| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 14:40:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 14:40:19 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 14:41:29 ![]() putain les moutons qui à force d'avoir entendu les médias rabacher à longueur de temps " zemmour c'est le mal, c'est un raciste" bah les gens ils le croient... Arretez de stigmatiser les gens un peu, ecoutez ce qu'ils disent ce qu'ils racontent dans leurs analyses politique et geopolitique, cessez de fonctionner par raccourcis, alors oui il y a eu des dérapages mais arretez de generaliser les pensées d'un hommes à un seul mot. Pour rappel son eviction de i télé est une honte, c'est contraire à une chose qui s'appelle la liberté d'expression. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2015 à 14:42:29 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Da_Edge HFR BS |
J'essaye pas de nier, faut juste arrêter de dire "les juifs sont pas en sécurité en France", parce qu'on dira quoi le jour où le Mossad arrivera pas à déjouer un attentat à Tel Aviv ? Edit : excuse le manque de tact c'est p'tet pas le bon moment pour toi d'en parler Message édité par Da_Edge le 10-01-2015 à 14:44:40 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 14:42:19 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gmund |
bzhyoyo | Nan, après ce qui s'est passé à la coupe du monde, il y'en a encore qui croient que Zemmour est un visionnaire ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 14:44:23 ![]()
|
cacatomique | n'empeche c'est savoureux tous ces défenseurs de la liberté d'expression de la dernière heure Message cité 5 fois Message édité par cacatomique le 10-01-2015 à 14:45:07 |
Hoiniel |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
el_rebelito Rang : Sherminator | Je me disais qu'il y avait moyen de faire un sacré "bétisier" ( toutes proportions gardées hein ) du traitement de cette affaire par les médias et réseaux sociaux. Bref j'ai essayé d en regrouper quelques uns sur un tumblr, n'hésitez pas si il manque des choses |
Faluja Désanusseur de moules | Un petit florilège : https://www.youtube.com/watch?v=kuGlKk_tgvg
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 10-01-2015 à 14:48:53 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Buque au ski Je gombran pa |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et si il était le "petit noir" que Sarko avait fait évacué de la prise d'otage de Neuilly ? .... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Pikeer |
Il dit surtout que le Coran est un livre de haine, en fait. Et il cite les versets qui le confirment selon lui.
Oh la la, mais faut arrêter avec ça, lis l'interview italienne en entier au lieu de simplement croire carte sur table des trucs qu'on te sort à la volée. Il a jamais dit ça. Message cité 3 fois Message édité par Pikeer le 10-01-2015 à 14:47:58 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nakata frog game |
|
Croco385 | "Charlie Hebdo" : Manuel Valls exprime son "dégoût" contre la Une du "Point"
|
bzhyoyo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 14:48:17 ![]()
|
Juliano66 | Sinon, en me renseignant sur la filière islamiste dite "des Buttes Chaumont", je suis tombé sur ça :
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 10-01-2015 à 14:49:09 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Pikeer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |