Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40596664
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 07-01-2015 à 16:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

yggy a écrit :

Les mecs ne vont jamais aller en prison et vont mourir "en martyr", ça ne fait pas le moindre doute...Un procès, des vérités sur les organisations derrières (si ce ne sont pas 3 chômeurs), c'est de l'ordre du rêve...En espérant qu'ils ne fassent pas de nouvelles victimes dans la poursuite

Vu jusqu'ou ils sont allés, le sang froid quand ils executent le policier à terre, mourir en "martyr" est plus qu'envisageable.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 16:01:28  profilanswer

n°40596666
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2015 à 16:01:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des mecs qui rentrent dans la rédaction d'un journal, dégomment à la kalach plus de 10 personnes en tirant dans le tas puis assassinent ensuite froidement un flic blessé allongé sur le sol, c'est quoi pour toi ? Un braquage qui a mal tourné ?

D'ailleurs "des gens" disent que c'est étrange que pour le braquage récent à Paris ca s'est beaucoup mieux passé pour la police. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40596667
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 07-01-2015 à 16:01:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Ptain.

Les mecs qui sont allé prendre leur pause déjeuner plus tôt ils doivent être contents. :o

Mathieu Madénian qu'était pas là pour cause d'achat de galette des rois. Frangipane saved my life.

n°40596668
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-01-2015 à 16:01:32  profilanswer

je me demande si dans les hommages qui vont pleuvoir pour ces victimes de la barbarie religieuse (j'arrive toujours pas à y croire), on parlera de Maurice et Patapon :D

n°40596672
ilium
Candeur et décadence
Posté le 07-01-2015 à 16:01:36  profilanswer

Alberto Falcone a écrit :

C'est comme ça que je l'ai connu Cabu. Ça me fout le cafard pour les autres, pour toutes les victimes, comme le pauvre policier, mais Cabu c'était une image de mon enfance. J'ai du mal à réaliser, c'est un pt de cauchemar franchement. Et je n'imagine même pas la peine des proches. Et on dirait bien que ces ordures vont réussir à disparaitrent dans la nature, justice ne sera peut être jamais faite. Il est encore trop tôt pour tirer de telles conclusions sans doutes, mais c'est mon sentiment là, tout de suite.

Il avait l'air sympa ce mec ouais, super souvenir d'enfance. Et finir exécuté pour un dessin, même s'il pouvait avoir la plume assassine, c'est n'importe quoi.

n°40596675
hysteresos
Posté le 07-01-2015 à 16:01:42  profilanswer

pik3 a écrit :

Le 11 septembre n'était pas une attaque contre la presse.
Ca me choque plus quelque part.

Tout simplement parce que l'attaque d'aujourd'hui est un attentat contre des valeurs fondamentales de notre société et de notre démocratie : la liberté de la presse et la liberté d'opinion de façon plus générale.

---------------
EVmax hunter
n°40596678
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-01-2015 à 16:01:44  profilanswer

Altarius a écrit :

L’intérêt est de répondre, non par des réactions exacerbés à chaud, ce qui plairait sans doute aux auteurs de ce massacre et à d'autres excités du bocal,  
mais par la Justice telle qu'ont le fait habituellement dans notre pays.

sans procès on s'abaisse à leur niveau, la violence par la violence...

---------------
demain n'existe pas...
n°40596680
grozibouil​le
Posté le 07-01-2015 à 16:01:53  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

sinon un petit mot de la province profonde  

on se sent toujours aussi loin de paris  
toute l'année on est des ploucs
et aujourd'hui il y a un attentat, on se dit que ça peux pas arriver chez nous (on va quand meme voter FN pour que justement ça n'arrive pas chez nous) (oui le livre de zemmour je l'ai deja) *

*par contre on a de plus en plus peur quand on doit aller a paris (pour le travail par exemple)

oui c'est bien connu que CH n'est distribué que dans les kiosques parisiens, idem pour les chaines de TV et radio où ces journalistes et dessinateurs officiaient.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°40596683
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 16:02:02  answer

totoz a écrit :

retrait recent de la protection policière, PEGIDA en allemagne et maintenant ça: c vraiment bizarre nan ? :o

http://reho.st/self/8aa0671ee9b59a317699fd33ba845900398ac3aa.jpg

:o

n°40596684
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-01-2015 à 16:02:03  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Mais t'es en France mon ami, tu fais ça t'as 50 associations sur le dos.

Mais bien sur. Allez, au revoir.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 16:02:03  profilanswer

n°40596685
Groomy
Oisif
Posté le 07-01-2015 à 16:02:04  profilanswer

NeoDc a écrit :

simple paumé ?? euh franchement vu l'intervention rapide qu'ils ont faite, ça sent quand même la préparation derrière...et que c'est pas en se levant ce matin qu'ils ont décidé ça...

C'est pas contradictoire avec ce que je dis. On s'attend toujours à des mecs entrainés comme dans les films, affiliés à des organisations terroristes, au final c'est souvent des types banals que tu pourrais croiser dans ton épicerie.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°40596686
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-01-2015 à 16:02:08  profilanswer

sinon un petit mot de la province profonde  

on se sent toujours aussi loin de paris  
toute l'année on est des ploucs
et aujourd'hui il y a un attentat, on se dit que ça peux pas arriver chez nous (on va quand meme voter FN pour que justement ça n'arrive pas chez nous) (oui le livre de zemmour je l'ai deja) *

*par contre on a de plus en plus peur quand on doit aller a paris (pour le travail par exemple)

Je plussoie...

Ma femme me dit déjà qu'elle est contente que je ne suis pas à Paris aujourd'hui...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°40596687
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2015 à 16:02:09  profilanswer

Altarius a écrit :

L’intérêt est de répondre, non par des réactions exacerbés à chaud, ce qui plairait sans doute aux auteurs de ce massacre et à d'autres excités du bocal,  
mais par la Justice telle qu'ont le fait habituellement dans notre pays.

aucun interet, c comme de coller un procès a un schouf' :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40596688
RaKaCHa
Posté le 07-01-2015 à 16:02:10  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

Serieux ? :lol:

Ben c'est sensé comme remarque je trouve.
Est-ce que tous les maris devraient manifester contre la violence conjugale à chaque tabassage ?

n°40596690
regis183
Posté le 07-01-2015 à 16:02:14  profilanswer

zyx a écrit :

Non, il dit de la merde en boucle. Ce qu'il dit est aussi con que de dire que tous les corses sont des poseurs de bombe, etc ... Le pire, c'est que ce genre de chose va le conforter dans ses positions alors qu'il est complètement à côté de la plaque.  

Pour avoir suivi un certain temps la chronique bihebdomadaire de Zemmour sur RTL, il traite de beaucoup de sujets divers, mais le terrorisme est très très loin de faire partie de ses thématiques préférées.
Il verse plus dans l'analyse sociétale et politique, et la mise en perspective historique.

Quand on veut critiquer le discours de quelqu'un qu'on a jamais écouté, on a toutes les chances de lui faire un faux procès  :jap:  
Tu peux trouver ses vidéos facilement ici:
http://fr.video.search.yahoo.com/y [...] emmour+rtl

En fait, il traite de ce thème ici, et comme souvent avec justesse:
https://www.youtube.com/watch?v=jA4VciHhQbA

n°40596692
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2015 à 16:02:22  profilanswer

totoz a écrit :

RPG a l'uranium apauvri plutot :o

mais avant d'en arriver la ya tout un tas d'effets indirects

Au delà du choc légitime, il faut savoir raison garder. Non, quantitativement, t'as peu de chances de te faire shooter au RPG ou de subir des "effets indirects" (ca veut dire quoi ?) en France.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°40596695
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-01-2015 à 16:02:25  profilanswer

Ca explique le "chef"  [:burkhalter]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°40596699
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 16:02:36  answer

Tout ça c'est à cause des JV §  [:cloud_]

n°40596700
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2015 à 16:02:38  profilanswer

Bordel. [:roi]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40596701
blankette
Posté le 07-01-2015 à 16:02:42  profilanswer

Citation :

LeMonde.fr:  
Vous êtes encore nombreux à nous demander des informations sur la traque. Encore une fois, la police ne communique pour l'iinstant pas sur les opérations en cours, même si de nombreux moyens sont déployés. Nous vous donnerons les informations dès lors qu'elles nous parviendront.  

n°40596702
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-01-2015 à 16:02:43  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

Serieux ? :lol:

il est mort noyé  :jap:

---------------
marilou repose sous la neige
n°40596703
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 16:02:52  answer

t-w a écrit :

Pas manifester pour "prouver" quoi que ce soit, simplement parce que ce sont les musulmans (les vrais) qui ont la clé pour en finir avec cette bande d'illuminés.
On a une minorité de fdp qui s'expriment au nom de tous les musulmans, qui massacrent, égorgent et terrorisent en s'autoproclamant portes-paroles des "Musulmans", de tous les musulmans.
Le poing dans la gueule le plus efficace qu'on peut leur mettre à ces gens la, c'est que ceux la-mêmes qu'ils prétendent représenter se lèvent et montre à la face du monde entier que non, ils ne sentent pas représentés par ces barbares.
Il est urgent et crucial que l'Islam de monsieur tout le monde fasse plus de bruit et couvre les cris de l'Islam qui se pratique à coups d'AK-47.

+10000

n°40596705
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 16:02:55  answer

n°40596706
teepodavig​non
Posté le 07-01-2015 à 16:03:05  profilanswer

rz1 a écrit :

Qu'on instaure la loi martiale pendant un an et que le ménage soit fait

attaquons l'Irak  [:hugueslebon]

---------------
Laurent est mon fils.
n°40596707
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2015 à 16:03:08  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu cherches, serieux.

Fallait être là quand des mecs disaient tout à fait sérieusement la même chose.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°40596708
_hendrix_
Posté le 07-01-2015 à 16:03:10  profilanswer

Comme il y a une culture de "un attentat... ils sont où ces musulmans pour dénoncer ce crime..."  :??:  je peux comprendre que ça devient lourd à la longue cette pseudo humiliation, montré du doigt à chaque pet...
Le combat il doit être fait par toutes les communautés et non pas seulement une sous forme de "rendre des comptes" "se dissocier".

n°40596709
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-01-2015 à 16:03:20  profilanswer

Poogz a écrit :

Je croyais aussi mais en fait c'est un truc au sol, on le voit sur une vidéo (coupée de le scène d'exécution) diffusée par France24

Ok  :jap:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°40596711
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2015 à 16:03:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ahmed, the de... wait [:transparency]

Pour la grande histoire, on s'en fout, mais le symbole dans l'inconscient collectif ça sera sûrement assez fort.

comme le militaire (Imad Ibn Ziaten) tué par merah, tout le monde aura oublié son nom dans quelques semaines

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40596713
stilgars
Posté le 07-01-2015 à 16:03:29  profilanswer

Je me demande si les journalistes et collaborateurs de Charlie décédés aujourd'hui (RIP) auraient pu nous livrer, à tout hasard, leurs avis et commentaires les religions, et l'islam et les prétendus prophètes en particulier, sans se faire censurer/bannir ici.
La réponse est dans la question.

n°40596717
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 07-01-2015 à 16:03:37  profilanswer

En 2002 oui.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°40596721
quiet now
Posté le 07-01-2015 à 16:03:47  profilanswer

Ciler a écrit :

il est dit que les hommes du commando "auraient crié" des trucs à consonance islamiste. C'est vérifié ?

penses-tu , ils appellaient juste un mec qui s'appelle Alain et qui était au bar

n°40596725
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 16:04:01  answer

cyd125 a écrit :

Bernard Maris :(

Je viens de lire tous les posts à partir de ce matin.
J'étais très choqué quand j'ai vu son nom, j'appréciais beaucoup ses passages à l'antenne.

RIP à toutes les victimes, je ne suis pas un fan de ce journal mais c'est de la barbarie pure et simple.

n°40596726
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-01-2015 à 16:04:12  profilanswer

Les conneries, amalgames et autres racisteries déblatérées sur ce topic depuis tout à l'heure  [:fandalpinee]  

On se croirait sur la plate forme de commentaires de Yahoo News

Bon courage la modération  [:fl4me:1]

n°40596727
kappa
No pasaran
Posté le 07-01-2015 à 16:04:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°40596729
teepodavig​non
Posté le 07-01-2015 à 16:04:15  profilanswer

spacex a écrit :

Soutiens à la modération.  
Vous aurez du travail pendant 24H là mais ça se calmera rapidement je pense

Je suis modérateur

---------------
Laurent est mon fils.
n°40596733
Ciler
Posté le 07-01-2015 à 16:04:28  profilanswer

Si  c'est pas du terrorisme c'est quoi ? un accident ?  

Ernestor a écrit :

Des mecs qui rentrent dans la rédaction d'un journal, dégomment à la kalach plus de 10 personnes en tirant dans le tas puis assassinent ensuite froidement un flic blessé allongé sur le sol, c'est quoi pour toi ? Un braquage qui a mal tourné ?

J'ai oublié le mot islamiste.  

Mais strictement, ça pourrait aussi être un "bête" règlement de compte. Dans les années 30 les gangsters étaient coutumiers du fait. Soyons clairs, je n'essayais pas de minimiser, je voulais juste une source plus fraiche sur la nature islamiste du truc, j'ai juste oublié le mot important.  [:jsuistropcon]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°40596734
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-01-2015 à 16:04:29  profilanswer

des enfants abattu a bout portant devant une école maternelle  

oh non tu penses, c'est pas choquant

surtout quand tu d"poses les tiens devant une école maternelle  

Eh oh le prends pas mal, je demandais juste car j'avais pas remarqué  tant d'agitation et de sympathie quand y'a eu cette affaire-là, t'emballes pas.

n°40596735
airy
Posté le 07-01-2015 à 16:04:32  profilanswer

entre les deux tours de la présidentielle de 95. Le 1er mai, lors du défilé du F.N. des skins sortis des rangs ont jeté un marocain à la seine. Il est mort.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)