|
Auteur | Sujet : Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé ! |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 11:26:39 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Tboulba |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 02-02-2006 à 11:33:11 |
Con Smith |
|
duglambier | Avec l'Islam certains metiers seront interdits aux femmes.
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 11:33:53 |
Tboulba |
Message édité par Tboulba le 02-02-2006 à 11:35:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 11:37:10
|
|
duglambier |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
duglambier | Parce que les musulmans sont attachés à l'Islam : donc on n'attaque pas (le l'Islam, c'est 6 millions d'individus en France, en comptant ceux qui ne pratiquent que périodiquement) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'as l'air de penser (et je sais que c'est le cas) que les européens "courtisent" les palestiniens et les musulmans modérés par "haine d'israel"
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
farewell Extremiste modéré |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 02-02-2006 à 11:50:14 |
la question |
Message édité par la question le 02-02-2006 à 11:50:11 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Con Smith | s'il existe un Dieu, il doit etre navré de voir les resultats produits par son culte |
mr_qno |
|
farewell Extremiste modéré |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
duglambier | Vous etes des racistes anti musulmans... |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
duglambier | Ne faites pas d'amalgames ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est de la politique intérieure palestinienne ça. le fatah a besoin de se trouver des causes spectaculaire pour se remplumer un peu, et le jihad est le bras armé de l'iran, qui serait enchanté de voir plier l'UE, sur ce sujet comme sur son nucléaire...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment ça se passe pour envoyer un colis en belgique depuis la france | Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad victime du terrorisme ! |
Une chaine HBO en France ? | titre passant en soirée belge ou nord de la france |
Colis international : Qui s'en occupe en france ? | Émission radio la plus longue de France - Besoin d'infos... |
Pensez-vous que nous avons un avenir en France ? | Comment résilier son abonnement France Telecom ? + portabilité du no |
CAPITAL sur M6 (question sur l'émission d'hier soir) | recherche titre de chanson (hier soir sur France 2) |
Plus de sujets relatifs à : Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé ! |