Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2886  2887  2888  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°52397863
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-02-2018 à 19:23:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Il est tellement clair qu'il a écrit un long texte pour demander à ce que toutes les injustices faites au nom de l'Islam cessent. Il y incluait la lapidation. Mais bon, c'est toujours la même chose, vous critiquez sans écouter en détail ce qu'il dit.
 


 
être contre la lapidation ça peut se dire en une phrase.
 
il t'a roulé dans la farine
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 19:23:50  profilanswer
 

n°52397868
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2018 à 19:24:38  profilanswer
 


C'est surtout que beaucoup de ceux qui lui tapent dessus pour ses idées autour de l'Islam ont une pensée très simpliste comme Sarkozy qui pense avoir fait un frag facile en se payant le type qui ne demande qu'un moratoire contre la lapidation. Il y a plein de Sarkozy ici-même.
 
Comme on peut le voir dans le texte que j'ai recité, il n'y a pas d’ambiguïté sur le fait qu'il est contre la lapidation et qu'il demande aux musulmans du monde entier de s'emparer de la question au lieu de rester lâches à faire comme si de rien.

n°52397872
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-02-2018 à 19:24:59  profilanswer
 

C'est pas le sujet, et OTH, tu es lourd...

n°52397879
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2018 à 19:25:48  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
être contre la lapidation ça peut se dire en une phrase.
 
il t'a roulé dans la farine
 


T'as lu le texte ? C'est très intéressant, il y fait même une critique social et des dictatures dans le monde musulman.

n°52397916
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-02-2018 à 19:30:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben si, il l'a fait.

 

Après oui, ce mec n'a aucune influence dans les pays concernés, donc son discours n'aura aucun impact. Mais encore une fois, il y a tellement de trucs à lui reprocher que c'est pas la peine de mentir tel un Sarkozy sur ce sujet là.


Tu n'as pas encore compris que Ramadan a un seul but c'est d'enculer les non musulmans. Qu'il a toujours été au service des frères musulmans.  Dès qu'il l'ouvre c'est un double discours tellement flagrant, qu'il faut être aveugle pour le trouver sincère. Cette pourriture aurait du être viré de tous les médias depuis des années.  Lui avoir laissé la parole est de la collaboration avec l'ennemi.


---------------
RIP  YOKO        
n°52397923
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 19:31:38  answer
 

perso, je me méfie de ramadan, je le dis franchement, un mec qui est si proche des frères musulmans ne peut pas être net, il a beau dire des trucs qu'on a envi d'entendre, à coté il parlera de complot et plein de truc comme ça.

 

ils ont bien capté qu'ils bénéficiaient d'une large marge de manœuvre en occident, et ils en profitent à 100%

 

ceux qui veulent leur donner du crédit, grand bien leur fasse, mais qu'ils soient pas surpris d'avoir été pris pour des buses quand ils s'apercevront qu'ils se sont fait enfiler.


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 19:32:54
n°52397933
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-02-2018 à 19:33:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il est tellement clair qu'il a écrit un long texte pour demander à ce que toutes les injustices faites au nom de l'Islam cessent. Il y incluait la lapidation. Mais bon, c'est toujours la même chose, vous critiquez sans écouter en détail ce qu'il dit.
 


Je suis d'accord dans les grandes lignes mais à aucun moment il n'a dit en parlant à la première personne, les yeux dans les yeux, en son âme et conscience:
Je suis contre la lapidation dans le cadre de la charia !
 
Il dit que c'est "injuste, dégradant, contraire aux valeurs de l'Islam" et qu'il faut donc se concerter pour réécrire des lois qui laissent cette pratique possible grâce à une espèce de faille juridique. :D
Le tout enveloppé dans beaucoup de tortillements discursifs.
 
Tu peux au moins convenir de ça.


---------------
Eponyme
n°52397972
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2018 à 19:38:14  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je suis d'accord dans les grandes lignes mais à aucun moment il n'a dit en parlant à la première personne, les yeux dans les yeux, en son âme et conscience:
Je suis contre la lapidation dans le cadre de la charia !
 
Il dit que c'est "injuste, dégradant, contraire aux valeurs de l'Islam" et qu'il faut donc se concerter pour réécrire des lois qui laissent cette pratique possible grâce à une espèce de faille juridique. :D
Le tout enveloppé dans beaucoup de tortillements discursifs.
 
Tu peux au moins convenir de ça.


Ben si, c'est très clair :
 

Citation :

Il faut regarder la réalité en face. La quadruple crise des systèmes politiques fermés et répressifs, de l’autorité religieuse éclatée et aux exigences contradictoires et des populations qui n’ont pas accès à l’instruction et sont emportées par une fidélité aux enseignements de l’islam plus passionnée que réfléchie, ne peut légitimer notre silence gêné, complice et coupable lorsque des femmes et des hommes sont châtiés, lapidés ou exécutés au nom d’une application formaliste et instrumentalisée des sources scripturaires de l’islam.


 

Citation :

il est de notre responsabilité morale et religieuse de demander à ce que l’on mette un terme immédiat à l’application des hudûd que l’on assimile faussement à la « sharî’a islamique ».

n°52397978
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2018 à 19:39:12  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Tu n'as pas encore compris que Ramadan a un seul but c'est d'enculer les non musulmans. Qu'il a toujours été au service des frères musulmans.  Dès qu'il l'ouvre c'est un double discours tellement flagrant, qu'il faut être aveugle pour le trouver sincère. Cette pourriture aurait du être viré de tous les médias depuis des années.  Lui avoir laissé la parole est de la collaboration avec l'ennemi.


Il est tellement flagrant que ça fait des années que je demande des exemples de cela et que personne n'a jamais trouvé un truc à me répondre [:batata:2]

n°52397995
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 19:41:30  answer
 

le double discours est peut être difficile à dévoiler parce qu'il parle de principes musulmans qui échappent au profane, je pense que derrière ce texte que tu cites et qui emploie des termes techniques musulmans, la réponse est pas forcément si claire que ce que tu veux bien croire.


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 19:41:57
mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 19:41:30  profilanswer
 

n°52398017
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 19:44:38  answer
 

Ernestor a écrit :


Il est tellement flagrant que ça fait des années que je demande des exemples de cela et que personne n'a jamais trouvé un truc à me répondre [:batata:2]


 
Double discours, il est contre la lapidation, contre le pouvoir sur les femmes, mais il les viole et il leur fait subir des choses atroces dans une chambre d'hôtel  
 
 [:batata]  [:lpenac:9]


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 19:47:43
n°52398029
verseb
Posté le 11-02-2018 à 19:46:05  profilanswer
 

Sur Charlie, c'est révélateur  :
 

Citation :

Pour les médias français, il prône une liberté d'expression intégrale tout en déplorant l'usage "à géométrie variable" qu'en ferait Charlie Hebdo. Il regrette que ses dessinateurs aient "stigmatis[é] systématiquement la communauté musulmane"


 
Le bullshit habituel  [:tim_coucou]

n°52398033
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-02-2018 à 19:46:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il est tellement flagrant que ça fait des années que je demande des exemples de cela et que personne n'a jamais trouvé un truc à me répondre [:batata:2]


Reste dans ta crédulité ! Reste avec tes oeillères.  Ce mec est un pourri en privé que ça soit envers les femmes ou que ça soit pour ses véritables idées. Ses agissements, ses manipulations, ses comportements, ont levé le voile sur sa véritable personnalité.


---------------
RIP  YOKO        
n°52398047
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 19:47:48  answer
 

de toute manière, les prises de positions de ramadan ces dernières années c'était quoi ? à part complot complot complot islamophobie islamophobie islamophobie y a quoi de notable dans son travail de ces dernières années ?

n°52398069
verseb
Posté le 11-02-2018 à 19:50:44  profilanswer
 

Sur les attentats en France :  
 

Citation :

De nombreuses questions restent en suspens. Ce qui est arrivé le 11 Septembre, ce qui est arrivé à Madrid, ce qui est arrivé à Londres et maintenant ce qui est arrivé en France… On a appris hier qu'ils [les frères Kouachi, ndlr] ont laissé leurs cartes d'identité dans la voiture, deux cartes d'identité… D'un côté tant de sophistication, de l'autre tant de stupidité… Je pense que nous avons le devoir de poser des questions. Qui sont ces gens ? comment ont-ils pu avoir la possibilité de faire cela ? […] Nous devons creuser cela un peu plus profondément. Qui sont-ils ? quelles sont leurs connexions ? quel est le rôle des services secrets dans toute cette affaire ? où sont-ils ? comment cela a-t-il pu se passer de cette manière ? […] Je pense que nous devons condamner sans être naïfs pour autant.”


