| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 14:32:31 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 14:32:52 ![]() Les TT et les Bans, c'est comme la gare Saint Lazare.
|
YuFr |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 14:33:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 14:33:18 ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 14:33:19 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 14:33:39 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
- gab | Bordel --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
basketor63 Sarkozy en prison | Pourquoi le PS et Hollande dit que c'est un "acte lâche" ? Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 07-01-2015 à 14:37:55 |
totsukaba Code Quantum | D'habitude je suis contre la peine de mort, mais la il s'agit clairement d'un acte de guerre donc qu'on les massacre. En taule toutes les personnes sur twitter qui se réjouissent et franchement le Charles de gaulle il a pas des tetes nucléaires ? Ce fut une erreur totale d'aller armer les révolutions arabes. Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 07-01-2015 à 14:39:20 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 14:34:26 ![]()
|
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 07-01-2015 à 14:35:12 |
El Tristo I'm no superman |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 14:35:35 ![]()
|
Zguvus | Le politologue Jean-Yves Camus, proche de la rédaction de Charlie Hebdo, au Monde : |
babieca | Ils parlaient français. Musulman de souche ou français converti. Qu'ils se fassent choper rapidement. On regrette la peine de mort là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |