| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 15:05:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 15:05:53 ![]() J'ai des flics dans ma famille qui demande de diffuser la vidéo pour montrer la réalité par contre. Je comprends pas trop. |
Rasthor |
|
fabcool serieux ? naaaan... | Honnêtement je vous déconseillerai d'aller à cette histoire de rassemblement de ce soir paris/lyon si vous ne voulez pas être une cible "facile"... |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 15:06:01 ![]()
|
nouveau membre |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 15:06:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 15:06:08 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 15:06:11 ![]() ![]() |
sebhal de match | Après Framboisier Cabu, c'est toute mon enfance qui s'envole --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Knightcore |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Cette violence |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 15:06:57 ![]() Hidalgo sur BFM ... Le défile des hommages faux cul commence. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 15:08:58 |
havok06 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Groomy Oisif |
C'est assez dérangeant de lire ce genre de phrase après un attentat contre la liberté d'expression et la presse. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Lugz • |
Hoiniel |
Babouchka You're no fun anymore |
On ne les a pas trouvés, on ne sait pas qui c'est, mais on sait ce qu'ils ont fait pendant leurs vacances de noël Message édité par Babouchka le 07-01-2015 à 15:07:52 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
v4mpir3 Total mandingue | Bordel ils ont tué Bernard Maris .... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
garcia_h |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 15:07:47 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | La police déconseille de manifester ce soir, ils n'auront pas les moyens d'assurer la sécurité des manifestants. |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |