|
Auteur | Sujet : Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé ! |
---|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 12:44:55 |
am7 tadam | la cause c'est pas Mahomet ni l'Islam, ce sont les terroristes islamistes. Elle est la la nuance. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 02-02-2006 à 12:45:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Maouuu |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 12:50:34 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 02-02-2006 à 12:58:28 |
joams | d une maniere generale il y a d un coté un soucis d apaisement et de l autre d exaltation |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
|
joams | Am7 a écrit :
Message édité par joams le 02-02-2006 à 13:04:16 |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Maouuu |
|
|
la question |
etheriel |
|
cramus Un papy chez les jeunes | L’europe à evolué nous somme encore mais de moins en moins une societe libre. |
p47alto1 |
|
jean-michel91 | bon je vais visité tous les journaux du monde sur le net et demandé a mon gouvernement un embargo
|
la question |
__GothaM__ tous mort ensemble | Ce qui est "drole" c'est que lorsque les terroristes tue o non de l'islam ou de mahomet ou d'allah , y a bcp moin de bruit qu'une simple caricature... |
Maouuu |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le journal danois, il me semble que c'était un concours à la caricature de Mohamed lancé par le journal. Source Mes vagues souvenirs des info de ce matin donc pas crédible
alex2k5 | Et bien dans quel monde on vit..
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 02-02-2006 à 13:19:10 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Mini-Genoise |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment ça se passe pour envoyer un colis en belgique depuis la france | Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad victime du terrorisme ! |
Une chaine HBO en France ? | titre passant en soirée belge ou nord de la france |
Colis international : Qui s'en occupe en france ? | Émission radio la plus longue de France - Besoin d'infos... |
Pensez-vous que nous avons un avenir en France ? | Comment résilier son abonnement France Telecom ? + portabilité du no |
CAPITAL sur M6 (question sur l'émission d'hier soir) | recherche titre de chanson (hier soir sur France 2) |
Plus de sujets relatifs à : Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé ! |