Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  3000  3001  3002  3003  3004  3005
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40647881
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2015 à 14:40:19  answer

Reprise du message précédent :

PITCHBLACK a écrit :

Ah ok. Zemmour et houellebecq, tes visionnaires.  :sleep:  
Il n'y a pas ton pote sarko aussi ?  :heink:  

Si, Sarko a aussi été "un visionnaire" à sa manière. :o
http://reho.st/http://www.lepoint. [...] 656994.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 14:40:19  profilanswer

n°40647884
Twano
Posté le 10-01-2015 à 14:40:30  profilanswer

Je ne m' y attendais pas. Même si ici, la "nouveauté" c'est qu'on touche à la liberté d'expression, il n'y a jamais eu une telle mobilisation pour les autres attentats perpétrés ces derniers mois

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°40647885
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-01-2015 à 14:40:33  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Nous voilà rassurés alors. Lui est mort car juif, il faisait ses courses tout bêtement dans un supermarché. Il est était très respectueux des musulmans, et des autres religions.
Rien ne justifie la mort des employés de Charlie Hebdo, mais ils savaient eux qu'ils étaient menacés, ils savaient qu'on voulait les tuer, ils ne méritaient pas plus de mourir, personne ne mérite de mourir à part ses chiens de terroristes, mais lui il était insouciant, il était contre ces guerres de religion, il ne faisait de "mal" à personne, il faisait chier personne ! Il faisait sa vie normalement et il se fait tuer gratuitement.  

comme l'agent de surface par exemple, ou l'ASVP.

Je ne comprends toujours pas le rapport que tu sembles vouloir absolument établir avec les juifs.

n°40647887
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-01-2015 à 14:40:48  profilanswer

un panneau même pas en Français dans le texte ! Bravo !  [:aloy]  

---------------
RIP  YOKO        
n°40647890
pik3
Posté le 10-01-2015 à 14:40:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je lisais pas trop avant, mais ça m'avait l'air sérieux, je suis assez souvent tombé sur ses graphiques économiques qui étaient intéressants. Mais là, entre lui et Sapir, ça fait deux "économistes" qui partent complètement en couille avec le conflit ukraino-russe [:mouais]

ils devraient se contenter de parler d'éco c'est clair.

n°40647895
jere07
Posté le 10-01-2015 à 14:41:28  profilanswer

On ne devrait pas se quereller sur manifester ou pas, parce que les victimes écrivaient, dessinaient ou pensaient ceci ou cela.
Il faut manifester par qu'on nous oppose une société ou ne pourra plus écrire, dessiner ou penser à sa guise.
Charb était anarchiste, peut m'importe, aujourd'hui, c'est pour moi un héro. Mort pour avoir défendu ses idées.

n°40647896
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2015 à 14:41:29  answer

putain les moutons qui à force d'avoir entendu les médias rabacher à longueur de temps " zemmour c'est le mal, c'est un raciste" bah les gens ils le croient... Arretez de stigmatiser les gens un peu, ecoutez ce qu'ils disent ce qu'ils racontent dans leurs analyses politique et geopolitique, cessez de fonctionner par raccourcis, alors oui il y a eu des dérapages mais arretez de generaliser les pensées d'un hommes à un seul mot.

Pour rappel son eviction de i télé est une honte, c'est contraire à une chose qui s'appelle la liberté d'expression.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2015 à 14:42:29
n°40647897
- gab
Posté le 10-01-2015 à 14:41:40  profilanswer

j'adore le "à la limite [:vodkapocalypse:3] " :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°40647901
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-01-2015 à 14:42:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Incohérence entre la liberté d'expression et le respect que l'on doit  -soit disant- aux religions.

Mais n'importe quoi.

n°40647903
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-01-2015 à 14:42:19  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Nous voilà rassurés alors. Lui est mort car juif, il faisait ses courses tout bêtement dans un supermarché. Il est était très respectueux des musulmans, et des autres religions.
Rien ne justifie la mort des employés de Charlie Hebdo, mais ils savaient eux qu'ils étaient menacés, ils savaient qu'on voulait les tuer, ils ne méritaient pas plus de mourir, personne ne mérite de mourir à part ses chiens de terroristes, mais lui il était insouciant, il était contre ces guerres de religion, il ne faisait de "mal" à personne, il faisait chier personne ! Il faisait sa vie normalement et il se fait tuer gratuitement.

J'essaye pas de nier, faut juste arrêter de dire "les juifs sont pas en sécurité en France", parce qu'on dira quoi le jour où le Mossad arrivera pas à déjouer un attentat à Tel Aviv ?

Edit : excuse le manque de tact c'est p'tet pas le bon moment pour toi d'en parler :jap:

Message édité par Da_Edge le 10-01-2015 à 14:44:40

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 14:42:19  profilanswer

n°40647904
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2015 à 14:42:22  profilanswer

stephaneF a écrit :

Non il dénonce l'intégrisme et les dérives. Il n' est pas raciste du tout faut arrêter avec ça.

Non, il est pas raciste du tout, c'est pour ça qu'il disait que l'Allemagne se ferait battre par le Brésil en demi de la coupe du monde parce que depuis qu'ils ont des joueurs d'origines turques, l'équipe ne joue plus aussi bien qu'avant quand elle était uniquement composée de "dolichocéphales blonds".  Ben oui, un turque c'est néfaste hein, ça joue pas bien, ça fout le bordel dans l'équipe. Par principe. Par pur principe. Mais aucun racisme là.

Surtout que pour rappel ou info, dolichocéphales est un terme d'avant seconde guerre mondiale, à connotation ouvertement raciste, utilisée par des racistes pour démontrer la supériorité des blancs sur les autres humains. Ces ""études"" là ont été ensuite reprises par les nazis qui leur ont préféré le terme aryen, mais c'est la même chose hein.

n°40647907
grozibouil​le
Posté le 10-01-2015 à 14:42:43  profilanswer

Lister_ a écrit :

je ne sais pas si c'est passé, le hack du site de la fédération de photo : http://federation-photo.fr/

osef sérieux, les incompétents ici sont les webmasters qui oublient de mettre à jour leur CMS Drupal, Wordpress ou Joomla, ensuite les script kiddies n'ont plus qu'à exploiter les failles documentées depuis des mois sur le web...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°40647910
gmund
Posté le 10-01-2015 à 14:42:57  profilanswer

stephaneF a écrit :

Et moi en 2015...

Laisse moi, je prévois large :o

n°40647912
bzhyoyo
Posté le 10-01-2015 à 14:43:16  profilanswer

Nan, après ce qui s'est passé à la coupe du monde, il y'en a encore qui croient que Zemmour est un visionnaire ? [:sempt]  

n°40647913
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 10-01-2015 à 14:43:19  profilanswer

stephaneF a écrit :

Non il dénonce l'intégrisme et les dérives. Il n' est pas raciste du tout faut arrêter avec ça.

Non non, pas du tout.  :D

n°40647915
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-01-2015 à 14:43:25  profilanswer

Ah oui on est tous formaté par les médias, on a jamais écouté zemmour pour juger de ce qu'il dit, bien évidemment  :sleep:  

Je l'ai suffisamment écouté pour savoir que c'est un xénophobe aux idées d'un autre temps, profondément misogyne qui plus est.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40647917
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-01-2015 à 14:43:34  profilanswer

sligor a écrit :

on n'a pas des missiles sol-air ?  :??:  (c'est peut-être con comme question, ne vous moquez pas j'y connais pas grand chose...  :sweat: )

Je ne voudrais pas être à la place de celui qui prend la décision de lourder un missile sur un avion de ligne et tous ses passagers.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°40647921
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-01-2015 à 14:44:00  profilanswer

Khayam a écrit :

Mais n'importe quoi.

Ton argumentaire m'a convaincu.

---------------
n°40647922
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-01-2015 à 14:44:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, il est pas raciste du tout, c'est pour ça qu'il disait que l'Allemagne se ferait battre par le Brésil en demi de la coupe du monde parce que depuis qu'ils ont des joueurs d'origines turques, l'équipe ne joue plus aussi bien qu'avant quand elle était uniquement composée de "dolichocéphales blonds".  Ben oui, un turque c'est néfaste hein, ça joue pas bien, ça fout le bordel dans l'équipe. Par principe. Par pur principe. Mais aucun racisme là.

T'as un lien sous la main pour ça ? Ca a l'air magique.

n°40647923
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-01-2015 à 14:44:13  profilanswer

Da_Edge a écrit :

[:aymerik:1]  

Je dis juste que rien ne dit que les 4 morts étaient juifs. Bel amalgame que de le penser d'ailleurs.

+1  c'était même un meurtre gratuit vu qu'il n'a rien pris dans la caisse...

putain  [:kiki]  

n°40647925
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2015 à 14:44:23  answer

J'ai ri.

n°40647928
cacatomiqu​e
Posté le 10-01-2015 à 14:44:50  profilanswer

n'empeche c'est savoureux tous ces défenseurs de la liberté d'expression de la dernière heure  [:simchevelu:4]  
ils étaient où l'année dernière quand le systeme médiatique et étatique a voulu interdire par tous les moyens les spectacle de dieudo (à chier soit dit en passant)  [:jean-pierre defrog:4]

Message cité 5 fois
Message édité par cacatomique le 10-01-2015 à 14:45:07
n°40647929
Hoiniel
Posté le 10-01-2015 à 14:44:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Arrête de raconter n'importe quoi :/

Zemmour dit que tous les musulmans sont potentiellement dangereux ou néfastes, il parle pas seulement d'une dérive intégriste d'une partie de l'Islam, il est ouvertement raciste.

Xénophobe tout au plus.  [:gidoin]

n°40647932
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2015 à 14:45:32  profilanswer

Arkin a écrit :

et houellebecq le visionnaire alors qu'il dit que c'est une utopie, une digression inspiré du monde actuel mais qui n'est pas une prédiction de ce que pourrait être le monde demain.
mais stephanef le sait mieux, c'est quand même un visionnaire :D

+1

Surtout qu'on peut lire à la fin du roman (oui c'est un roman, pas un essais) quand il remercie Agathe Novak-Lechevalier pour l'avoir renseigné sur le monde universitaire :

Citation :

Si mes affabulations s'inscrivent dans un cadre à peu près crédible, c'est uniquement à elle que je le dois.

n°40647933
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 10-01-2015 à 14:45:40  profilanswer

Je me disais qu'il y avait moyen de faire un sacré "bétisier" ( toutes proportions gardées hein ) du traitement de cette affaire par les médias et réseaux sociaux. Bref j'ai essayé d en regrouper quelques uns sur un tumblr, n'hésitez pas si il manque des choses  

http://charliefail.tumblr.com
( le design est dégueulasse mais osef)  

n°40647935
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-01-2015 à 14:45:41  profilanswer

Un petit florilège : https://www.youtube.com/watch?v=kuGlKk_tgvg

https://www.youtube.com/watch?v=VKu [...] C748A9669D

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 10-01-2015 à 14:48:53

---------------
n°40647937
popinouse
Posté le 10-01-2015 à 14:45:55  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

(Bah, Obsy fait des fautes comme la plupart d'entre nous. Il a simplement, comme Chirac, des fiches sur certaines questions.)

Il y a beaucoup de bruit.
Prenez le temps de lire les mots de Luz, qui travaille au journal depuis vingt ans.

Citation :

Vous êtes devenus les étendards de l’unité nationale.

Cet unanimisme est utile à Hollande pour ressouder la nation. Il est utile à Marine Le Pen pour demander la peine de mort. Le symbolisme au sens large, tout le monde peut en faire n’importe quoi. Même Poutine pourrait être d’accord avec une colombe de la paix. Or, précisément, les dessins de Charlie, tu ne pouvais pas en faire n’importe quoi. Quand on se moque avec précision des obscurantismes, quand on ridiculise des attitudes politiques, on n’est pas dans le symbole. Charb, que je considère comme le Reiser de la fin du XXe siècle et du début du XXIe, parlait de la société. Il dessinait ce qu’il y avait sous le vernis, des gens avec un gros nez, un peu moches. Là, on est sous une énorme chape de vernis et ça va être difficile pour moi.

http://www.lesinrocks.com/2015/01/ [...] -11545315/

Nous on fait des petits dessins, on est pas responsables si on blesse des gens ou si on provoque des catastrophes  [:stigbambi:1]

---------------
Ok ta mer
n°40647940
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 10-01-2015 à 14:46:14  profilanswer

OTH a écrit :

+1  c'était même un meurtre gratuit vu qu'il n'a rien pris dans la caisse...

putain  [:kiki]  

Nan mais c'était même sûrement des meurtres gratuits. Il n'empêche qu'il s'est clairement rendu là-bas parce que c'était un truc Juif, il l'a dit lui-même dans sa merveilleuse interview. Point. On parle de leurs motivations.  

Ils n'ont pas voulu tuer des êtres vivants. Le technicien de surface qui est mort est pas mort parce qu'il était technicien de surface. La flic en revanche est morte parce qu'elle était flic, il visait clairement des flics il l'a dit, les frères s'en sont pris volontairement à des cibles précises chez Charlie Hebdo, morts pour leurs idées, et le supermarché était une cible juive. Point.

n°40647941
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-01-2015 à 14:46:14  profilanswer

et si il était le "petit noir" que Sarko avait fait évacué de la prise d'otage de Neuilly ? ....  [:moonboots:5]  

n°40647943
- gab
Posté le 10-01-2015 à 14:46:46  profilanswer

el_rebelito a écrit :

Je me disais qu'il y avait moyen de faire un sacré "bétisier" ( toutes proportions gardées hein ) du traitement de cette affaire par les médias et réseaux sociaux. Bref j'ai essayé d en regrouper quelques uns sur un tumblr, n'hésitez pas si il manque des choses  

http://charliefail.tumblr.com
( le design est dégueulasse mais osef)  

la citation de bigbossfr [:roxelay]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°40647945
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-01-2015 à 14:46:57  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

des morts injustes il y en a tous les jours ! lui il s'est juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment ! C'était son destin  [:mr marron derriere]  

---------------
RIP  YOKO        
n°40647948
Pikeer
Posté le 10-01-2015 à 14:47:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Arrête de raconter n'importe quoi :/

Zemmour dit que tous les musulmans sont potentiellement dangereux ou néfastes, il parle pas seulement d'une dérive intégriste d'une partie de l'Islam, il est ouvertement raciste.

Il dit surtout que le Coran est un livre de haine, en fait. Et il cite les versets qui le confirment selon lui.

Baathor a écrit :

Ah donc quand il dit qu'il c'est pas inenvisageable de déporter 5 millions de musulmans, il est pas raciste ?

Oh la la, mais faut arrêter avec ça, lis l'interview italienne en entier au lieu de simplement croire carte sur table des trucs qu'on te sort à la volée. Il a jamais dit ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Pikeer le 10-01-2015 à 14:47:58
n°40647949
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-01-2015 à 14:47:10  profilanswer

cacatomique a écrit :

n'empeche c'est savoureux tous ces défenseurs de la liberté d'expression de la dernière heure  [:simchevelu:4]  
ils étaient où l'année dernière quand le systeme médiatique et étatique a voulu interdire par tous les moyens les spectacle de dieudo (à chier soit dit en passant)  [:jean-pierre defrog:4]

Putain mais ...

Faluja a écrit :

Dieudo tape toujours sur la même chose : les juifs, certains de ses propos sont plus que limites, il est proche de révisionniste / négationniste revendiqués comme Faurisson, ses discours sont clairement politiques, il a été proche du FN.

Charlie Hebdo font une forme de provocation via des caricatures diverses, souvent religieuses mais ils ne s'attaquent pas systématiquement à une religion en particulier, cette forme de provocation est parfaitement compatible avec la liberté d'expression.

---------------
n°40647950
nakata
frog game
Posté le 10-01-2015 à 14:47:12  profilanswer

jere07 a écrit :

On ne devrait pas se quereller sur manifester ou pas, parce que les victimes écrivaient, dessinaient ou pensaient ceci ou cela.
Il faut manifester par qu'on nous oppose une société ou ne pourra plus écrire, dessiner ou penser à sa guise.
Charb était anarchiste, peut m'importe, aujourd'hui, c'est pour moi un héro. Mort pour avoir défendu ses idées.

Euh, dessinateur de l'Huma, sympathisant du Front de Gauche... Il était plutôt rouge que noir :D

n°40647954
Croco385
Posté le 10-01-2015 à 14:48:03  profilanswer

"Charlie Hebdo" : Manuel Valls exprime son "dégoût" contre la Une du "Point"

http://www.ozap.com/actu/-charlie- [...] int/461048

n°40647956
bzhyoyo
Posté le 10-01-2015 à 14:48:13  profilanswer

cacatomique a écrit :

La liberté d'expression dans le cadre de la loi.
Y'a une loi contre l'incitation à la haine raciale. Y'a pas de loi interdisant le blasphème.
C'est pourtant pas difficile à comprendre, non, cette notion d'état de droit ?

n°40647958
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2015 à 14:48:17  answer

- gab a écrit :

j'adore le "à la limite [:vodkapocalypse:3] " :D

Bonne connaissance de la valeur du piston dans ce pays, oué. :D

La chose résolument flippante dans cette anecdote, au-delà de la mauvaise blague sur Sarko, c'est que Coulibaly était déjà radicalisé depuis un bon moment à cette époque, ce qui ne l'empêchait nullement de passer pour un galérien ordinaire, quitte a carrément faire office de porte parole djeunz.

n°40647959
Juliano66
Posté le 10-01-2015 à 14:48:29  profilanswer

Sinon, en me renseignant sur la filière islamiste dite "des Buttes Chaumont", je suis tombé sur ça :
(c'est l'ancien mosquée des frères Kouachi, Rue de Tanger dans le 19ème à Paris)

Citation :

La mosquée de la discorde

Les responsables de la mosquée Adda'wa, 39, rue de Tanger, dans le XIXe arrondissement, qui fut jusqu'à sa destruction, en 2006, la plus fréquentée de Paris derrière la Grande Mosquée du Ve, ont-ils eu les yeux plus gros que le ventre? Le reproche commence à circuler parmi les fidèles du nord-est de Paris, excédés d'être obligés de prier soit dans des foyers de travailleurs, soit dans des salles temporaires ou même dans la rue, en attendant la reconstruction de leur mosquée.

Car le chantier semble figé. Régulièrement annoncée chaque année pour l'année suivante, la mosquée n'est toujours pas sortie de terre.
En 2006, les responsables de l'association Adda'wa se lançaient dans un projet ambitieux : raser les entrepôts Bouchara, qui faisaient office depuis 1979 de salle de prière et pouvaient accueillir jusqu'à 4000 fidèles, pour laisser place à un bâtiment prestigieux.

Les finances, qui doivent se faire sur donation, ne suivent pas

Côté rue, 7 étages avec salles de conférences, écoles musulmanes, salles de formation, locaux associatifs… Côté cour, un patio avec jardin et une salle de prière surmontée d'une coupole et pouvant accueillir 1600 fidèles. Coût de l'ensemble : plus de 18 M€. De l'aveu même des responsables, les finances, qui doivent se faire uniquement sur donation, ne suivent pas. Mais pour la première fois, des fidèles commencent à exprimer leur colère.
« Nous n'avons aucune information, on ne sait rien sur l'avancement du projet, et surtout à quoi a été utilisé l'argent donné par les fidèles depuis cinq ans! s'emporte Bakhary Sakho. On n'en peut plus d'être laissé dans l'ignorance, il faut avancer maintenant. » Ce jeune homme de 30 ans, responsable de l'association les Braves Garçons d'Afrique, tire la sonnette d'alarme : « Aujourd'hui, il y a des centaines de jeunes qui ne comprennent pas ce qui se passe, et qui en ont marre d'être écartés. Tout est fait pour créer des incidents, alors que tout ce qu'on veut, c'est prier dans de bonnes conditions, avoir un lieu où se retrouver, c'est tout. »
La mairie de Paris a installé un lieu provisoire de culte, porte de la Villette. Mais depuis cinq ans, les fidèles se sont éparpillés. Ils grossissent les salles de prière saturées des foyers de travailleurs, ou les prières de rue de la Goutte-d'Or. Pour l'association Adda'wa, « tout va bien, le chantier est long et difficile, mais il avance, assure Ahmed Ouali, coordonnateur du projet. Nous achevons la première phase d'infrastructure, qui ne se voit pas de l'extérieur. » A la mairie du XIXe arrondissement, ces arguments ne passent plus : « Peut-être le projet est-il trop grand? s'interroge François Dagnaud, premier adjoint (PS) au maire du XIXe. En tout cas, il faut que les choses se débloquent car la situation n'est pas acceptable. »

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 411794.php

[:leonardopsg:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 10-01-2015 à 14:49:09
n°40647961
Arkin
Posté le 10-01-2015 à 14:48:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Surtout que pour rappel ou info, dolichocéphales est un terme d'avant seconde guerre mondiale, à connotation ouvertement raciste, utilisée par des racistes pour démontrer la supériorité des blancs sur les autres humains. Ces ""études"" là ont été ensuite reprises par les nazis qui leur ont préféré le terme aryen, mais c'est la même chose hein.

quand tu compares la finale de 2002 avec presque que des blancs et la demie de 2014
le type qui essaie de calquer ses délires racistes sur un groupe de 23 gars  [:am72:5]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°40647968
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-01-2015 à 14:49:08  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Nan mais c'était même sûrement des meurtres gratuits. Il n'empêche qu'il s'est clairement rendu là-bas parce que c'était un truc Juif, il l'a dit lui-même dans sa merveilleuse interview. Point. On parle de leurs motivations.

Tout à fait. Ca aurait été étrange qu'il fasse une prise d'otage dans une fromagerie italienne quand même :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40647972
Pikeer
Posté le 10-01-2015 à 14:49:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pitié, ne retourne pas en boucle là-dessus comme sur le topic dissidence Dieudo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  3000  3001  3002  3003  3004  3005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)