 
Et quand on connait le culte dont il fait l'objet auprès de la communauté musulmane, ses sorties de merde reviennent à balancer un Canadair de kero sur un incendie en plein été  dans le massif de l'Esterel.

n°52398074
zemops
Posté le 11-02-2018 à 19:51:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'as lu le texte ? C'est très intéressant, il y fait même une critique social et des dictatures dans le monde musulman.

 

C'est impossibilité à dire avec concision des choses simples. :/

 

Mais oui, c'est "très intéressant" .

n°52398089
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 19:52:23  answer
 

verseb a écrit :

Sur les attentats en France :

 
Citation :

De nombreuses questions restent en suspens. Ce qui est arrivé le 11 Septembre, ce qui est arrivé à Madrid, ce qui est arrivé à Londres et maintenant ce qui est arrivé en France… On a appris hier qu'ils [les frères Kouachi, ndlr] ont laissé leurs cartes d'identité dans la voiture, deux cartes d'identité… D'un côté tant de sophistication, de l'autre tant de stupidité… Je pense que nous avons le devoir de poser des questions. Qui sont ces gens ? comment ont-ils pu avoir la possibilité de faire cela ? […] Nous devons creuser cela un peu plus profondément. Qui sont-ils ? quelles sont leurs connexions ? quel est le rôle des services secrets dans toute cette affaire ? où sont-ils ? comment cela a-t-il pu se passer de cette manière ? […] Je pense que nous devons condamner sans être naïfs pour autant.



 

la pensée de ramadan résumée en 1 phrase


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 19:52:39
n°52398107
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-02-2018 à 19:54:48  profilanswer
 

verseb a écrit :

Sur les attentats en France :

 
Citation :

De nombreuses questions restent en suspens. Ce qui est arrivé le 11 Septembre, ce qui est arrivé à Madrid, ce qui est arrivé à Londres et maintenant ce qui est arrivé en France… On a appris hier qu'ils [les frères Kouachi, ndlr] ont laissé leurs cartes d'identité dans la voiture, deux cartes d'identité… D'un côté tant de sophistication, de l'autre tant de stupidité… Je pense que nous avons le devoir de poser des questions. Qui sont ces gens ? comment ont-ils pu avoir la possibilité de faire cela ? […] Nous devons creuser cela un peu plus profondément. Qui sont-ils ? quelles sont leurs connexions ? quel est le rôle des services secrets dans toute cette affaire ? où sont-ils ? comment cela a-t-il pu se passer de cette manière ? […] Je pense que nous devons condamner sans être naïfs pour autant.”

 

Et quand on connait le culte dont il fait l'objet auprès de la communauté musulmane, ses sorties de merde reviennent à balancer un Canadair de kero sur un incendie en plein été dans le massif de l'Esterel.


Cette merde !! mais qu'on ne lui donne plus jamais la parole :/


---------------
RIP  YOKO        
n°52398247
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-02-2018 à 20:13:42  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

C'est pas le sujet, et OTH, tu es lourd...

 


Ernestor a écrit :


OTH qui fait toujours semblant de pas avoir compris [:tagazou:1]  

  

accessoirement ramadan est encore en couv et fait l'objet de l'édito cette semaine


Message édité par OTH le 11-02-2018 à 20:15:25

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°52398259
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-02-2018 à 20:14:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'as lu le texte ? C'est très intéressant, il y fait même une critique social et des dictatures dans le monde musulman.


 
tu es tombé dans le piège de ce Tartuffe, ne me donne pas des leçons de clairvoyance


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°52398280
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-02-2018 à 20:17:39  profilanswer
 

verseb a écrit :

Sur Charlie, c'est révélateur  :
 

Citation :

Pour les médias français, il prône une liberté d'expression intégrale tout en déplorant l'usage "à géométrie variable" qu'en ferait Charlie Hebdo. Il regrette que ses dessinateurs aient "stigmatis[é] systématiquement la communauté musulmane"


 
Le bullshit habituel  [:tim_coucou]


 
 
 
"l'humour de lâche" balancé par un copain des Frères Musulmans...


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°52398736
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-02-2018 à 21:10:59  profilanswer
 


oh, y'avait un topic Ramadan
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7462_1.htm
 
 
et on y parlait de l'islamiste éclairé Erdogan
 

Ernestor a écrit :

La turquie est un pays a population musulmanne en très forte majorité.
 
C'était pour préciser qu'un pays peut-être laic même quand sa population est très majoritairement croyante (et de la même croyance).
 
Bon, la situation est démocratiquement pas excellente en Turquie, mais c'est quand même un état laic.


 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°52399403
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-02-2018 à 22:27:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben si, c'est très clair :

 
Citation :

Il faut regarder la réalité en face. La quadruple crise des systèmes politiques fermés et répressifs, de l’autorité religieuse éclatée et aux exigences contradictoires et des populations qui n’ont pas accès à l’instruction et sont emportées par une fidélité aux enseignements de l’islam plus passionnée que réfléchie, ne peut légitimer notre silence gêné, complice et coupable lorsque des femmes et des hommes sont châtiés, lapidés ou exécutés au nom d’une application formaliste et instrumentalisée des sources scripturaires de l’islam.

 
Citation :

il est de notre responsabilité morale et religieuse de demander à ce que l’on mette un terme immédiat à l’application des hudûd que l’on assimile faussement à la « sharî’a islamique ».



En effet, c'est très clair : Ramadan déresponsabilise l'islam & ment en disant que la lapidation est une "application instrumentalisée de l'islam", genre c'est la faute des hommes, alors que C'EST l'islam


Message édité par smaragdus le 11-02-2018 à 22:28:19
n°52399560
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-02-2018 à 22:42:15  profilanswer
 

Boarf ! Un petit caillassage pour remettre l'impure dans le droit chemin, ça ne mange pas de pain [:horty_bluett:3]
C'est bien répandu dans toutes les cultures: Grèce Antique, Judaïsme, même combat [:casediscute]

 

http://www.threedonia.com/wp-content/uploads/2011/01/life-of-brian1_poster.jpg

 

Bon, ça fait moins de deux millénaires à la louche que ce n'est plus pratiqué. L'Islam a juste un peu de retard en la matière [:zedlefou:1]

 



Message édité par brown paper bag le 11-02-2018 à 22:43:11

---------------
Eponyme
n°52399926
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2018 à 23:24:36  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Reste dans ta crédulité ! Reste avec tes oeillères.  Ce mec est un pourri en privé que ça soit envers les femmes ou que ça soit pour ses véritables idées. Ses agissements, ses manipulations, ses comportements, ont levé le voile sur sa véritable personnalité.


Ben oui c'est un pourri et un putain de salopard. J'ai dit autre chose ? Ah ben non.

OTH a écrit :


 
tu es tombé dans le piège de ce Tartuffe, ne me donne pas des leçons de clairvoyance


La clairvoyance, ça te connait. Toi qui cite du Michéa dans le texte par cœur mais quand on t'oppose une question n'arrive pas à répondre. On voit ta capacité à analyser et comprendre les textes des autres [:t_faz:3]  
 
 
T'as de la chance que l'apéro et le reste soient passés par là, sinon tu prenais ton TT comme prévenu pour ce genre de sortie moisie [:blaseee:1]  
 

OTH a écrit :


oh, y'avait un topic Ramadan
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7462_1.htm
 
 
et on y parlait de l'islamiste éclairé Erdogan
 


Bordel, ressortir un post vieux de plus de 13 ans [:_sentenza_:5]  
 
Comme si la situation en Turquie n'avait pas changé en 13 ans. Allez, t'as l'air aussi attaqué que moi, je te propose qu'on se reverse un verre histoire de se finir [:depardieu:1]

n°52400058
Ainex
Posté le 11-02-2018 à 23:44:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben si, c'est très clair :


 
Je suis désolé Ernestor, mais Ramadan est aussi clair dans ce que tu viens de citer que Mélenchon quand il “critique la Russie” (puisque c’est un thème qui te parle :D).
 
Rien que dans les citations dont tu parles, il utilise des circonvolutions qui, comme par hasard, peuvent être interprétées différemment.
Par exemple, il condamne souvent “l’injustice”. Oui, qui est contre l’injustice ? Mais encore une fois, si Ramadan est contre une application injuste de la lapidation, cela n’interdit pas l’idée d’une application “juste” de la lapidation.
De même lorsqu’il mentionne le fait que c’est appliqué contre les pauvres et les femmes... Ici, c’est l’injustice sociale qui est décrié, mais rien n’interdit de se vouloir pour une lapidation qui ne distingue pas le riche du pauvre et l’homme de la femme.
 
Il y a plein de choses comme ça chez Ramadan. Il ne se dit pas “contre la lapidation”. Il se dit contre l’injustice et dit contre l’application des hududs sans mentionner les autres textes islamistes en faveur de la lapidation.

n°52400147
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-02-2018 à 00:04:25  profilanswer
 

Il noie le poisson, il ménage la chèvre et le choux, il est entre chien et loup, il est malin comme un singe sans jamais prendre le taureau par les cornes  :pt1cable:  
C'est une vrai ménagerie :o
 
Du coup sa déclaration est diluée dans tout cet ensemble.
Alors je peux comprendre qu'il cherche à se placer en conciliateur et à avoir une approche prosaïque du problème en s'adressant à tous les musulmans mais perso, sur ce sujet en tout cas, ça me brouille l'écoute.

Spoiler :

[:taiche]


---------------
Eponyme
n°52400160
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 12-02-2018 à 00:08:36  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Il y a plein de choses comme ça chez Ramadan. Il ne se dit pas “contre la lapidation”. Il se dit contre l’injustice et dit contre l’application des hududs sans mentionner les autres textes islamistes en faveur de la lapidation.


Exactement :jap:
C'est toute la subtilité du discours de Ramadan qui fait le jeu des intégristes et fait un écran de fumée pour les naïfs.
Si on ajoute un petit coup de victimisation & de "complot sioniste de bon aloi" pour faire bonne mesure, on a le portrait complet de ce gourou

n°52400166
Ainex
Posté le 12-02-2018 à 00:10:42  profilanswer
 

Ton message est trop condescendant et caricatural pour que j’adhère à ton commentaire même si je vois que tu veux appuyer mon propos.


Message édité par Ainex le 12-02-2018 à 00:11:16
n°52400539
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-02-2018 à 06:27:37  profilanswer
 


On a eu les gens qui se sont fait avoir par Staline puis Mao.
Ernestor doit se demander comment des intellectuels ont pu se faire avoir par des types comme Staline et Mao
 
Plus près de nous, on a eu Chavez, Erdogan et Ramadan.
Ernestor aime se moquer des gens qui se ont été trompés par Chavez, cela lui semble incroyable qu'on puisse être tombé dans le panneau.
 
 
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°52400637
houckaye
Wouff
Posté le 12-02-2018 à 07:38:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'as de la chance que l'apéro et le reste soient passés par là, sinon tu prenais ton TT comme prévenu pour ce genre de sortie moisie [:blaseee:1]  
 


 
Etre juge et partie, c'est vraiment la dernière chose a faire si on veut garder du crédit.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 12-02-2018 à 07:39:54
n°52400734
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-02-2018 à 08:08:37  profilanswer
 

OTH a écrit :


On a eu les gens qui se sont fait avoir par Staline puis Mao.
Ernestor doit se demander comment des intellectuels ont pu se faire avoir par des types comme Staline et Mao

 

Plus près de nous, on a eu Chavez, Erdogan et Ramadan.
Ernestor aime se moquer des gens qui se ont été trompés par Chavez, cela lui semble incroyable qu'on puisse être tombé dans le panneau.

   



Ernestor aime se moquer des autres. Il est tellement supérieur par exemple aux personnes qui dénoncent haut et fort le double discours d'un Ramadan. Il va toujours rabaisser son interlocuteur en utilisant soit son historique pour bien le cataloguer, soit une petite accusation de raciste ou d'islamophobe. Et si on lui met le nez dans son caca de bobo gaucho prônant l'islamisation de notre société , il utilisera tranquillement son pouvoir de modérateur à la première occasion. C'est une gangrène à topik ce mec :/

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 12-02-2018 à 08:10:28

---------------
RIP  YOKO        
n°52400792
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-02-2018 à 08:20:54  profilanswer
 

Je trouve que vous avez tendances à tenir des propos assez nauséabonds.
Ce n'est pas une chasse à l'homme.
Il y a une différence entre se moquer des convictions de quelqu'un et le charger de façon aussi grossière.

 

Rien que le post de MDC est ridicule :/
T'es en pleine affabulation mec :D
Dans une page, tu vas le traiter de nazi pédophile responsable du réchauffement climatique ?

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 12-02-2018 à 08:21:29

---------------
Eponyme
n°52400803
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 12-02-2018 à 08:24:44  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Dans une page, tu vas le traiter de nazi pédophile responsable du réchauffement climatique ?


Sophisme de la pente savonneuse

n°52400835
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-02-2018 à 08:31:46  profilanswer
 

Si tu veux qualifier les propos de MDC, oui c'est une bonne définition :D
Il est en pleine pente savonneuse.
"Bobo gaucho" qui "veut islamiser la société avec son pouvoir de modérateur", "gangrène à topic".
Il est déjà dans l'exagération outrée des conséquences d'une thèse en imaginant une chaîne de conséquences aboutissant à une conclusion catastrophique.
 
Quand je vois quelqu'un tenir un raisonnement fallacieux, je me met à son niveau pour en démontrer l'absurdité :jap:


---------------
Eponyme
n°52400839
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-02-2018 à 08:32:02  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je trouve que vous avez tendances à tenir des propos assez nauséabonds.
Ce n'est pas une chasse à l'homme.
Il y a une différence entre se moquer des convictions de quelqu'un et le charger de façon aussi grossière.

 

Rien que le post de MDC est ridicule :/
T'es en pleine affabulation mec :D
Dans une page, tu vas le traiter de nazi pédophile responsable du réchauffement climatique ?


Ton post est débile. Il y a aucune chasse à l'homme.  Tu parles de ridicule alors que ton post est un sommum du n'importe quoi

 


---------------
RIP  YOKO        
n°52400850
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-02-2018 à 08:34:06  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Si tu veux qualifier les propos de MDC, oui c'est une bonne définition :D
Il est en pleine pente savonneuse.
"Bobo gaucho" qui "veut islamiser la société avec son pouvoir de modérateur", "gangrène à topic".
Il est déjà dans l'exagération outrée des conséquences d'une thèse en imaginant une chaîne de conséquences aboutissant à une conclusion catastrophique.

 

Quand je vois quelqu'un tenir un raisonnement fallacieux, je me met à son niveau pour en démontrer l'absurdité :jap:

 

La première chose avant de répondre c'est de ne pas déformer les propos.  C'est ton post qui est fallacieux


---------------
RIP  YOKO        
n°52400851
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-02-2018 à 08:34:14  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

...bobo gaucho prônant l'islamisation de notre société , il utilisera tranquillement son pouvoir de modérateur à la première occasion. C'est une gangrène à topik ce mec :/


C'est sûr que c'est très posé et crédible ce genre de déclaration [:frag_facile]

 

J'ai inventé quelque chose ?
Déformé ? Vraiment ?

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 12-02-2018 à 08:35:52

---------------
Eponyme
n°52400853
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 08:34:28  answer
 

c'est vrai que tu vas un peu loin MDC, t'en fais des tonnes, ça dessert vraiment ton propos

n°52400860
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 12-02-2018 à 08:35:59  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Si tu veux qualifier les propos de MDC, oui c'est une bonne définition :D
Il est en pleine pente savonneuse.
"Bobo gaucho" qui "veut islamiser la société avec son pouvoir de modérateur", "gangrène à topic".
Il est déjà dans l'exagération outrée des conséquences d'une thèse en imaginant une chaîne de conséquences aboutissant à une conclusion catastrophique.


Sophisme de l'homme de paille

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 12-02-2018 à 08:36:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2886  2887  2888  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR