| |||||
| Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 19:10:46 ![]() ![]() |
xanthe4975 | https://www.meretmarine.com/fr/cont [...] oir-aborde
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
teepodavignon | C'est connu comme manœuvre ça --------------- Laurent est mon fils. |
Jpegasus Winking at the Moon | A ma connaissance c'est la première défaite navale d'une marine militaire par une compagnie de croisière. --------------- Keep calm and kill everyone |
hisvin |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hisvin |
Message édité par hisvin le 03-04-2020 à 09:47:12 |
zad38 |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 10:53:53 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
--------------- Keep calm and kill everyone |
teepodavignon | Je comprends plus la présence de glacier dans les Caraïbes --------------- Laurent est mon fils. |
xanthe4975 | Le fier vaisseau, orgueil de la marine vénézuélienne |
_OttO_ |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ils auraient du en rester à l'éperonnage |
Dkiller |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ar Paotr |
Dkiller | Et de recup quelques puits de pétrole au passage. Malin. |
teepodavignon |
|
Terminatux Communiste | L'évolution du coronavirus au Venezuela.
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Terminatux Communiste | La chaîne publique VTV annonce même zéro nouveau cas le 11 avril. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | fiable comme les chiffres russes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
EricBurdon70 | https://www.nytimes.com/aponline/20 [...] zuela.html
|
scOulOu Born Under Saturn | La même en français
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et un peu plus bas Bolsonaro est bien en forme --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 05-05-2020 à 15:48:14 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
farib | sympa les masques "grand public" on peut les acheter ou ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Dkiller | Bonne pêche |
Kupfer Chalcolithique |
zad38 | Ce niveau de barbouzerie foireuse bordel. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-05-2020 à 22:41:00 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-05-2020 à 00:11:12 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Terminatux Communiste |
10 morts du coronavirus au Vénézuela / 8 022 au Brésil. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 06-05-2020 à 22:17:06 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
zad38 |
srfcboy Back to Baas | Terminatux --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
homnibus |
Si y'en a aussi très peu en Corée du Nord, c'est bien la preuve par a+b que le communisme est supérieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] |
| Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme | Victoire de Chavez et antidemocratisme Américain... |
| morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. | Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
| Topic Unique - Le Mouvement Ultra | Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? |
| Methode reiki = mouvement sectaire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? | |