| |||||
| Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : Mais bon comme dab en Amérique du sud, la gauche est une fabrique de pauvres qui permet de se faire reelire ad vitam en dilapidant les deniers public. Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 31-10-2022 à 14:27:37 |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 14:26:22 ![]() ![]() |
ledenez |
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 31-10-2022 à 14:28:36 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dkiller | Lula n'aura ni san pablo ni le congrès, c'est toujours ça. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
ledenez |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ledenez |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 14:37:34 ![]() ![]() |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 31-10-2022 à 14:39:10 |
ledenez |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Rasthor |
|
C'est même le contraire et l'héritage corrompue du pays vient justement de la précédente dictature d'extrême droite --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ledenez |
|
Rasthor | Un autre truc que je viens d'apprendre: Bolsonaro a mis en place un décret de secret de 100 ans. Donc pour les 100 prochaines années, le parlement ne peut pas enquêter sur lui, sa famille, ses proches, ses dépenses. Et apparemment, il claquait 24 millions de real par mois pour ses dépenses personnelles.
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ledenez |
|
Sortir les gens de la pauvreté c'est exactement les rendre plus riches pour info. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
srfcboy Back to Baas | juste pour le lol
srfcboy Back to Baas |
ledenez |
|
srfcboy Back to Baas |
ledenez |
|
ledenez |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2022 à 15:30:04 ![]()
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
ledenez |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il a un bon bilan sur la covid pourtant Bolso --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 31-10-2022 à 18:37:46 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |