| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 20:25:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 13:54:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 15:55:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 16:00:43 ![]() |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 23:41:29 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 17:13:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2018 à 17:30:00 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 17:27:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2018 à 17:27:44 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 18:44:00 ![]() Merci. |
Yems93 Abordable comme un 100g | voila, pendant que charlie hebdo polarise tous les problème de la terre sur l'islam et les musulmans, chez siné hebdo, on fait fans le réèl
Message cité 1 fois Message édité par Yems93 le 26-02-2018 à 12:41:03 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Modération | Posté le 26-02-2018 à 12:43:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 12:45:08 ![]() c'est drole, il parle pas de la syrie sine, c'est pourtant une bonne période pour y partir en vacances |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Comme tu pourras donc le constater, je ne faisais que te citer.
En fait chacun de mes posts répondant à l'un des tiens depuis le 07 février était systématiquement une copie certifiée conforme (jusque dans la grammaire douteuse) d'un de tes précédents posts ici. Je suis en tout cas heureux de constater que tu es capable de voir "le pompeux" et la navrance de tes propres posts quand tu y es confronté à ton insu. Ça m'a beaucoup amusé de te faire converser avec le yemsotron, je tiens à dire que tu n'étais souvent pas d'accord avec toi-même. Message cité 12 fois Message édité par Kiveu le 26-02-2018 à 13:27:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Skopos |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
zemops |
|
maxmaltime |
--------------- J'ai mal au time ! |
--------------- RIP YOKO |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 15:57:28 ![]()
|
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |