| |||||
| Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 18:27:07 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Premier communiqué de l'opposition (Machado) :
|
srfcboy Back to Baas | enfin une vraie photo !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | certains savaient
orvalon |
|
Ar Paotr | Globalement, j'ai vraiment l'impression que tout ceci est accueilli TRÈS POSITIVEMENT, que ce soit par les vénézuéliens qui ont quitté le pays (quasi 1/4) que par ceux qui y sont restés. |
Bweezy | Fact check d'images ou vidéos postées sur l'opération :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 20:20:21 ![]() ![]() |
zad38 | Il peut s'estimer heureux de pas avoir fini exécuté sommairement à côté du bâtiment des chiottes après un procès de 5 minutes comme Ceaușescu (un Nicolae aussi tiens). |
Ernestor modo-coco :o | Bonsoir Pardon de vous déranger, mais j'ai une question peut-être un peu naïve : qui dirige actuellement le Venezuela ? Ok, le président a été kidnappé. Mais le reste de l'appareil d'état, le gouvernement, l'armée, ils en sont où, dans quel état ? La vice-présidente vient de prendre la parole pour dire que le Venezuela ne se laisserait pas faire. Donc qui est à la tête du pays présentement ? Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 03-01-2026 à 21:00:10 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 03-01-2026 à 21:03:29 --------------- Expert en expertises |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
santiago10 se tapit.... | Escape game en réalité augmentée --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
GreatSaiyaman | Extrait du topic US
|
--------------- Expert en expertises |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
santiago10 se tapit.... | Je pose ça ici https://www.france24.com/fr/am%C3%A [...] is-conflit --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Maalak |
|
petitebrunette1 | Trump, ce que je peux méproser ce porc! --------------- Reviens,bgx |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
maldone |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
srfcboy Back to Baas | va falloir peu de temps pour savoir quels généraux vénézueliens vont récupérer les 50 millions de $ mit sur sa tronche.
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
loulou le marlou |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
orvalon |
|
Dkiller | C'est facile, faut gagner de fausses elections, faire des exécutions et de la torture a tes oppossants et vendre ton pétrole aux chinois. |
srfcboy Back to Baas | il est bien arrivé là
Maalak |
|
Pachparla ou par ici. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Trump qui distribue sa democratie a coup de bombardements et d'enlevement ... ça leur sert encore a qq chose la CIA et autres services secret exterieur ? L'honneur est sauf : il a sauvé le Venezuela d'un probleme a regler prioritairement : la mauvaise gestion des stock de petrole qui avait tendance a echapper aux zamericains Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-01-2026 à 08:36:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yeagermach42 |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 04-01-2026 à 02:32:27 --------------- Destructeur de XFR ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | La petite opération spéciale, s'étant déroulé bien trop rapidement, elle va migrer chez son voisin colombien !
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] |
| Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme | Victoire de Chavez et antidemocratisme Américain... |
| morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. | Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
| Topic Unique - Le Mouvement Ultra | Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? |
| Methode reiki = mouvement sectaire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? | |