| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 16:13:05 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Y'a un appel à témoins pour retrouver les trois terroristes ? Seriously ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
darage Lurke je suis ta paire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
ZINZINPHOBE Seriously? | La fronsse en une sur les grands médias internationaux. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Lugz • |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 16:14:17 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
El Tristo I'm no superman |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Azrail Ce site existe encore ? |
BORDEL --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:15:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 16:16:56 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Chips |
Message édité par Chips le 07-01-2015 à 16:15:59 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
micky78 Get ripped or die tryin' | L'être humain résumé dans ce témoignage :
|
xla99 | C'est peut être déjà passé, l'interview de Fischetti.
|
Lugz • |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
havok06 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lemechan_castor Truffiste |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:16:44 ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
boisse Well...fuck |
Mort pour de belles idées. Heureusement qu'il en reste quelques uns. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 07-01-2015 à 16:17:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:17:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:17:35 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | Bordel le choc. Je n'habite pas en France, mais je me sens inhabituellement touché par cet attentat alors qu'il y a déjà des années que je ne lisais plus Charlie. D'ailleurs je n'aimais plus ce journal, en partie à cause de Charb que je ne pouvais pas encadrer. Mais ça... Le pire c'est que c'était quand même des types biens, tous. Il défendaient (parfois de la mauvaise manière) des causes dans lesquelles je me reconnaissais souvent. Message édité par zakatana le 07-01-2015 à 16:28:21 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:17:53 ![]()
|
Nassr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |