Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  2997  2998  2999  3000  3001  3002
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40597616
hysteresos
Posté le 07-01-2015 à 16:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

c'est vrai qu'on est souvent victime d'un christianisme ou d'un judaisme radical dans le monde....

Loule

---------------
EVmax hunter
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 16:50:17  profilanswer

n°40597617
morb
Posté le 07-01-2015 à 16:50:18  profilanswer

On va dire que... lorsque les têtes tombaient à plus de 3000 km, c'était pas très bruyant.

Aujourd'hui, le pays est touché de plein fouet... le deuxieme effet kisscool ?

n°40597619
Theseus
Posté le 07-01-2015 à 16:50:26  profilanswer

Paris doit être quadrillée de flics à l'heure actuelle. Du jamais vu AMHA

n°40597620
t-w
HDBNG club
Posté le 07-01-2015 à 16:50:27  profilanswer

acecel a écrit :

+1

Arrêtez par pitié de mélanger ces actes de barbarie et l'islam, ça n'a rien à voir, rien.
Ce sont des fous qui se servent de l'islam comme prétexte pour commettre des actes ignobles, mais il ne partagent en rien les croyances des musulmans.

et bien faut le crier à la gueule de ceux qui parlent en votre nom  [:spamafote]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°40597622
kappa
No pasaran
Posté le 07-01-2015 à 16:50:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°40597623
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 07-01-2015 à 16:50:32  profilanswer

drap :(

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°40597625
Gamer78
WaterCooled
Posté le 07-01-2015 à 16:50:41  profilanswer

une pensé a toute les familles des victimes :sweat:  

dommage qu'ils était aveuglé par le profit

n°40597628
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2015 à 16:50:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne vois pas en quoi la communauté musulmane devrait se désolidariser de trois tarés qui ont un commis un attentat horrible.
Si un Européen catholique viole des enfants en Asie du Sud-Est, je ne me sens pas non plus concerner. [:spamafote]

Le problème est, et restera, la misère sociale, la pauvreté intellectuelle et l'absence de perspectives d'avenir qui règne dans nos banlieues européennes. Mohammed Merah en était le produit flagrant.  
Les imams fanatiques n'ont qu'a parler pour ramener vers eux tout ces jeunes esseulés. Et maintenant ça passe directement par facebook et youtube. Si des jeunes vont en Syrie se battre pour l'Etat islamique, c'est bien parce que ça leur parait plus sexy que de travailler pour une misère ou dealer du shit.

Y'a 6-8 millions de musulmans en France. Si l'Islam était vraiment un problème, la France serait a feu et a sang. Or ce n'est pas le cas, loin de la!
Améliorez les possibilités de futur pour les jeunes et tous les problèmes disparaitront comme par magie. Mais ça c'est politique et certains préfèrent brasser du vent que d'agir.  [:littlebill]

Tain j'ai jamais lu un post aussi modéré de Rasthor.

Ta résolution 2015 c'est de te mettre au 3eme degré ? :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°40597629
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2015 à 16:50:52  profilanswer

niku a écrit :

Gros fail de la sécurité intérieure en tout cas.

En même temps on sait pas encore si c'était un attentat prévisible ou pas. Y a des types d'organisation et de gens contre qui on a pas d'arme. Par contre, si on se rend compte que les deux assassins reviennent de Syrie (c'est à dire les gens les plus surveillés de France), là ça va faire très très mal dans la communauté du renseignement.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°40597632
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 16:50:54  answer

boisse a écrit :

ca c'est une certitude.  

"En espérant qu'ils vont se faire chopper" sans bain de sang...

Je pense qu'ils vont se faire buter dans la semaine...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 16:50:54  profilanswer

n°40597633
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2015 à 16:50:56  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Putain mais les gens  [:fegafobobos:2]

En même temps se revendiquer sympathisant FN, comment dire :gratgrat:

C'est toi qui le dis.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40597637
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-01-2015 à 16:51:02  profilanswer

Surtout que l'abruti en question arbore une représentation de Miyamoto Musashi en avatar, un grand escrimeur qui avait entre autre principes de "n'éprouver aucune rancune ou animosité vis-à-vis de soi ou des autres".

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-01-2015 à 16:52:22

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°40597639
ParadoX
Posté le 07-01-2015 à 16:51:06  profilanswer

Il s'est mal exprimé, mais il n'a pas tort. D'une part, la religion n'a pas le monopole sur le "bien", et ensuite, à grande échelle, il y a plus de problemes crées que résolus à cause de la religion, peu importe laquelle :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°40597640
Groomy
Oisif
Posté le 07-01-2015 à 16:51:10  profilanswer

niku a écrit :

Comme si les 2 avaient organiser ca seuls  
Tout le renseignement est a revoir...

Ah, tu as des infos qu'on a pas ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°40597642
sasuke87
Posté le 07-01-2015 à 16:51:16  profilanswer

Ah bon...  Je m'arrête là, comme le dit si bien Oscar le Connard, c'est pas le moment d'avoir ce débat  :jap:  

n°40597643
morb
Posté le 07-01-2015 à 16:51:17  profilanswer

Theseus a écrit :

Paris doit être quadrillée de flics à l'heure actuelle. Du jamais vu AMHA

sauf si tu es né avant le 25 juillet 1995

n°40597644
muon
Posté le 07-01-2015 à 16:51:20  profilanswer

Tariq ramadan Clash Charb de charlie Hebdo : https://www.youtube.com/watch?v=1Cys7E2D3Ko

n°40597646
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 07-01-2015 à 16:51:23  profilanswer

kappa a écrit :

Avec les deux portes avant ouvertes ?

Je passe la main à Sherlock Holmes  [:gidoin]

n°40597649
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 16:51:26  answer

Rasthor a écrit :

Je ne vois pas en quoi la communauté musulmane devrait se désolidariser de trois tarés qui ont un commis un attentat horrible.
Si un Européen catholique viole des enfants en Asie du Sud-Est, je ne me sens pas non plus concerner. [:spamafote]

Le problème est, et restera, la misère sociale, la pauvreté intellectuelle et l'absence de perspectives d'avenir qui règne dans nos banlieues européennes. Mohammed Merah en était le produit flagrant.  
Les imams fanatiques n'ont qu'a parler pour ramener vers eux tout ces jeunes esseulés. Et maintenant ça passe directement par facebook et youtube. Si des jeunes vont en Syrie se battre pour l'Etat islamique, c'est bien parce que ça leur parait plus sexy que de travailler pour une misère ou dealer du shit.

Y'a 6-8 millions de musulmans en France. Si l'Islam était vraiment un problème, la France serait a feu et a sang. Or ce n'est pas le cas, loin de la!
Améliorez les possibilités de futur pour les jeunes et tous les problèmes disparaitront comme par magie. Mais ça c'est politique et certains préfèrent brasser du vent que d'agir.  [:littlebill]

Bordel j'ai du mal à croire que je suis d'accord avec 100% de ton propos.

n°40597652
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-01-2015 à 16:51:30  profilanswer

Gamer78 a écrit :

une pensé a toute les familles des victimes :sweat:  

dommage qu'ils était aveuglé par le profit

Mais wtf :pt1cable:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°40597657
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 07-01-2015 à 16:51:49  profilanswer

morb a écrit :

On va dire que... lorsque les têtes tombaient à plus de 3000 km, c'était pas très bruyant.

Sources ?

Ah bah merde, ton affirmation péremptoire ne peut même pas en trouver.

n°40597659
___alt
Posté le 07-01-2015 à 16:51:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'a un appel à témoins pour retrouver les trois terroristes ? Seriously ?

Qu'est-ce qui te choque ?  
C'est pas parce qu'il y a un appel à témoins que la police n'a aucune info.

stilgars a écrit :

Franchement, c'est un grand mystère ... Quiconque a essayé de quitter Paris à partir de la place de la République sait combien c'est long et pénible aux alentours de midi...
Je pense que 80% des forces de maintien de l'ordre sont concentrées à Vendôme et aux Champs, cela doit être un début d'explication.

Bof, pas vraiment.
http://i.imgur.com/8ENpzeW.png?1

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°40597660
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 07-01-2015 à 16:51:52  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Tu vois ou ca l'a mené?

[:leo_le_sdf_de_ss3:2]  
Bah c'est sur qu'avec ce type de réflexion, toi tu vas vivre sans rien craindre jusqu’à tes 90 piges.

---------------
psn: Erismix
n°40597661
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 07-01-2015 à 16:51:54  profilanswer

c'est pas non plus le truc de fou à organiser, hein

n°40597662
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-01-2015 à 16:51:58  profilanswer

drapalito pour suivre les news sur HFR [:cyberclic]

n°40597667
Ciler
Posté le 07-01-2015 à 16:52:04  profilanswer

kappa a écrit :

Ca va dépendre ce qu'on appelle IRA, mais le dernier policer mort c'est en 2009

Edit : mais ca n'a plus rien à voir avec la religion depuis longtemps, c'est des attentats politiques comme l'ETA ou le FLNC

Oui, il y a plusieurs versions. Mais 2009 c'est après la fin officielle des cations et le good friday agreement, donc j'ai pas pris en compte. 'fin bon, comme tu dis, entre ce qui est déclaré et le smotifs réels.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°40597669
- gab
Posté le 07-01-2015 à 16:52:09  profilanswer

cacatomique a écrit :

il conduisait  [:perco_35:2]

Les ravages d'Assetto Corsa :/

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°40597671
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 16:52:14  answer

kappa a écrit :

Avec les deux portes avant ouvertes ?

Merci, j'avais la flemme d'aller plus loin dans ma question  :D

n°40597672
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2015 à 16:52:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En même temps on sait pas encore si c'était un attentat prévisible ou pas. Y a des types d'organisation et de gens contre qui on a pas d'arme. Par contre, si on se rend compte que les deux assassins reviennent de Syrie (c'est à dire les gens les plus surveillés de France), là ça va faire très très mal dans la communauté du renseignement.

Ça me rappelle l'auteur de l'attentat de Bruxelles qui se baladait tranquillement en car avec son fusil dans un sac de sport [:tinostar]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40597673
RaKaCHa
Posté le 07-01-2015 à 16:52:22  profilanswer

le rouge a écrit :

Avec une baisse de 30% de ses effectifs depuis l'ère Sarko / Hollande puis les 25% qui arrivent dans les 3 ans qui viennent avec les départs à la retraite, cette situation risque malheureusement de se réitérer.

Non mais c'est débile de dire gros fail, si ça se trouve ils en ont empêché 158 depuis 18 mois.

n°40597675
Arkin
Posté le 07-01-2015 à 16:52:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est vrai qu'on est souvent victime d'un christianisme ou d'un judaisme radical dans le monde....

on peut aussi parler de ce que fait israel avec les palestiniens. ils ont l'air vachement copains et vachement pacifistes

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°40597679
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 16:52:40  answer

ParadoX a écrit :

Il s'est mal exprimé, mais il n'a pas tort. D'une part, la religion n'a pas le monopole sur le "bien", et ensuite, à grande échelle, il y a plus de problemes crées que résolus à cause de la religion, peu importe laquelle :jap:

C'est pas le lieu ni le moment pour en parler.  
Ces gens ne sont pas religieux, ils sont cons, violent, barbares etc. Mais la religion on en parle dans un autre endroit avec un débat sans problème mais pas là sérieusement.

n°40597681
Lugz
Posté le 07-01-2015 à 16:52:45  profilanswer

muon a écrit :

Tariq ramadan Clash Charb de charlie Hebdo : https://www.youtube.com/watch?v=1Cys7E2D3Ko

HS

n°40597683
jello
Posté le 07-01-2015 à 16:52:54  profilanswer

chimm a écrit :

Mon "athéisme à moi" me fait penser qu'il faut réaliser que les religions en elles-mêmes ne font pas de mal, globalement la majorité d'entre-elles oeuvre pour le bien et la paix, et permettent une certaine stabilité chez la majorité croyants. Sans religions nombre de personnes deviendraient "sans repères" et je pense que la situation ne serait que pire...

Non mais vraiment n'importe quoi...  
Regarde les taux de criminalité dans les pays les plus religieux et dans les pays où il y a le plus d'athés.  
Rien que le Brésil, les USA, le Mexique...

n°40597684
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2015 à 16:52:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je te propose de passer tes prochaines vacances d’été a Belfast.

Autours du 12 juillet, vers le quartier d'Ardoyne, par exemple.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°40597685
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2015 à 16:52:57  profilanswer

Pareil, mais j'ai deux corans, deux bibles, une bible hébraïque, des bouquins religion indienne, le Tao to King, etc. Et je lis tout. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°40597687
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 16:53:00  answer

la Torah est mères des deux autres religions :jap:

freddy021 a écrit :

http://www.lorientlejour.com/artic [...] -lbci.html

Citation :

Des tirs de joie dans le camp palestinien de Aïn el-Heloué, au Liban-sud, ont été entendus mercredi, en célébration de l'attaque contre l'hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo, rapporte la chaîne LBCI. l'information a également été rapportée par la télévision al-Jadeed.

Charlie Hebdo s'en prenait aux palestiniens ?  [:transparency]

je ne surtout qu'ils ont dû rien pigés.

Rasthor a écrit :

+1

ça m'étonnes ce post venant de toi :o

n°40597688
Zangalou
Posté le 07-01-2015 à 16:53:00  profilanswer

quelle surprise :D

n°40597689
Scrypt
Posté le 07-01-2015 à 16:53:00  profilanswer

Grumly132 a écrit :

La preuve, dans tous les pays ou la peine de mort est encore en vigueur il n'y a aucun meurtre ou autres carnages de masse.  
 :jap:

chut, il ne faudrait surtout pas troubler les gens avec l'expérience américaine :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  2997  2998  2999  3000  3001  3002

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)