| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
c'est quoi l'âge moyen des terros déjà ? Tu racontes nimp. Une fois de plus. Quel que soit ce que l'on dit ou fait rien ne justifie un attentat et des meurtres. Rien. Si Charlie Hebdo dépasse les bornes la justice fera son travail. quant au couplet de "la religion prise pour bannière par des mouvements violents", comment expliques tu que les autres cibles de CH n'aient pas réagi pareil ? Bref tu fermes les yeux. Message édité par kriloner le 26-06-2018 à 00:51:13 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 00:50:14 ![]() ![]() |
fougnac | Vous vous trompez de cible. Message cité 4 fois Message édité par fougnac le 26-06-2018 à 02:20:20 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 26-06-2018 à 05:10:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 05:51:31 ![]()
|
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 26-06-2018 à 06:02:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 06:01:51 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Et ben, t as l air de les apprécier les musulmans, tout y est : généralisation, théorie du complot, ennemi interieur. J ai pas compter mais le mot musulman est beaucoup utilisé non? Sans que ca gêne les chasseurs d'obsession pourtant nombreux sur ce topic --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 07:08:26 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
L'islam est "crispé" doctrinalement depuis les premiers prêche à la Mecque. C'est ce refus de négocier et la violence verbale qui l'accompagnait qui sont là cause de l'Hégire. Ensuite c'est devenu une secte en arme. Il n'y a jamais eu d'islam pacifique. Des le départ il s'agit de prédire le feu sur la tête de tout ceux qui n'abandonnaient pas leur chères déesses pour Allah seul. Et elle ne s'est jamais décrispée. Pas dans le cœur de sa doctrine, qui justifie toutes les violences. Il n'y en avait nul besoin dès lors que tous les musulmans vivaient, comme l'islam le commande, dans des royaume et empire islamique. Ça pouvait se détendre dans la vie de tous les jour puisque tous le monde était croyant. Aujourd'hui ce n'est largement plus le cas et la crispation latente se traduit par des violences civiles incessantes. Ce n'est pas un autre islam. Juste les circonstances qui ont changé. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-06-2018 à 07:24:01 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu parles de gens arrivés en France à certaines périodes (décolonisation) etc sauf que les terros sont tous jeunes et nés en Europe pour la plupart... Ca n'a rien à voir... N'essaye pas d'excuser les actes actuels par des événements qui appartiennent à l'histoire. Si j'agis aujourd'hui, ce qui s'est passé il y a 5/10/20 ans n'est pas une excuse. Message édité par kriloner le 26-06-2018 à 08:10:10 --------------- antithéiste |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Phrase mal construite et redondante. Qui a raté sa vie ? Celui qui "trouve glorieux" ou celui qui "trouve la mort", reformule stp. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-06-2018 à 08:12:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Il faudrait arrêter d'accepter que ces pleurnichards de la stigmatisation Comme Yems nous imposent leur standard. https://rmc.bfmtv.com/emission/zine [...] 30343.html --------------- RIP YOKO |
OTH My hovercraft is full of eels | pendant ce temps là, les détracteurs italiens font fuiter la couverture du numéro de demain
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 26-06-2018 à 08:41:18 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 26-06-2018 à 09:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 09:39:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 10:24:06 ![]() Ok. |
zemops |
|
Modération | Posté le 26-06-2018 à 10:38:47 ![]()
Message édité par Sgt-D le 26-06-2018 à 10:38:54 |
fougnac |
|
zemops |
|
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 12:19:52 ![]()
|
Ainex |
Argument de la jupe. Message édité par Ainex le 26-06-2018 à 12:21:10 |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |