|
Auteur | Sujet : Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé ! |
---|
docbabar Toubib officiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 11:01:22 |
MazdaX |
Message édité par MazdaX le 02-02-2006 à 11:04:08 |
tiburs1 | premire post sur le danemark cité plus haut on t"a dis |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
tiburs1 | Tout n'est pas drôle mais celle des vierges est excellente |
Tboulba |
Message édité par Tboulba le 02-02-2006 à 11:14:01 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 11:14:48 |
KrisCool Verbeux |
shinjo Steve MCGouwine | y'avais pas une loi justement qui protegais la parution des caricatures ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
duglambier |
tiburs1 | Ce qui montre bien que nous sommes entrer à nouveau dans une forme de dictature assez pernicieuse. La dictature de la pensée unique, du politiquement correct et du principe de précaution... |
Tboulba |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Con Smith |
Message cité 3 fois Message édité par Con Smith le 02-02-2006 à 11:20:45 |
mr_qno |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Tboulba |
Message édité par Tboulba le 02-02-2006 à 11:24:17 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
vu la victoire du hamas, ça ne me dérange pas du tout de voir une hostilité avec "la majorité" des palestiniens
mais non, la loi existe, les limites sont marquées, et elle est appliquée avec souplesse, c'est excellent ainsi. une remise en cause, d'où qu'elle vienne, remettrait en cause une grande partie de l'édifice, et pas sûr que ce soit dans le sens d'un libéralisme
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
docbabar Toubib officiel | a chaque fois c'est pareil ca se termine en invectives entre musulman , juifs, chretiens et athées!
|
farewell Extremiste modéré | Après l'imposition du voile islamique (ou bandana), on va nous imposer des préceptes du sunnisme dont la non représentation de Mahomet ? |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 02-02-2006 à 11:44:52 |
docbabar Toubib officiel |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
farewell Extremiste modéré |
docbabar Toubib officiel |
|
shinjo Steve MCGouwine | l'islam (comme le catholisisme) n'est pas sencé etre une religion de tolérance est d'amour ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
joams |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 02-02-2006 à 11:26:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment ça se passe pour envoyer un colis en belgique depuis la france | Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad victime du terrorisme ! |
Une chaine HBO en France ? | titre passant en soirée belge ou nord de la france |
Colis international : Qui s'en occupe en france ? | Émission radio la plus longue de France - Besoin d'infos... |
Pensez-vous que nous avons un avenir en France ? | Comment résilier son abonnement France Telecom ? + portabilité du no |
CAPITAL sur M6 (question sur l'émission d'hier soir) | recherche titre de chanson (hier soir sur France 2) |
Plus de sujets relatifs à : Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé ! |