| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 15:42:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 15:42:37 ![]()
|
sinbadlemarin |
Juliano66 | Apparemment, course poursuite en cours en Seine-Saint-Denis, ce que confirme un commentaire ici qui parlait de Villepinte. |
eocen | Tignous, je l'avais rencontré à Dax pour le Festival Satiradax en 2012 (Festival des dessins satiriques)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Karopockle |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dler | cabu,wolanski,charb,tignous |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 15:44:22 ![]() ![]() |
ParadoX | Depuis le temps, ils doivent bien avoir des barrages un peu partout et un helico en vol, non ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
El Tristo I'm no superman | Libé confirme pour Bernard Maris |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 07-01-2015 à 15:47:07 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
eocen |
|
RaKaCHa |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | voiture cramé devant la synagogue de sarcelles
source: jss edit:selon les premiers éléments de l’enquête, rapportés par le BNVCA et la police, il s’agit simplement d’une voiture qui a prit feu de manière accidentelle (court-circuit)
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 07-01-2015 à 15:46:09 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zendb | Je sais pas si vous avez vu pendant un direct de BFMTV 3 jeunes d'origine maghrébine en train de faire des "yo, represente" et rigoler derrière la caméra ... non mais sérieux ?! |
cacatomique |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'était qui le rigolo qui me posait la question à propo des syna ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Hunters |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
garcia_h |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Victime colatérale, le serveur web du journal.
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 07-01-2015 à 15:47:07 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Citation de charb de 2012 qui tourne pas mal en ce moment : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Juliano66 |
|
Dok38 Le fringant. |
Je répondais seulement à alvas, mais bon forcément maintenant que mon post a été supprimé (avec la citation initiale), ça fait un peu "pavé dans la marre".
|
NeoDc Born to be a larve | Sur le Monde ça parle toujours de 3 types au final... --------------- demain n'existe pas... |
Lugz • |
|
kami pouet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Theomede De gauche radicale | Un acte vraiment répugnant. J'espère que les auteurs auront ce qu'ils méritent... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |