| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 16:30:56 ![]() ![]() |
keall | C'est rare mais je suis d'accord avec les fachos sur ce coup. --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 31-05-2018 à 07:13:49 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 13:49:31 ![]() je comprend pas la 1ere avec macron au balcon Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2018 à 13:49:46 |
zemops | La deuxième colonne du texte de Riss. |
moonboots |
|
zemops |
|
moonboots |
zemops |
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 15:07:30 ![]() ![]() |
moonboots |
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 16:21:10 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 16:32:27 ![]() |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 16:40:04 ![]()
|
Vince-100 |
|
moonboots |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 16:44:13 ![]()
|
moonboots | ok, c'est très cryptique l'humour Charlie commême |
D_omi sourit | Bien vu la première avec Macron pendu au balcon --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 09:24:23 ![]() Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 09:24:39 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Après les italiens et les lasagnes,les roumains et la ferraille, suite à la victoire d'Halep à Roland Garros
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Backbone- | Très bonne celle-là. |
moonboots |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
A mon avis c'est plus pour se moquer des sportifs. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Cuistot Maitre nageur | A mon avis c''est surtout con ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |