-01-2015 à 17:00:16 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 17:00:06 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
creuso |
|
Zangalou |
|
Hoiniel |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | John Kerry qui fait une declaration en français sur CNN --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gamer78 WaterCooled | les idiots qui parle de musulman alors que les assassin sont encore en cavale ... les médias font bien leur boulot ! |
poutrello | REP Cyd |
Azrail Ce site existe encore ? |
? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 17:01:16 ![]() |
Croco385 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
FDC1 | Conférence de presse du procureur de la république à 17h45, on devrait avoir un peu plus d'infos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |