| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 11:24:53 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 05-12-2017 à 11:29:23 ![]()
|
maxmaltime |
--------------- J'ai mal au time ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dura lex, sed lex --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 11:48:21 ![]() A t'il sa place dans l'expo du musee berlinois ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je garderai en mémoire son fameux "charli bedo" qui était somme toute sympathique par rapport au déversoir de haine qu'il était devenu. --------------- Eponyme |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Val vs Melenchon "Madame Obono est une militante antiraciste et antisémite", dit Melenchon |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 12:07:08 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 05-12-2017 à 12:22:42 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
moonboots |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | CH n'a jamais demandé à être une icône ou un symbole.
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 05-12-2017 à 20:43:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
moonboots | j'espère que vous avez vu Val l'autre jour à l'Émission Politique face à Mélenchon
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
moonboots |
|
--------------- Eponyme |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
moonboots |
Ali-Pacha AW |
En fait, le plus pitoyable dans ce truc, c'est que ça donne du crédit aux clowneries de yems |
zemops |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 05-12-2017 à 23:36:34 |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 06-12-2017 à 00:46:52 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
zemops |
edit: si jamais tu rentres dans une de ces catégories
Message édité par zemops le 06-12-2017 à 08:59:50 |
moonboots |
|
zemops | Pour le cas présent on peut poser la question aux organisateurs, à savoir le Printemps Républicain, la LICRA et le Comité Laïcité République. Incroyablement, leur réponse semble être que cela servirait à couvrir les dépenses pour que l'évènement puisse avoir lieu.
https://www.helloasso.com/associati [...] urscharlie Message édité par zemops le 06-12-2017 à 10:33:02 |
doutrisor | Eh bien, bon débarras ! Ce sujet était depuis trop longtemps la salle de spectacle d'un fou furieux. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
moonboots |
fiscalisator tu dois rompre | je parie plutôt sur macron qui pleure plus que laetitia avec un titre du genre "grosse tristesse chez les gérontophiles" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |