| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 16:01:28 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
D'ailleurs "des gens" disent que c'est étrange que pour le braquage récent à Paris ca s'est beaucoup mieux passé pour la police. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
|
El Tristo I'm no superman | je me demande si dans les hommages qui vont pleuvoir pour ces victimes de la barbarie religieuse (j'arrive toujours pas à y croire), on parlera de Maurice et Patapon |
ilium Candeur et décadence |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:02:02 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 16:02:03 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
C'est pas contradictoire avec ce que je dis. On s'attend toujours à des mecs entrainés comme dans les films, affiliés à des organisations terroristes, au final c'est souvent des types banals que tu pourrais croiser dans ton épicerie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RaKaCHa |
|
regis183 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:02:36 ![]() Tout ça c'est à cause des JV § |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bordel. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:02:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:02:55 ![]() |
teepodavignon |
attaquons l'Irak --------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_hendrix_ ™ |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
stilgars | Je me demande si les journalistes et collaborateurs de Charlie décédés aujourd'hui (RIP) auraient pu nous livrer, à tout hasard, leurs avis et commentaires les religions, et l'islam et les prétendus prophètes en particulier, sans se faire censurer/bannir ici.
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:04:01 ![]()
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Les conneries, amalgames et autres racisteries déblatérées sur ce topic depuis tout à l'heure |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
teepodavignon |
Je suis modérateur --------------- Laurent est mon fils. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
airy | entre les deux tours de la présidentielle de 95. Le 1er mai, lors du défilé du F.N. des skins sortis des rangs ont jeté un marocain à la seine. Il est mort. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |