| |||||
| Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 19:09:45 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
epsiloneridani |
|
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 20:27:02 ![]() ![]() |
Dkiller |
lol |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2022 à 20:46:51 ![]()
|
Tant qu'on importe pas ça en France. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sgt-D |
Hmmm ça fonctionnait sous la République romaine quand l'armée punique était aux portes, mais parce que le dictateur rendait le pouvoir ensuite (de toutes façons il savait que dans son cursus honorum il serait consul ensuite, puis proconsul). Mais à notre époque on a bien vu qu'une dictature c'est pourri pour gérer une crise, à cause des mensonges de la propagande et de la corruption. Au début du Covid ça ricanait en comparant l'Occident à l'efficacité de la Chine qui soudait les portes des immeubles et construisait un hôpital en un mois, résultat on en sortis depuis longtemps alors que la Chine patauge encore dans les confinements. |
En attendant, je vois pas ce que Lula a de si terrifiant pour préférer Bolsonaro quand on se plaint des « crimes » de la gauche américaine. Grosse hypocrisie. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Message cité 1 fois Message édité par 1000Trees le 01-11-2022 à 00:05:40 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Mais à quel moment tu penses que c'est une bonne façon de troller de te prêter un tempérament fasciste ? T'as craqué ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Message cité 2 fois Message édité par 1000Trees le 01-11-2022 à 07:41:10 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
hisvin | Castro était un peu flou politiquement. |
Rasthor |
[Toine] A la demande générale... |
Et on est euh... Message édité par [Toine] le 01-11-2022 à 11:00:08 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pour le Che, faut voir un peu ce qu'ont fait Batista et les US dans la zone avant de croire que c'était le diable incarné. L'époque et la région était violente et les agissements du Che reste quand-même bien soft quand on connaît l'existence toujours actuelle de Guantanamo. Est-ce que ça excuse le reste ? Non. Par contre c'est quand-même osé de se plaindre la violence en politique quand on la légitimise contre la gauche (en appelant à la mort d'une dirigeante argentin ou en soutenant un président sortant qui a du sang sur les mains, au hasard et je ne vise personne Le monde de la guérilla sud-américaine n'a jamais été très propre, comme la totalité des guerres. De là à se dire que c'était le pire bonhomme de la zone, faut se mettre de sacrées oeillères, imo.
Édit : et le principal problème des Khmers était surtout leur ultranationalisme ethnique singulier digne de l'Allemagne nazie. Il n'y a rien eu de tel en Europe ou en Amérique (latine ou non), on en trouve seulement encore aujourd'hui vers les nazbol slaves ou les eurasiens communistes russes. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 01-11-2022 à 11:19:49 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Rasthor | Sans surprise...
|
hisvin |
esiuol Все буде Україна |
|
piou piou piou | Quelle bande de dégénérés. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |