| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 17:01:29 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 17:01:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 17:01:58 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Ehhh cyd tu vas à la muscu ajd ou pas ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rasthor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 17:02:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 17:02:29 ![]() Il y a des news sur "les autres" ? |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 17:02:29 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
khalis Stillness is the key ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 17:02:54 ![]()
|
stilgars |
Est le fruit de mon imagination ? systèmes juridiques dans le monde. Calife et l'oummah ? Ca te parle. Tertio, je n'ai jamais lu ou suivi Zemmour. Message cité 4 fois Message édité par stilgars le 07-01-2015 à 17:03:46 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 17:02:58 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Arkin |
carte sans légende : à la poubelle Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 07-01-2015 à 17:03:51 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_TiFooN_ |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
cacatomique | qui n'a pas encore fait sa petite déclaration à la télé? |
Gamer78 WaterCooled |
|
WILDLIKE |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca fait 10 pages qu'il balance des petites phrases peu claires et qu'après il dit: "mdr t'as rien compris mec".
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 17:05:00 ![]()
l'un n'empeche pas l'autre soral est bien antisémite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 17:05:15 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 17:05:16 ![]() Tres belle intervention de J. Kerry.
|
Zangalou |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Bien éduqué, faut voir ... l'UCL pour devenir ingénieur, c'est un peu comme les CCP ici |
Azrail Ce site existe encore ? |
Système juridique donc assez clair: bleu: romain
edit: marron mix des deux premiers imo Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 07-01-2015 à 17:06:24 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | Sommes-nous en présence d'un choc des civilisations ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
stilgars |
|
Rasthor |
Non, je vais rester comme je suis.
Mouais. Ca ne va pas changer grand chose au final.
Yep. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |