| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 15:13:53 ![]() ![]() |
raskoln | Les mecs qui profitent du topic pour tacker Sarkozy et MLP et qui juste après crachent sur les politiques pour récupération. |
Pajar | Je vois nulle part de confirmation pour Bernard Maris. Ça m’arrangerait que ce soit infirmé en fait, j'adore ce mec.. |
Groomy Oisif |
C'est un autre sujet, dans tous les cas les médias poubelles vont se gaver. Mais j'aime pas le ton employé c'est tout, un forumeur qui interdis de diffuser des images c'est ridicule dans cette situation. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-01-2015 à 15:16:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
pharmajo |
|
Lugz • |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 15:14:23 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 15:14:33 ![]() je suis assez choqué. La vidéo où on voit le flic se faire buter est assez glauque. J'ai limite la gerbe là |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Winpoks |
|
Keskia | Cazeneuve qui parle de trois criminels. C'est deux ou c'est trois alors --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 15:14:45 ![]()
Vivre avec son temps ce n'est pas aduler la dernière hype. Personnellement, j'irai aux rassemblements qui sont organisés ma ville, je vais et j'irai aux conférences sur cette question qui sont organisés, ce soir je rencontrerai devant un verre mes amis journalistes qui sont surement traumatisés par cette nouvelle, mais en aucun cas j'irai changer ma tof de profil, tout en tweetant une merde anonyme, avant de retourner paresseusement à ma vie de cybercon du XXIe siècle qui se croit quitte envers la société parce qu'il a "liké". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 15:17:01 |
Alberto Falcone |
--------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
krojules primesautier |
Rasthor | Certains sur France Info se demandent pourquoi il y a eu un attentat aussi violent a Charlie Hebdo..... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 15:14:56 ![]() Mon frangin et mon beau père respectivement policier et gendarme ont partagé la vidéo . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 15:19:29 |
boubougna - de buratta, +de combats | Tain, triste monde.
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bernard Marris ... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roller and scratcher |
alvas Train hard. Win easy. |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zyx NCC - 1701 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 15:16:03 ![]()
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Hoiniel |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |