Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40596323
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2015 à 15:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

C'est ce que je pensais un peu plus tôt, "allez je vais me réveiller !" :/

Looshaton t'es revenu.  [:zedlefou:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 15:47:08  profilanswer

n°40596324
Mervinside
Posté le 07-01-2015 à 15:47:10  profilanswer

Le Gorafi résume parfaitement :
http://www.legorafi.fr/2015/01/07/monde-de-merde/

n°40596325
blankette
Posté le 07-01-2015 à 15:47:12  profilanswer

cacatomique a écrit :

ils vont mourir en "martyr" comme merah s'ils se font chopper

D'ailleurs ils en sont où là ? On les a définitivement perdu de vue maintenant ? On a plus aucune info là-dessus.

n°40596327
Fl@p
Posté le 07-01-2015 à 15:47:16  profilanswer

Tous les journaux de France devraient publier en une demain des dessins polémiques de Charlie concernant chacune des 3 grandes religions.

Ce serait une putain de réponse!

n°40596329
Hoiniel
Posté le 07-01-2015 à 15:47:19  profilanswer

Azrail a écrit :

C'était qui le rigolo qui me posait la question à propo des syna ? :lol:  :lol:

Rien à voir, c'est un incident malencontreux qui serait passé inaperçu un autre jour.

n°40596340
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2015 à 15:47:45  profilanswer

DREAListe a écrit :

Victime colatérale, le serveur web du journal.

Bien aimé la réaction d'Ali Baddou ce midi sur C+ : Charlie Hebdo avait lancé un appel aux dons pour sa survie, c'est le moment de souscrire un abonnement à vie

Jcomprends pas trop.

Le journal est décapité, si tu veux t'abonner à une coquille vide y a pas de problème.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40596343
teepodavig​non
Posté le 07-01-2015 à 15:47:59  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Apparemment, course poursuite en cours en Seine-Saint-Denis, ce que confirme un commentaire ici qui parlait de Villepinte.

Qu'ils soient pendus à un croc de boucher  [:sarko]

---------------
Laurent est mon fils.
n°40596350
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 15:48:19  answer

cacatomique a écrit :

ils vont mourir en "martyr" comme merah s'ils se font chopper

Pas dit. Faut pas confondre les "expandables" avec les mecs qui ont reçu une vraie formation militaire. Les entreprises terroristes n'ont aucun intérêt à ce que ces derniers se fassent choper ou se suicident.

n°40596353
roller and​ scratcher
Posté le 07-01-2015 à 15:48:21  profilanswer

Fl@p a écrit :

Tous les journaux de France devraient publier en une demain des dessins polémiques de Charlie concernant chacune des 3 grandes religions.

Pas compris là...

n°40596355
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 07-01-2015 à 15:48:35  profilanswer

Leskipper a écrit :

Quand y'a eu l'affaire Merah, ça vous a choqué autant? Parce que j'avais pas trop suivi à l'époque...

Et à lire les posts ici parlant politique et surtout FN, je me demande comment ils font pour faire d'aussi "gros" scores parce qu'à vous entendre, c'est tabou d'être partisan, limite c'est la peste.  

Un peu comme l'élection de Hollande, la majorité vote pour lui mais quand les gens ouvrent les yeux, personne n'a vote pour.

C'est pas un post menaçant, peut-être un peu HS, oui, mais en tant que non-français, je ne comprends pas trop...

L'impact comparé à l'affaire Merah sera incomparable amha. Là y a le combo presse satirique + petit groupe de terroristes.

Message édité par lemechan_castor le 07-01-2015 à 15:50:13
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 15:48:35  profilanswer

n°40596358
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 07-01-2015 à 15:48:40  profilanswer

Charlie et ses drôles de drames !!! :o

n°40596360
boisse
Well...fuck
Posté le 07-01-2015 à 15:48:51  profilanswer

fermer les yeux et tourner la tête devant l'horreur est une réaction aussi humaine que celle de vouloir les ouvrir et regarder la réalité en face.  

Chacun sa réaction. Les deux sont respectables selon moi. Quoi que je me sente plus proche de ceux qui regardent les choses en face. D'une maniere générale je pense que c'est plus confortable de ne pas vouloir savoir pour se préserver, que ce soit pour ca ou toute autre horreur dont l'humanité est capable.

n°40596362
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-01-2015 à 15:48:52  profilanswer

NeoDc a écrit :

Sur le Monde ça parle toujours de 3 types au final...

Bernard Cazeneuve a confirmé qu'il y avait "trois criminels" (source Libé)

n°40596365
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-01-2015 à 15:48:55  profilanswer

The_Declaration a écrit :

je vois rien de tendu pour l'instant, les gens discutent et ne s'étripent pas. On dirait que la modération a ses chaleurs à chaque fois qu'on évoque des mecs soi-disant sulfureux comme Zemmour ou Dieudonné. Que je sache ça n'a rien à voir avec faire l'apologie de la torture, de négationnistes, etc.  

Vous appelez à la sérénité mais c'est vous qui êtes tout sauf sereins. Vous abordez tous les sujets politiques qui touchent à l'immigration et aux religions en mode panique totale, sans aucun recul. Bientôt on se fera TT si on dit avoir aimer le dernier Houellebecq ou Dantec.

Franchement je pige pas. Y a rien eu qui s'approchait de l'illégalité (ou alors très marginalement) dans ce que vous avez modéré cet après-midi.

50 alertes en 3h sur ce topic. En gros. Et je parle même pas des alertes ailleurs sur d'autres topics, des mecs qui pourrissent le topic Islam et j'en passe. C'est la fête de l'alerte, on s'éclate !

Ce topic prend 1 page toutes les 3 minutes à tel point que j'ai à peine le temps de tout lire alors que je suis en permanence dessus. Donc c'est vrai qu'on devrait en plus laisser passer quelques propos douteux islamophobes pour rajouter un peu piment, quelques dizaines d'alertes et passer à une page par minute. C'est une bonne idée.

Mais à part ça, t'as raison, on sait pas ce qu'on fait ...

n°40596366
Hubert Far​nsworth
Posté le 07-01-2015 à 15:48:59  profilanswer

Leskipper a écrit :

Quand y'a eu l'affaire Merah, ça vous a choqué autant? Parce que j'avais pas trop suivi à l'époque...

Et à lire les posts ici parlant politique et surtout FN, je me demande comment ils font pour faire d'aussi "gros" scores parce qu'à vous entendre, c'est tabou d'être partisan, limite c'est la peste.  

Un peu comme l'élection de Hollande, la majorité vote pour lui mais quand les gens ouvrent les yeux, personne n'a vote pour.

C'est pas un post menaçant, peut-être un peu HS, oui, mais en tant que non-français, je ne comprends pas trop...

C'était choquant mais les victimes ne faisaient pas parti de notre vie, de notre enfance, de notre culture.

n°40596368
zendb
Posté le 07-01-2015 à 15:49:03  profilanswer

Lugz a écrit :

Tu découvres qu'il y a des gogols qui font toujours les cons derrière une caméra de télévision, bravo :o

Sauf que c'est pas un direct sur le résultat d'un match de foot ... face aux évènements et aux revendications des terroristes et accessoirement quand t'es de cette origine t'as la décence et intelligence de t'abstenir de faire ce genre de kikoulolerie.

n°40596371
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-01-2015 à 15:49:11  profilanswer

j'arrive pas a rattraper le retard  
lutain de merde  

les flics vont etre sur les dents  

ça pue cette histoire

---------------
marilou repose sous la neige
n°40596379
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2015 à 15:49:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je comprends ce que tu dis pour "homme blanc" et même "athée", mais je crois pas que le poste de faman exclut les femmes, les "non-blancs", ou les croyants. :o

Ben ce qu'ils visent c'est l'idéologie CH.

Donc si tu adhères à celle ci tu te sens viser. Sinon non.

Moi non.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40596384
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-01-2015 à 15:50:02  profilanswer

Fl@p a écrit :

ouais, surtout La Croix et Valeurs actuelles :o

n°40596392
ViMx
Posté le 07-01-2015 à 15:50:13  profilanswer

Citation :

LeMonde.fr: La police met en place un appel à témoins. Un numéro vert est disponible pour recueillir des témoignages de l'attaque : 08 05 02 17 17

Ptain c'est mal barré :/

n°40596393
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2015 à 15:50:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

50 alertes en 3h sur ce topic. En gros. Et je parle même pas des alertes ailleurs sur d'autres topics, des mecs qui pourrissent le topic Islam et j'en passe. C'est la fête de l'alerte, on s'éclate !

Ce topic prend 1 page toutes les 3 minutes à tel point que j'ai à peine le temps de tout lire alors que je suis en permanence dessus. Donc c'est vrai qu'on devrait en plus laisser passer quelques propos douteux islamophobes pour rajouter un peu piment, quelques dizaines d'alertes et passer à une page par minute. C'est une bonne idée.

Mais à part ça, t'as raison, on sait pas ce qu'on fait ...

Je veux bien aider pour modérer. :o  :o

---------------
n°40596395
RaKaCHa
Posté le 07-01-2015 à 15:50:18  profilanswer

C'est intelligent un rassemblement à chaud dès 17h ?
Je doute ...

n°40596397
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2015 à 15:50:20  profilanswer

boisse a écrit :

fermer les yeux et tourner la tête devant l'horreur est une réaction aussi humaine que celle de vouloir les ouvrir et regarder la réalité en face.  

Chacun sa réaction. Les deux sont respectables selon moi. Quoi que je me sente plus proche de ceux qui regardent les choses en face. D'une maniere générale je pense que c'est plus confortable de ne pas vouloir savoir pour se préserver, que ce soit pour ca ou toute autre horreur dont l'humanité est capable.

:non: ceux qui detournent les yeux viendront pleurer plus tard  en se targuant qu'ils ne savaient pas, qu'ils n'avaient rien vu venir :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40596400
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 07-01-2015 à 15:50:25  profilanswer

Azrail a écrit :

Jcomprends pas trop.

Le journal est décapité, si tu veux t'abonner à une coquille vide y a pas de problème.

Décapité peut-être pas. Y reste des journalistes et dessinateurs satiriques dans ce pays, faut espérer.

(Dans la même émission C+, un autre journaliste de Charlie témoignait, échappé à l'attaque parce qu'il était parti acheter une galette des rois, si j'ai bien suivi)

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°40596401
DannyOcean
Posté le 07-01-2015 à 15:50:27  profilanswer

Azrail a écrit :

Ben ce qu'ils visent c'est l'idéologie CH.

Donc si tu adhères à celle ci tu te sens viser. Sinon non.

Moi non.

La liberté d'expression ne te concerne pas ?

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°40596403
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-01-2015 à 15:50:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Citation de charb de 2012 qui tourne pas mal en ce moment :  

"Je n'ai pas peur des représailles. Je n'ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. ça fait sûrement un peu pompeux, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux."  
Charb en 2012

Triste à dire, mais jolie épitaphe :/

n°40596404
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 15:50:35  answer

Rhadamenthos a écrit :

Looshaton t'es revenu.  [:zedlefou:3]

La "justice" à deux vitesses  [:clooney3]

n°40596405
Mervinside
Posté le 07-01-2015 à 15:50:36  profilanswer

wingames a écrit :

Charlie et ses drôles de drames !!! :o

Ils ont trouvé Charlie ces cons :/

n°40596407
t-w
HDBNG club
Posté le 07-01-2015 à 15:50:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pour la manif, je suis un peu partagé.  
D'un côté je me dis que ça serait le moyen le plus facile/marquant, de l'autre demander aux musulmans de manifester pour "prouver" qu'ils ne cautionnent pas, c'est un peu débile.  

freddy021 a écrit :

+1 pour l'ensemble de l'oeuvre.

Pas manifester pour "prouver" quoi que ce soit, simplement parce que ce sont les musulmans (les vrais) qui ont la clé pour en finir avec cette bande d'illuminés.
On a une minorité de fdp qui s'expriment au nom de tous les musulmans, qui massacrent, égorgent et terrorisent en s'autoproclamant portes-paroles des "Musulmans", de tous les musulmans.
Le poing dans la gueule le plus efficace qu'on peut leur mettre à ces gens la, c'est que ceux la-mêmes qu'ils prétendent représenter se lèvent et montre à la face du monde entier que non, ils ne sentent pas représentés par ces barbares.
Il est urgent et crucial que l'Islam de monsieur tout le monde fasse plus de bruit et couvre les cris de l'Islam qui se pratique à coups d'AK-47.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°40596408
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 15:50:52  answer

kami a écrit :

Bordel  [:montana tony]  
Je suis atterré et choqué...un peu comme le 11 septembre.

+1000.

n°40596411
Arkin
Posté le 07-01-2015 à 15:50:54  profilanswer

creuso a écrit :

Quelques remarques en passant.
Ce journal gênait beaucoup de monde (à titre personnel), y compris chez ceux qui vont défiler pour leur "rendre hommage"...

Il conviendrait d'arrêter de faire du business avec le Qatar (notamment), pays qui est notoirement pourvoyeur de fond de ces organisations terroristes. En gros faut arrêter de nous prendre pour des cons maintenant : les petites combines de nos politiciens et affairistes divers en back office doivent être considérées comme de la collaboration avec le terrorisme.

Car là aussi faudrait commencer à être cohérent, qu'attendent-ils pour augmenter les moyens de forces de sécurité (à tous les niveaux) et faire ce qu'il faut là où il faut. Je pense notamment à désarmer les banlieues (car oui elles le sont et lourdement) et à équiper correctement les centres pénitenciers.

Il faut savoir ce que l'on veut. Si l'on considère la France comme un état laïc, on arrête de fricoter avec les "autorités" religieuses (toutes confondues). A titre personnel, en tant que laïc athée, je ne supporte plus l'ingérance de toutes les religions dans les affaires citoyennes.

Je considère les politiques comme fondamentalement responsables de ce genre d'évènement, par leur corruption, leur manque d'intégrité, leur cupidité et la médiocrité générale des personnes auxquelles ont confie la gestion de nos libertés.

Enfin je pleure autant les victimes que la vague d'arrivistes qui vont se faire du beurre sur l'évènement (politiques, médias, hommes d'affaires, religieux...). J'ai la nausée.

ils font partis d'une organisation terroriste? laquelle?
pour l'instant on sait quand même pas grand chose sur les terroristes

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°40596415
Walter Whi​te
Posté le 07-01-2015 à 15:51:17  profilanswer

creuso a écrit :

Quelques remarques en passant.
Ce journal gênait beaucoup de monde (à titre personnel), y compris chez ceux qui vont défiler pour leur "rendre hommage"...

Il conviendrait d'arrêter de faire du business avec le Qatar (notamment), pays qui est notoirement pourvoyeur de fond de ces organisations terroristes. En gros faut arrêter de nous prendre pour des cons maintenant : les petites combines de nos politiciens et affairistes divers en back office doivent être considérées comme de la collaboration avec le terrorisme.

Car là aussi faudrait commencer à être cohérent, qu'attendent-ils pour augmenter les moyens de forces de sécurité (à tous les niveaux) et faire ce qu'il faut là où il faut. Je pense notamment à désarmer les banlieues (car oui elles le sont et lourdement) et à équiper correctement les centres pénitenciers.

Il faut savoir ce que l'on veut. Si l'on considère la France comme un état laïc, on arrête de fricoter avec les "autorités" religieuses (toutes confondues). A titre personnel, en tant que laïc athée, je ne supporte plus l'ingérance de toutes les religions dans les affaires citoyennes.

Je considère les politiques comme fondamentalement responsables de ce genre d'évènement, par leur corruption, leur manque d'intégrité, leur cupidité et la médiocrité générale des personnes auxquelles ont confie la gestion de nos libertés.

Enfin je pleure autant les victimes que la vague d'arrivistes qui vont se faire du beurre sur l'évènement (politiques, médias, hommes d'affaires, religieux...). J'ai la nausée.

Si on attend que ce soit les politiques qui fassent quelque chose, le moment n'est pas prêt d'arriver malheureusement..
Ils auront toujours peur de froisser des électeurs potentiels, de se mettre mal avec ceux qui financent leurs campagnes ou qui leurs permettent de mettre de l'argent à l'étranger.
Mais c'est un autre débat (qu'il serait bon d'avoir avant qu'il ne soit trop tard) :o

Message édité par Walter White le 07-01-2015 à 15:52:12
n°40596421
Jeanpeche
Miaou
Posté le 07-01-2015 à 15:51:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Un acte vraiment répugnant. J'espère que les auteurs auront ce qu'ils méritent...

Un procès s'ils sont attrapés vivants ? Pareil, j'espère.

---------------
Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche
n°40596423
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2015 à 15:51:36  profilanswer

DannyOcean a écrit :

La liberté d'expression ne te concerne pas ?

Moins que la liberté de vivre en tant qu'individu occidental.

De plus je parle relativement.
Si ils avaient fait exploser des rames de RER ou de métro là ça aurait été différent. Relire mon post initial en réponse au post de faman.

---------------
n°40596425
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-01-2015 à 15:51:41  profilanswer

Drap :sweat:

n°40596426
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2015 à 15:51:42  profilanswer

J'avoue, moi pour "humour avec un redface" sur le topic Merah j'ai tiré mes deux semaines jusqu'au bout. LooShoushou de la modération. :mad:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°40596427
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 07-01-2015 à 15:51:45  profilanswer

Bernard Maris :(

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)