| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 12:29:13 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est donc que tu n'as pas la fibre d'un Voltaire dont on connait l'apocryphe sentence : "je ne suis pas d'accord avec vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer". La première des 3 valeurs de la devise Française est la Liberté. C'est entre autre la liberté de ne pas etre agressé/frappé/tué : Et pour le pays au bord de la guerre civile, va falloir expliquer comment cela est compatible avec le fait que les actes islamophobes sont en net recul depuis plusieurs années. Et me dit pas que le CCIF est une officine anti musulman stp. les 10 gugusses arretés recemment ne changent pas vraiment la donne. 10 couillons haineux vs 67.000.000 d'habitants, sauf à ce qu'ils eussent fait exploser plusieurs mosquées entières, ne seraient pas parvenus à inverser la tendance de fond. Et de toute façon, ils ont été pincés avant. Preuve que l'Etat fait son job avec la meme efficacité pour tous ses concitoyens. Bref, le fait que la haine ait "pris racine" ne semble ici qu'une simple vue de l'esprit, et en tout cas ton appréciation tout à fait personnelle. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-06-2018 à 13:37:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fougnac |
Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 26-06-2018 à 13:52:52 |
zemops |
|
zemops |
|
fougnac |
Battez vous pour la liberté d'expression...
Hypocrite. Toi, tu es hors charte, mais moi vois-tu, je suis pas une balance. Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 26-06-2018 à 13:58:17 |
zemops |
Ben tu te débrouilles avec la modération si tu tu ne sais pas faire la distingo entre les idées et les personnes. Au risque de te décevoir, tu n'es pas le seul à avancer les arguments que tu avances en effet (CYRAN L'A DIT LA PREUVE) et donc pas particulièrement original. Ce que je conteste, c'est le contenu du message pas le messager. Tu es le seul à faire de l'ad hominem, relis toi. EDIT: voilà ton edit illustre par l'exemple, merci Message édité par zemops le 26-06-2018 à 13:58:41 |
zemops |
|
fougnac |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 14:03:45 ![]() ![]() |
zemops |
Message édité par zemops le 26-06-2018 à 14:06:52 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 26-06-2018 à 14:48:32 --------------- RIP YOKO |
mirtouf Light is right ! | Plus je lis ce topic, plus j'ai envie de lire CH alors que c'est pas ma came... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fougnac |
|
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 14:54:46 ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Cracher sur quelqu'un c'est une agression. Ce procédé puéril, méprisant et dégoutant, dont le seul but est d'humilier l'autre, n'a certainement pas sa place dans un débat, ni dans l'éventail rhétorique d'une personne qui se prétend respectable. Ce n'est pas l'expression d'une opinion, même detestable, c'est un acte d'agression qui est en général la marque de personnes veules et méprisables, peu importe que le destinataire du crachat soit un type bien ou un fieffé connard d'ailleurs. Partant de là, les injures n'y ont pas non plus leur place, dans ce débat, tu fais donc bien de te retenir, comme tu sembles sous-entendre. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-06-2018 à 17:05:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zemops |
|
fougnac | CH a craché son mépris. Comme tu le dis très bien
Message cité 5 fois Message édité par fougnac le 26-06-2018 à 18:13:15 |
fougnac |
Tu veux que je te ressorte :
Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 26-06-2018 à 18:47:29 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 26-06-2018 à 19:01:04 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 26-06-2018 à 21:46:46 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
zemops |
|
fougnac | J'ai une vie désolé je vais pas pouvoir répondre à tout Message cité 3 fois Message édité par fougnac le 26-06-2018 à 22:15:21 |
zemops |
|
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 26-06-2018 à 23:32:22 |
fougnac | Osef. Bien résumé. Message édité par fougnac le 26-06-2018 à 23:34:37 |
zemops |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
zemops |
|
fougnac |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Mais bordel tu comprends pas hein ? Quel que soit la pseudo intolérance dont CH fait preuve RIEN ne justifie la violence. Donc encore une fois tu masques ton "fallait s'y attendre" derrière une formule à la con. Assumer ou pas, RIEN n'autorise une réponse violente. A aucun moment on a le droit de commencer à expliquer/légitimer/faireautrechosequecondamner les attentats. Message édité par kriloner le 27-06-2018 à 00:07:26 --------------- antithéiste |
fougnac | JE CONDAMNE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |