| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 16:34:26 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bof. Faut arrêter avec les JV.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:34:41 ![]() condamnation de la grande mosquée de paris: http://www.mosqueedeparis.net/cond [...] lie-hebdo/ condamnation de tariq ramadan: http://directinfo.webmanagercenter [...] n-non-non/ et meme condamnation d'al azhar (fief de l'islam sunnite) et de la ligue arabe: http://www.lorientlejour.com/artic [...] hebdo.html et il y en encore qui vont se plaindre que les musulmans sont trop silencieux désolé d'etre rabat-joie mais j'en ai ma claque. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 16:35:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:34:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:34:50 ![]()
|
sasuke87 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:34:54 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | interview de Fischetti: http://www.liberation.fr/societe/2 [...] ee_1175422 j'imagine même pas l'état de choc pour tous les collègues survivants «Charb, lui, avait encore ses deux gardes du corps. Quand il venait dîner chez moi, on en plaisantait un peu. Je lui demandais : "Tiens, qu’est-ce que t’as fait de tes gardes du corps?" Une fois, il a pris un taxi sans eux. Le chauffeur l’a reconnu, lui a demandé de descendre tout de suite. Le garde du corps lui avait dit de ne plus jamais prendre un taxi seul. Il partait même en vacances avec eux. Pitin, pour ce que ça a servi... Message édité par nyhctom le 07-01-2015 à 16:36:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cacatomique |
|
Modération | Posté le 07-01-2015 à 16:35:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 16:35:44 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
PleT | REP #Never4Get #HaraKiri --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Gallagh First |
|
Ms Patate | Mais comment les terroristes ont ils put s'enfuirent ? ils font un carnage et se casse en bagnole tranquilou ? ca me sidère... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
morb | 'tain |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:36:46 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads | Pfff... fallait s'en douter, la récup' nauséabonde par les fafs islamophobes de ma famille aura pas mis longtemps à se faire... /o\
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:37:18 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Requiem | Drapaler sur un topic par cet évenement, ça me fait mal |
cacatomique |
|
cyd125 Lord Cordovan | On dirait une scène de Heat la vidéo de la fusillade --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
RaKaCHa |
|
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:38:23 ![]() sinon, pour le psychopathe breivik on a jamais dit que c'était la faute du christianisme...
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:38:42 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Et comme dit sur un autre topic les drogues.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |