Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40596907
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-01-2015 à 16:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hard l’exécution du flic. "Non c'est bon chef !"... :sweat:

---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 16:13:05  profilanswer

n°40596913
sinbadlema​rin
Posté le 07-01-2015 à 16:13:28  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Citation de charb de 2012 qui tourne pas mal en ce moment :  

"Je n'ai pas peur des représailles. Je n'ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. ça fait sûrement un peu pompeux, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux."  
Charb en 2012

Tu vois ou ca l'a mené?

n°40596914
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-01-2015 à 16:13:31  profilanswer

Y'a un appel à témoins pour retrouver les trois terroristes ? Seriously ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°40596915
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-01-2015 à 16:13:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pourquoi tu quotes El Tristo ? :??:

El Tristo a écrit :

:??:

On va dire que tu as fait une erreur de citation, ou alors relis mon post avec le doigt

J'avais mis en quote précédemment et j'ai oublié de répondre en postant, en même temps entre les "ils l'avaient bien cherchés" et les "oulala on est cerné de dangereux islamistes faut faire le ménage", je suis un peu tendu.

j'ai édité donc, pour signifier mon accord.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40596917
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 07-01-2015 à 16:13:40  profilanswer

http://reho.st/thumb/https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10891941_939518266059559_5003342006093367065_n.jpg?oh=b45a35b12d4842a5451f06e6d62e3bc9&oe=552C06BA&__gda__=1428246374_cffdbbefdc45e766b981843c746e4f6a :sweat:

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°40596918
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2015 à 16:13:43  profilanswer

Hunters a écrit :

Y'a pas autant de monde qui l'a vu être abattu aussi froidement et méthodiquement.

au moins il est mort avec panache :o

Citation :

Les derniers mots du militaire tué par Merah : "Je ne me mettrai pas à plat ventre"

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40596922
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-01-2015 à 16:14:02  profilanswer

Le policier de la vidéo est sauf ou pas?

n°40596923
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 07-01-2015 à 16:14:02  profilanswer

La fronsse en une sur les grands médias internationaux. [:emerveille]  [:toutsec:3]  

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°40596924
Lugz
Posté le 07-01-2015 à 16:14:10  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

- D'un côté, on a une préparation relativement minutieuse (si ce n'est cette histoire de numéro raté), une attaque à la kalachnikov et au lance-roquette, une minutage précis et une fuite en toute douceur.

Ils ont demandé le code d'entrée de l'immeuble à une dessinatrice du journal

n°40596927
Zangalou
Posté le 07-01-2015 à 16:14:17  profilanswer

redlerouge a écrit :

Heu les blancs de france sont affiliés au skin par la seul couleur de leurs peau...

Les musulmans de france sont affiliés au terroriste par leurs religion commune...

Je crois qu'une manifestation est un peu justifiée quand meme.  

non mais les gars lisez au moins correctement le message d'origine là, entre l'autre qui comprend rien et toi qui lui répond ... j'ai pas demandé aux musulmans de france de manifester, j'ai demandé à ceux qui ont à l'époque manifesté contre le journal de bien vouloir le faire aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 16:14:17  profilanswer

n°40596929
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2015 à 16:14:23  profilanswer

Pendant qu'on y est, un autre boulet très connu et facile à reconnaître :

Citation :

En tout cas, ça ne m'étonnerait pas que cet "attentat" soit organisé par les plus hautes autorités françaises. Après avoir vu les premières vidéos de l'attaque des bureaux de Charlie Hebdo qui circulent sur le net, certaines incohérences me sautent aux yeux (le comportement des tueurs, des journalistes qui fuient sur les toits avec des gilets pare-balles, la rapidité d'intervention du Président, l'incohérence de l'attaque, etc...). Même pas d'enquête et déjà, on met tout sur le dos du terrorisme islamiste, comme d'habitude...
(...)
Le politique a tout fait pour créer les conditions d'une attaque terroriste à caractère islamiste et c'est pour cette raison spécifique que je crois sincèrement que l'Etat français peut être l'organisateur de cette attaque.

Et ce mec-là a une audience. Il y a en effet quelque chose de pourri dans le royaume [:babut26]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40596932
grozibouil​le
Posté le 07-01-2015 à 16:14:29  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Les mecs, ils sont venus exécuter froidement une douzaine de personnes comme ils auraient pratiqué un holdup. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ce genre de cas.

Pas mal d'islamistes viennent du grand banditisme (filière d'armement par ex), faut peut-être chercher de ce côté-là.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°40596935
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-01-2015 à 16:14:31  profilanswer

Faluja a écrit :

J'avais mis en quote précédemment et j'ai oublié de répondre en postant, en même temps entre les "ils l'avaient bien cherchés" et les "oulala on est cerné de dangereux islamistes faut faire le ménage", je suis un peu tendu.

j'ai édité donc, pour signifier mon accord.

ca roule :jap:

n°40596938
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-01-2015 à 16:14:39  profilanswer

Leskipper a écrit :

Ah non, pas du tout.

---------------
!!! ??
n°40596939
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2015 à 16:14:42  profilanswer

DREAListe a écrit :

Dixit Coco, qui a ouvert la porte ( :sweat: ) aux agresseurs :

Citation :

« J'étais allée chercher ma fille à la garderie, en arrivant devant la porte de l'immeuble du journal deux hommes cagoulés et armés nous ont brutalement menacées. Ils voulaient entrer, monter. J'ai tapé le code. Ils ont tiré sur Wolinski, Cabu… Ça a duré cinq minutes… Je m'étais réfugiée sous un bureau… Ils parlaient parfaitement le français… Se revendiquaient d'Al-Qaida. »

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

BORDEL :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Le dilemme. :(

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40596940
mikha31
SOON BROKE
Posté le 07-01-2015 à 16:14:50  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Le combat il doit être fait par toutes les communautés et non pas seulement une sous forme de "rendre des comptes" "se dissocier".

Je voulais exactement poster ça mais j'avais peur que ce soit noyer dans la masse.
Je pense aussi qu'il serait intelligent de sortir au maximum du communautarisme et que dans des cas comme ça, ce ne serait pas de trop.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°40596941
dler
Posté le 07-01-2015 à 16:14:53  profilanswer

Citation :

Beurk ... du même genre que lorsqu'une fille se fait violer, c'est de sa faute, la robe est trop courte.
Pitoyable de lacheté ou de complicité avec les assassins, selon l'intervenant.

d'accord avec toi , lorsque je lis ce genre de  post qui banalise un acte  de barbarie , ça me donne la gerbe [:al2beer]

Message édité par dler le 07-01-2015 à 16:16:34
n°40596947
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 16:15:19  answer

Ce n'est pas surprenant, ce type le plus gros minable de la République.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 16:16:56
n°40596949
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-01-2015 à 16:15:24  profilanswer

srfcboy a écrit :

Haziza, ce niveau  [:ge haussmann:5]  

[imgAAyjkt.jpg[/img]

Nan mais réservez ça au topic Soral (déjà passé d'ailleurs) pour se foutre de la gueule de ce crétin, mais c'est pas la peine de pourrir ce topic avec les déclarations débiles de tous les abrutis sur twitter, il faudrait ouvrir un autre forum rien que pour ça :o

n°40596950
Ciler
Posté le 07-01-2015 à 16:15:24  profilanswer

Zangalou a écrit :

la France est un des pays avec le plus de ressortissants partis en Syrie/Irak pour combattre aux côtés des islamistes radicaux, nombre d'entre eux sont revenus depuis, avec le cerveau totalement lavé ... tu penses vraiment que c'est un simple règlement de compte après les histoires entourant le journal, ou une autre religion, genre des catholiques ? Ils arrivent même plus a remplir des églises de croyants, alors former des commandos ...

Non, je pense pas, mais j'essaye de me renseigner. c'est toujours mieux d eposer une question que de dire une connerie.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°40596952
Chips
Posté le 07-01-2015 à 16:15:27  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Tu vois ou ca l'a mené?

Le tord reste quand même du coté des connards qui sont derrière les armes... [:prozac]

Message édité par Chips le 07-01-2015 à 16:15:59
n°40596954
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-01-2015 à 16:15:37  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Tout me concernait sauf le fait d'être blanc.

Ben alors c'es toi qui as la réponse à ta propre question [:klemton]  :??:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°40596956
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 07-01-2015 à 16:15:41  profilanswer

L'être humain résumé dans ce témoignage :

"Selon lui, les deux hommes sont repartis au volant de ce qu’il croit être une Clio II grise. Le propriétaire du véhicule a été très rapidement entendu par les forces de l’ordre. «Il leur a même dit "attendez, laissez-moi mon chien!" Et ils l’ont laissé sortir.»"

Des monstres qui tuent de sang froid sans scrupule peuvent derrière avoir de la compassion pour un homme et son chien

n°40596957
xla99
Posté le 07-01-2015 à 16:15:41  profilanswer

C'est peut être déjà passé, l'interview de Fischetti.

Je retourne chialer aux toilettes.

Antonio Fischetti est journaliste à la rédaction de Charlie Hebdo. Il n’était pas ce matin dans les locaux. Il témoigne de son émotion et raconte comment le journal s’était presque habitué à vivre sous la menace depuis plusieurs années.
«On savait que la menace était réelle, mais ce n’était pas la parano. Les menaces contre Charlie étaient récurrentes, continuelles, habituelles. Il n’y en avait pas particulièrement plus ces derniers temps, mais la vigilance s’était relâchée. Après l’incendie qui avait détruit nos locaux en 2011, il y a eu pendant longtemps une voiture de police en bas du journal. D’abord tout le temps, puis pendant la réunion de rédaction, le mercredi matin. Mais depuis quelque temps, un mois ou deux, il n’y en avait plus. Ils ont dû le repérer. Ils ont vraiment attendu le bon moment. Même s’il y avait un code, en bas, même s’il fallait savoir que le journal était au deuxième étage, il était plus facile de rentrer dans nos locaux rue Nicolas-Appert que dans les précédents, rue Serpollet.

«Charb, lui, avait encore ses deux gardes du corps. Quand il venait dîner chez moi, on en plaisantait un peu. Je lui demandais : "Tiens, qu’est-ce que t’as fait de tes gardes du corps?" Une fois, il a pris un taxi sans eux. Le chauffeur l’a reconnu, lui a demandé de descendre tout de suite. Le garde du corps lui avait dit de ne plus jamais prendre un taxi seul. Il partait même en vacances avec eux.

«On se disait tous que quelqu’un d’un peu allumé et de déterminé, avec une kalachnikov, pourrait s’en prendre à Charlie. On pensait que Charb pourrait être visé, il avait été directement visé par Al-Qaeda, sur Internet.

«L’idée de pouvoir se faire tuer un jour était là, dans la tête. Mais un carnage de cette ampleur, avec la volonté de tuer tout le monde… Les miraculés sont ceux qui étaient en retard, comme Luz ou Catherine Meurisse. Ou les absents comme moi, qui étais à un enterrement en province. Nous étions amis, pas juste collègues. J’étais particulièrement proche de Charb et de Tignous.

«Là, c’est la volonté d’éradiquer totalement un journal. Ce n’est pas "juste" tuer le rédacteur en chef. Il n’y a pas de mots. C’est vraiment un acte de guerre. Tout ça pour des dessins… Ce sont des malades. Charlie portait une parole, soutenue par certains, combattue par d’autres. Je me rends d’autant plus compte aujourd’hui combien son combat était important. On était tous d’accord sur le fait qu’il ne fallait pas céder. Mais qu’ils décident d’éradiquer ce symbole de la liberté qu’était Charlie… J’en parle au passé, car je ne vois pas comment le journal pourrait survivre à ça. Charlie, c’était un journal de dessinateurs. Les rédacteurs comme moi sont interchangeables. Eux, non. Des Charb, des Tignous, des Wolinski, il n’y en a pas cinquante. Et si en plus il y a Cabu…»

n°40596959
Lugz
Posté le 07-01-2015 à 16:15:42  profilanswer

Leskipper a écrit :

Une balle dans la tête.. :/

n°40596962
Kede
Posté le 07-01-2015 à 16:15:49  profilanswer

tain  [:xqwzts]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°40596964
havok06
Posté le 07-01-2015 à 16:15:54  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Tu vois ou ca l'a mené?

Là où il avait prévu d'aller ? Il avait pas peur et il avait raison.

n°40596968
grozibouil​le
Posté le 07-01-2015 à 16:16:04  profilanswer

Le pire c'est quand on connait les raisons du décès de ce dessinateur allemand:

Citation :

En 1959, George Grosz choisit de retourner à Berlin, où il meurt le 6 juillet, victime d'une chute dans les escaliers, après une nuit de beuveries.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°40596977
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 07-01-2015 à 16:16:19  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Tu vois ou ca l'a mené?

Non mais stop là :sweat:

n°40596986
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 16:16:44  answer

Et pourtant il a un big fromage sur la LCP ...  

Honteux.  :pfff:

n°40596988
ilium
Candeur et décadence
Posté le 07-01-2015 à 16:16:56  profilanswer

Laïc est discutable mais athée, c'est très probablement le noeud du problème: c'est bien parce qu'ils ne croyaient pas et qu'ils s'en prenaient ouvertement aux religions que des cintrés déistes sont allés les assassiner.

n°40596990
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-01-2015 à 16:17:01  profilanswer

Leskipper a écrit :

Un mec (de la police je crois) a donné quelques infos sur lui en disant qu'il était mort...

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°40596995
Scrypt
Posté le 07-01-2015 à 16:17:24  profilanswer

micky78 a écrit :

"Selon lui, les deux hommes sont repartis au volant de ce qu’il croit être une Clio II grise. Le propriétaire du véhicule a été très rapidement entendu par les forces de l’ordre. «Il leur a même dit "attendez, laissez-moi mon chien!" Et ils l’ont laissé sortir.»"

Des monstres qui tuent de sang froid sans scrupule peuvent derrière avoir de la compassion pour un homme et son chien

tu y vas un peu vite avec le terme compassion.

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°40596996
boisse
Well...fuck
Posté le 07-01-2015 à 16:17:26  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Tu vois ou ca l'a mené?

Mort pour de belles idées. Heureusement qu'il en reste quelques uns.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 07-01-2015 à 16:17:42
n°40597000
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 16:17:32  answer

Mais carrément, ça me dégoûte...

n°40597003
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 16:17:35  answer

redlerouge a écrit :

Heu les blancs de france sont affiliés au skin par la seul couleur de leurs peau...

Les musulmans de france sont affiliés au terroriste par leurs religion commune...

Je crois qu'une manifestation est un peu justifiée quand meme.  

Non non, elle est injustifiée.
Et en tant que musulman, s'il y avait une manifestation, je n'y participerais pas.
Je n'accepterais jamais d'être affilié à un quelconque terroriste sous prétexte que l'on partagerait la même religion (ce qui est faux, soit dit en passant).
Ce qui ne m'empêche pas d'être attristé et touché par ce qui vient de se passer, en tant que français.

n°40597007
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-01-2015 à 16:17:47  profilanswer

Bordel le choc. Je n'habite pas en France, mais je me sens inhabituellement touché par cet attentat alors qu'il y a déjà des années que je ne lisais plus Charlie. D'ailleurs je n'aimais plus ce journal, en partie à cause de Charb que je ne pouvais pas encadrer. Mais ça... Le pire c'est que c'était quand même des types biens, tous. Il défendaient (parfois de la mauvaise manière) des causes dans lesquelles je me reconnaissais souvent.
J'adorais Wolinski, je me rappelle mettre branlé à 9-10 ans sur "j'étais un sale phallocrate" sans même savoir ce que phallocrate voulait dire et souvent sans comprendre le comique du truc; juste parce-qu'il dessinait des nichons et des culs bien rebondis. Je suis sur que ce type avait bon goût pour les gonzesses. C'était cool parce-que ce n'était jamais irrespectueux des femmes pour autant, mais j'étais trop jeune et trop con pour le comprendre.
Bernard Maris aussi j'aimais bien, puis c'est toujours bien de voir un mec vraiment de gauche qui semble avoir capté comment fonctionnait l'économie (j'en suis incapable).
Cabu c'était cool bien sur, mais tout a déjà été dit sur lui.
Charb m'a déjà fait rire bien sur mais j'osais pas me l'avouer parce-que encore une fois, il me sortais par les trous de nez.
Je n'ai pas encore vu la liste des autres personnes mortes, puis en fait je préfère ne pas la voir ce soir.
Je ne sais pas qu'elle est la réaction qu'il fait avoir maintenant. Je pense que je serai allé manifester si j'étais en France. En fait j'en sais rien. Bref ça fait bizarre, bon courage aux familles des victimes.

Message édité par zakatana le 07-01-2015 à 16:28:21

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40597009
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 16:17:53  answer

micky78 a écrit :

C'est à ça qu'on reconnait les professionnels.  [:fadiez:1]

n°40597012
Nassr
Posté le 07-01-2015 à 16:18:03  profilanswer

Azrail a écrit :

Non mais les mecs. :D :D

C'est vrai que ça peut être limite, surtout vu le climat.

Je demande la clémence de la modération.

Voila, on pourra l'envisager la question quand la loi sera plus favorable au sujet de l'euthanasie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)