Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé !

n°7567209
docbabar
Toubib officiel
Posté le 02-02-2006 à 11:01:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il vient de dire que sur le topic ferme en premiere page ils figurent!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 11:01:22  profilanswer
 

n°7567213
medroits
Posté le 02-02-2006 à 11:02:39  profilanswer
 

tous ceci est une histoire de provocation,pourquoi le faire maintenant la caricature.
Ils prennent vraimant le monde arabe/musulman pour moins que rien, alors,je pense que l'europe à peur de l'évolution économique et richesse du monde arabe/musulman car ces pays là on tout pour grandir et on essaye de les freinner par des provocations absurde.


Message édité par medroits le 02-02-2006 à 11:31:14
n°7567216
MazdaX
Posté le 02-02-2006 à 11:02:54  profilanswer
 

MazdaX a écrit :

Bon, je réitere ma demande ...
Qqun a ces caricatures ????? Un lien ? Un scan ?


Bon j''en ai trouvé quelques'un ...
Il y a pas de quoi fouetter un chat ...
 

Spoiler :

http://permanent.nouvelobs.com/photos/20060130.OBS2203.jpg
http://www.courrierinternational.com/illustrations/article/2006/01/i59573dessin.gif


Message édité par MazdaX le 02-02-2006 à 11:04:08
n°7567219
tiburs1
Posté le 02-02-2006 à 11:03:34  profilanswer
 

premire post sur le danemark cité plus haut on t"a dis

n°7567224
la questio​n
Posté le 02-02-2006 à 11:04:04  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Trop tard a mon avis maintenant :/ Le simple fait que la france ait du creer une loi specifique sur le voile (qui est appliquee une fois sur 10) est deja un constat d'echec flagrant. Vos problemes ne font que commencer, helas.


 
Mais qui es-tu pour parler?
Es-tu différent des radicaux qui prononcent des fatwas?
A mon avis, non, c'est le même genre de discours qu'on devrait pouvoir zapper ou ne pas connaitre.
 
Je pense que tu n'es pas une personne à même de discuter sur ce topic, vu tes positions et ta situation.
Et j'aime pas tes mots et celle de tes ouailles.
On est pas sur radio-kibboutz, on est sur un forum privé français. :heink:


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7567228
tiburs1
Posté le 02-02-2006 à 11:04:36  profilanswer
 

Tout n'est pas drôle mais celle des vierges est excellente

n°7567240
Tboulba
Posté le 02-02-2006 à 11:06:52  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Y a plis de 6 millions de musulmans en France.
 
La décision est donc sage de mon point de vue : ça sert à rien d'echauffer les esprits et d'avoir de nouveau les banlieues qui s'embrasent, et des risques d'attentats.
 
Que l'on le veuille ou non dans 20 ans il y aura plus de musulmans que de Chretiens et athées réunis en France. Il faut s'adapter, bientôt la France deviendra un pays musulman et ce n'est pas plus mal ;)


Euh... Je vois pas le rapport avec les émeutes des banlieues. A moins que tu considères comme Fox et compagnie que c'était un soulèvement des musulmans de France?... La décision n'est donc pas sage de mon point de vue et ton délire sur le fait qu'il y aura plus de croyants que d'athées dans vingt ans, permet moi d'en douter... Si mon souvenir est bon, 60% des français se déclarent athées, 20% croyants mais non pratiquants et seulement 20% croyants et pratiquants... Y a encore de la marge, ceux qui se sentent offensés sont très très minoritaires, on a pas à leur céder en quoi que ce soit et encore moins à ceux qui vivent sous d'autres latitudes. Par contre si on s'assoit sur nos principes, on peut s'attendre à un retour de bâton sous forme de retour du religieux C'est en affichant haut et fort (aussi fort que les intégristes) nos convictions d'athées qu'on gagnera d'autres personnes à notre cause. Je ne vois pas au nom de quel principe on doit laisser le champs libre au prosélytisme religieux.


Message édité par Tboulba le 02-02-2006 à 11:14:01
n°7567249
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-02-2006 à 11:08:21  profilanswer
 

la question a écrit :

Mais qui es-tu pour parler?
Es-tu différent des radicaux qui prononcent des fatwas?
A mon avis, non, c'est le même genre de discours qu'on devrait pouvoir zapper ou ne pas connaitre.
 
Je pense que tu n'es pas une personne à même de discuter sur ce topic, vu tes positions et ta situation.
Et j'aime pas tes mots et celle de tes ouailles.
On est pas sur radio-kibboutz, on est sur un forum privé français. :heink:


 
[:ula]
 
Ce qui me differencie des lanceurs de fatwas ? Je donne d'ordre a personne moi [:dawa] Je demande a personne de se convertir au judaisme ni de changer son mode de vie.  
 
Et marcel, je t'emmerde bien fort [:itm] J'ai vecu 25 ans en France, ma carte d'identite francaise doit trainer au fond d'un carton, mon passeport aussi je crois. J'ai au moins autant le droit de venir causer ici quand ca me chante, donc tes etats-d'ame tu te les roules et tu te les carres dans l'oignon.
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7567277
la questio​n
Posté le 02-02-2006 à 11:13:18  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

[:ula]
 
Ce qui me differencie des lanceurs de fatwas ? Je donne d'ordre a personne moi [:dawa] Je demande a personne de se convertir au judaisme ni de changer son mode de vie.  
 
Et marcel, je t'emmerde bien fort [:itm] J'ai vecu 25 ans en France, ma carte d'identite francaise doit trainer au fond d'un carton, mon passeport aussi je crois. J'ai au moins autant le droit de venir causer ici quand ca me chante, donc tes etats-d'ame tu te les roules et tu te les carres dans l'oignon.


 
Mettre un extrait de la torah, de la bible ou d'autres conneries du genre ds sa signature, tu me diras si c'est pas du prosélytisme. [:xla]
 
sinon, tu devrais changer de lecture, parce que tu me sembles un peu à court de mots. [:cend]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7567285
joams
Posté le 02-02-2006 à 11:14:48  profilanswer
 

si on ne  peut plus publier de caricature, c est qu il y a  un probleme. on devrait envoyer aux mollahs quelques vieux numeros de charlie hebdo ou d harakiri pour leur apprendre la liberté de la presse

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 11:14:48  profilanswer
 

n°7567290
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-02-2006 à 11:15:32  profilanswer
 

Debat sur le sujet chez Morandini sur Europe 1 juste maintenant.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°7567291
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 02-02-2006 à 11:15:37  profilanswer
 

Un modo par pitié [:kiki]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7567292
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-02-2006 à 11:15:50  profilanswer
 

la question a écrit :

Mettre un extrait de la torah, de la bible ou d'autres conneries du genre ds sa signature, tu me diras si c'est pas du prosélytisme. [:xla]
sinon, tu devrais changer de lecture, parce que tu me sembles un peu à court de mots. [:cend]


 
Jusqu'a preuve du contraire, je force personne a adherer ou a croire a quoi que ce soit, donc ta rethorique a 2 balles tu la rermballes et tu retournes te pignoler dans ta chambre, tu seras gentil de laisser les adultes causer entre eux. Tu devrais pas etre a l'ecole a cette heure-ci d'ailleurs ?
 
 
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7567294
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 02-02-2006 à 11:16:02  profilanswer
 

y'avais pas une loi justement qui protegais la parution des caricatures ?


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°7567296
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-02-2006 à 11:16:15  profilanswer
 

joams a écrit :

si on ne  peut plus publier de caricature, c est qu il y a  un probleme. on devrait envoyer aux mollahs quelques vieux numeros de charlie hebdo ou d harakiri pour leur apprendre la liberté de la presse


 
 :love:  :love:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7567302
duglambier
Posté le 02-02-2006 à 11:16:55  profilanswer
 

L'Islam est une religion sacrée : l'offenser c'est offenser toute l'humanité

n°7567304
tiburs1
Posté le 02-02-2006 à 11:17:12  profilanswer
 

Ce qui montre bien que nous sommes entrer à nouveau dans une forme de dictature assez pernicieuse. La dictature de la pensée unique, du politiquement correct et du principe de précaution...

n°7567310
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-02-2006 à 11:18:23  profilanswer
 

joams a écrit :

si on ne  peut plus publier de caricature, c est qu il y a  un probleme. on devrait envoyer aux mollahs quelques vieux numeros de charlie hebdo ou d harakiri pour leur apprendre la liberté de la presse


 
http://yannkerninon.com/images/choron-saucisse.jpg


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7567311
Tboulba
Posté le 02-02-2006 à 11:18:24  profilanswer
 

duglambier a écrit :

L'Islam est une religion sacrée : l'offenser c'est offenser toute l'humanité


?!!

n°7567312
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-02-2006 à 11:18:27  profilanswer
 

duglambier a écrit :

L'Islam est une religion sacrée : l'offenser c'est offenser toute l'humanité


 
 :heink:

n°7567320
Con Smith
Posté le 02-02-2006 à 11:19:11  profilanswer
 

Mini-Genoise a écrit :

Foutu religion à problemes l'Islam...


Non. L'ensemble des religions EST un probleme. Un fleau a eradiquer pour que la Civilisation et l'humanité progresse et vive dans un monde de tolérance et de fraternité [:mr couleur]
 
Si y'a une chose que Staline a fait de bien dans le passé, c'est s 'en prendre aux religions. [:gilbert gosseyn]
 
Une bonne vielle interdiction de tous les cultes avec destruction des eglises, des mosquees, des synagogues & cie, et le probleme sera réglé.

Message cité 3 fois
Message édité par Con Smith le 02-02-2006 à 11:20:45
n°7567324
mr_qno
Posté le 02-02-2006 à 11:19:31  profilanswer
 

la question a écrit :

Mettre un extrait de la torah, de la bible ou d'autres conneries du genre ds sa signature, tu me diras si c'est pas du prosélytisme. [:xla]


 
L'extrait dans sa signature ne m'atteint ou ne me touche pas du tout, mais ça n'est pas pour ça que je pense que ce sont des "conneries", je n'y vois que des mots.

n°7567325
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-02-2006 à 11:20:01  profilanswer
 

Con Smith a écrit :


 
Si y'a une chose que Staline a fait de bien dans le passé, c'est s 'en prendre aux religions.


 
 [:rofl] [:ula] :lol:  
 
Festival aujourd'hui [:dawa]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7567326
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 02-02-2006 à 11:20:06  profilanswer
 

shinjo a écrit :

y'avais pas une loi justement qui protegais la parution des caricatures ?


 
au temps pour moi, la loi qui protége la libérté de caricature a trai au droit d'auteur  [:spamafote]


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°7567332
Tboulba
Posté le 02-02-2006 à 11:21:15  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Non. L'ensemble des religions EST un probleme. Un fleau a eradiquer pour que la Civilisation et l'humanité progresse et vive dans un mond ede tolérance et de fraternité [:mr couleur]
 
Si y'a une chose que Staline a fait de bien dans le passé, c'est s 'en prendre aux religions.


+1 mais je préfère Marx comme référence... Et puis je trouve ça joli les églises, mosquées etc, vaut mieux en faire des musées que de les détruire.


Message édité par Tboulba le 02-02-2006 à 11:24:17
n°7567333
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-02-2006 à 11:21:24  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

[:rofl] [:ula] :lol:  
 
Festival aujourd'hui [:dawa]


 
il a en partie raison, la religion divise plus qu'elle ne rassemble :/

n°7567334
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 02-02-2006 à 11:21:27  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

[:ula]
 
Que la france arrive a se faire detester par des palestiniens, c'est un truc que j'aurais jamais cru voir de mon vivant  :lol: [:ula] [:rofl]

vu la victoire du hamas, ça ne me dérange pas du tout de voir une hostilité avec "la majorité" des palestiniens
à relativiser tout de même, le vote est surrtout un rejet du fatah, ils vont vite comprendre leur erreur
ne te réjouit pas trop vite, un divorce avec les palos ne sigifie pas un soutien augmenté à israel (même si israel a fait des progrès non négligeables ces derniers temps)
 

Dworkin a écrit :

Trop tard a mon avis maintenant :/ Le simple fait que la france ait du creer une loi specifique sur le voile (qui est appliquee une fois sur 10) est deja un constat d'echec flagrant. Vos problemes ne font que commencer, helas.

mais non, la loi existe, les limites sont marquées, et elle est appliquée avec souplesse, c'est excellent ainsi. une remise en cause, d'où qu'elle vienne, remettrait en cause une grande partie de l'édifice, et pas sûr que ce soit dans le sens d'un libéralisme


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°7567335
docbabar
Toubib officiel
Posté le 02-02-2006 à 11:21:32  profilanswer
 

a chaque fois c'est pareil ca se termine en invectives entre musulman , juifs, chretiens et athées!
l'intolerance est toujours actuelle!

n°7567336
farewell
Extremiste modéré
Posté le 02-02-2006 à 11:21:35  profilanswer
 

Après l'imposition du voile islamique (ou bandana), on va nous imposer des préceptes du sunnisme dont la non représentation de Mahomet ?

n°7567341
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-02-2006 à 11:22:16  profilanswer
 

duglambier a écrit :

L'Islam est une religion sacrée : l'offenser c'est offenser toute l'humanité


 
Vous arrêtez votre cinéma ?  
 
L'islam n'est pas plus dominante que le christianisme dans le monde. Ces deux religions sont celles qui progressent encore le plus dans le monde (données ONU via le dessous des cartes il y qq années).
 
Ce n'est pas parce que la France a quité le giron de la morale chrétienne qu'elle va dans la morale de l'Islam. Bien au contraire, la loi sur les signes religieux indique que la France fait avec l'Islam ce qu'elle a déjà fait avec l'Eglise Catholique: rappeler que ce sont les lois de la République qui gouvernent.
 
Ce qui se passe avec France Soir est propre à un journal (dans les années 1900, ce genre de choses ont du se produire), et n'est pas généralisé aux autres rédactions (Yahoo France, Charlie Hebdo ont difusé aussi les images).


Message édité par zyx le 02-02-2006 à 11:44:52
n°7567342
docbabar
Toubib officiel
Posté le 02-02-2006 à 11:22:43  profilanswer
 

a quand la derniere tentation de mahomet au cinema?

n°7567345
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-02-2006 à 11:22:57  profilanswer
 

sayen a écrit :

il a en partie raison, la religion divise plus qu'elle ne rassemble :/


 
On a le droit de penser ce qu'on veut des religions, c'est un fait.
 
Mais aller jusqu'a dire que Staline a fait du bon boulot, je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ca peut vouloir dire .... Un peu de serieux les gens ... :/


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7567348
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-02-2006 à 11:23:05  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Je te demande pas de me croire bêtement mais de comprendre, j'ai très bien compris ce que tu dis mais je te rappelle le premier pilier de l'islam qui fait que tu adhères à ca foi est : "il n'ya de Dieu que Dieu et Mohammed est son prophète", bien qu'il soit le messager de Dieu il a une très grande importance c'est tout !


 
Nan toi tu comprends pas, je te dis pas que mahomet est pas important, mais qu'il n'a pas la meme fonction que Jesus chez les chrétiens  :pfff:


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°7567349
la questio​n
Posté le 02-02-2006 à 11:23:09  profilanswer
 

Citation :

Succès de presse pour les caricatures de Mahomet
BERNARD DELATTRE
Mis en ligne le 02/02/2006
- - - - - - - - - - -  
 
«France Soir», notamment, publie les douze fameuses caricatures du prophète, mais son directeur est limogé. L'islam de France s'étrangle, le gouvernement embarrassé.
 
EPA
 
CORRESPONDANT PERMANENT À PARIS
 
Dans un pays qui héberge la plus grande communauté musulmane d'Europe (quelque 6 millions d'âmes), connaît un climat intercommunautaire chroniquement tendu et s'enflamme sur des dossiers politiques liés au fait religieux, il fallait oser. Sans doute aussi fallait-il être la corde au cou financièrement pour s'y résoudre. L'agonisant quotidien populaire «France Soir» a reproduit mercredi matin les douze fameux dessins satiriques de Mahomet originellement publiés par son confrère danois «Jyllands-Posten». D'autres journaux européens (*) l'ont imité, en tout ou en partie.
 
Dans un éditorial enflammé, «France Soir» s'est érigé en contempteur voltairien de l' «intolérance religieuse qui ne supporte nulle moquerie, nulle satire, nulle raillerie» et s'est emporté contre les «leçons de ces bigots rétrogrades». Pour lui, la liberté d'expression autorise la publication de dessins ne comprenant «aucune intention raciste, aucune volonté de dénigrement d'une communauté». Cette croisade pour la liberté «de parler, de penser et de croire» a reçu le soutien de Reporters sans frontières, pour qui «la religion ne peut pas s'imposer ailleurs que dans la vie privée».
 
«Une vraie provocation»
 
«Les caricatures publiées ce jour n'engagent que la responsabilité du journal qui les a publiées», a aussitôt réagi le ministère des Affaires étrangères, qui a certes réitéré le caractère intangible du «principe de liberté de la presse», mais qui a implicitement condamné l'initiative en jugeant que cette liberté devait «s'exercer dans un esprit de tolérance et dans le respect des croyances et des religions». Le porte-parole du quai d'Orsay a affirmé n'avoir «pas connaissance» d'un éventuel renforcement des dispositifs de sécurité autour des ambassades françaises dans les pays arabes, puis a précisé que le «dialogue permanent» entretenu entre Paris et ces Etats autorisait d' «aborder toutes les questions».
 
Les médias et partis français ont généralement traité l'affaire avec une grande sobriété, évitant toute la journée de jeter de l'huile sur le feu. Ce qui n'a pas dissuadé le d'habitude très pondéré président de l'organe représentatif du culte musulman, Dalil Boubakeur, de désapprouver «totalement» un geste journalistique jugé «odieux», qualifié de «vraie provocation vis-à-vis des millions de musulmans de France». Et le propriétaire de «France Soir», l'homme d'affaires franco-égyptien Raymond Lakah, a limogé le président et directeur de la publication Jacques Lefranc.
 
«ABC» et «El Periodico» en Espagne, «La Stampa» et «Il Corriere della Sera» en Italie, «Blick» en Suisse, «Die Welt» en Allemagne, etc.
 
© La Libre Belgique 2006


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7567352
farewell
Extremiste modéré
Posté le 02-02-2006 à 11:23:20  profilanswer
 

docbabar a écrit :

a quand la derniere tentation de mahomet au cinema?


Trop dangereux.

n°7567353
docbabar
Toubib officiel
Posté le 02-02-2006 à 11:23:41  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

On a le droit de penser ce qu'on veut des religions, c'est un fait.
 
Mais aller jusqu'a dire que Staline a fait du bon boulot, je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ca peut vouloir dire .... Un peu de serieux les gens ... :/


 :sarcastic: heureusement qu'il a pas dit hitler!

n°7567355
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 02-02-2006 à 11:23:50  profilanswer
 

l'islam (comme le catholisisme) n'est pas sencé etre une religion de tolérance est d'amour ?


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°7567360
joams
Posté le 02-02-2006 à 11:24:29  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Non. L'ensemble des religions EST un probleme. Un fleau a eradiquer pour que la Civilisation et l'humanité progresse et vive dans un monde de tolérance et de fraternité [:mr couleur]
 
Si y'a une chose que Staline a fait de bien dans le passé, c'est s 'en prendre aux religions. [:gilbert gosseyn]
 
Une bonne vielle interdiction de tous les cultes avec destruction des eglises, des mosquees, des synagogues & cie, et le probleme sera réglé.


a la fin du communisme, cela n a pas empecher la religion de repartir de plus belle
enfin bon chacun pense ce qu il veut du moment que cela nuis pas aux autres

n°7567362
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-02-2006 à 11:24:49  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Y a plis de 6 millions de musulmans en France.
 
La décision est donc sage de mon point de vue : ça sert à rien d'echauffer les esprits et d'avoir de nouveau les banlieues qui s'embrasent, et des risques d'attentats.
 
Que l'on le veuille ou non dans 20 ans il y aura plus de musulmans que de Chretiens et athées réunis en France. Il faut s'adapter, bientôt la France deviendra un pays musulman et ce n'est pas plus mal ;)


 
 :heink: Mais qu'est-ce que tu racontes :o !


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°7567363
Con Smith
Posté le 02-02-2006 à 11:24:55  profilanswer
 

docbabar a écrit :

:sarcastic: heureusement qu'il a pas dit hitler!


au passage on soulignera l'attitude ambigue de l'Eglise catholique a son sujet :o


Message édité par Con Smith le 02-02-2006 à 11:26:18
n°7567374
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-02-2006 à 11:26:39  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

un divorce avec les palos ne sigifie pas un soutien augmenté à israel


 
nan mais je suis pas naif non plus hein [:dawa] Je me bidonne juste en constatant que malgre les ronds de jambes incessant de ces 10 derniers annees aux palestiniens, la France arrive quand meme a s'en mettre a dos [:ula] C'est pourtant pas faute de leur faire de la leche [:ddr555]
 

hpdp00 a écrit :


mais non, la loi existe, les limites sont marquées, et elle est appliquée avec souplesse, c'est excellent ainsi. une remise en cause, d'où qu'elle vienne, remettrait en cause une grande partie de l'édifice, et pas sûr que ce soit dans le sens d'un libéralisme


 
Connerie, et tu le sais tres bien. la loi n'est quasiment jamais appliquee, ce que tu appelles "souplesse", c'est en realite de la capitulation ni plus ni moins.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
comment ça se passe pour envoyer un colis en belgique depuis la franceLe président iranien Mahmoud Ahmadinejad victime du terrorisme !
Une chaine HBO en France ?titre passant en soirée belge ou nord de la france
Colis international : Qui s'en occupe en france ?Émission radio la plus longue de France - Besoin d'infos...
Pensez-vous que nous avons un avenir en France ?Comment résilier son abonnement France Telecom ? + portabilité du no
CAPITAL sur M6 (question sur l'émission d'hier soir)recherche titre de chanson (hier soir sur France 2)
Plus de sujets relatifs à : Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR