Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé !

n°7566484
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-02-2006 à 07:19:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

C'est surtout pour moi la poudre des caricatures qui ont poussé à ses extremes. Pourquoi s'accrocher à ses caricatures ?? Les journalistes se doutaient bien  ce qui se passerait au vu de la situation mondiale.
Une nouvelle "percecution" sur les musulmans à l'heure ou on leur reproche tous les mots (caricaturer Mahomet en terroriste, c'est d'une finesse...)
Deplus un personnage qu'on s'interdit de représenter et qui est celui qui a créer l'islam (implicitement, les terroristes découlent de l'idéologie de l'Islam... (ca me fait penser que sur l'émission pour enfant "il était une fois la vie" on voyait Mahomet tj de dos ^^°)
 
On fabrique du vote Le Pen oui... Mais du à qui ? Ceux qui réagissent ou ceux qui provoquent ? ^^°


 
 :pfff:  
 
Eh ben bravo !  
 
Sinon le journal Jyllands-Posten est conservateur . . .

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 07:19:32  profilanswer
 

n°7566487
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-02-2006 à 07:21:05  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Mahomet est un prophete, pas Dieu ;)
 
Ps : tiens j'y pense, South Park avait représenté Mahomet à un moment. Pk ca n'a pas fait scandale et ca si ? Le coté attaques gratuites pe ? Représentation du musulman moyen comme un terro ? Le fait que ca soit apparru dans la presse "juste pour en rigoler" ?


 
Ne cherche pas d'equive le Christ est tout aussi important dans le christianisme que l'est le prophète en Islam !

n°7566488
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-02-2006 à 07:21:18  profilanswer
 

Bravo quoi ?? Les certaines de ces caricatures donnent cette impression.


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°7566489
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-02-2006 à 07:22:20  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Bravo quoi ?? Les certaines de ces caricatures donnent cette impression.


 
T'a lu ce que tu dis au lieu de me parler de caricature ?

n°7566490
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-02-2006 à 07:23:23  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ne cherche pas d'equive le Christ est tout aussi important dans le christianisme que l'est le prophète en Islam !


 
Esquive ?? Jésus Christ est fils de Dieu pour les chrétiens, prophetes pour les musulmans. Mahomet est le prophete qui a créé l'Islam et le premier prophete des musulmans.
 
Pas d'esquive, juste des faits théologique a recituer ! (quand tu vois que certains pense que Mahomet vécu il y a 5000 ans, il est bon de remettre les trucs en place pour mieux en discuter ensuite)


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°7566491
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-02-2006 à 07:24:35  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Esquive ?? Jésus Christ est fils de Dieu pour les chrétiens, prophetes pour les musulmans. Mahomet est le prophete qui a créé l'Islam et le premier prophete des musulmans.
 
Pas d'esquive, juste des faits théologique a recituer ! (quand tu vois que certains pense que Mahomet vécu il y a 5000 ans, il est bon de remettre les trucs en place pour mieux en discuter ensuite)


 
Ce que je dit reste toujours vrai !

n°7566494
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-02-2006 à 07:25:13  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

T'a lu ce que tu dis au lieu de me parler de caricature ?


 
Tu as au moins compris la phrase que tu as lu avant de te choquer ???
 
"implicitement, les terroristes découlent de l'idéologie de l'Islam" << Ces caricatures donnent l'impression que les terroristes découlent de l'ideologie de l'Islam car on voit une caricature de Mahomet en terro. L'image est pourtant simple à comprend. D'ou la colere de musulman.


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°7566497
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-02-2006 à 07:25:54  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ce que je dit reste toujours vrai !


 
:pfff: On prie pas mahomet, on prie Jesus. Tu vois la différence ?


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°7566503
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-02-2006 à 07:29:32  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Tu as au moins compris la phrase que tu as lu avant de te choquer ???
 
"implicitement, les terroristes découlent de l'idéologie de l'Islam" << Ces caricatures donnent l'impression que les terroristes découlent de l'ideologie de l'Islam car on voit une caricature de Mahomet en terro. L'image est pourtant simple à comprend. D'ou la colere de musulman.


 
Relis toi c'est pas du tout ce que ca à l'air de vouloir dire !

n°7566504
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-02-2006 à 07:30:18  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

:pfff: On prie pas mahomet, on prie Jesus. Tu vois la différence ?


 
Tu ne m'apprends rien mais tu veux pas comprendre ce que je dit sort de ta logique !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 07:30:18  profilanswer
 

n°7566514
dacasine
Posté le 02-02-2006 à 07:38:07  profilanswer
 

Bon  :pfff: je dois dire que parfois les salafistes me font monter aux murs.
 
Ainsi, tu n'as pas le droit d'imager Mahomet (donc de le caricaturer). Bon, ben pour la provoc' moi je dit que Mahomet c'est la petite icône là =>  :) Ces gens vont à l'encontre des valeurs européennes fondamentales qui sont la liberté d'expression, l'égalité entre sexes, ... (enfin là n'est pas le sujet).
 
De plus, c'est une réelle attaque à la liberté de la presse. Un rédacteur a une certaine indépendance par rapport aux proprios du journal *ah j'oubliais cette règle ne doit pas s'appliquer à tout les propriétaires.
 
Où va-t-on? On discute avec des terroristes (des vrais hein y'a des morts et toussa), pire on accepte leur source (càd les immams intégristes) dans nos contrées (je dit que les immams jugés intégristes doivent être explulsés si découverts).  Et maintenant, quand une lacrymo explose à 20 mètres d'une mosquée c'est scandale mais quand une église est attaquée personne ne réagit. De la même façon, on voit des chrétiens se faire décapiter en quasi live sur al jazira mais quand on caricature mahomet on se fait incendier c'est un scandale  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°7566517
tiburs1
Posté le 02-02-2006 à 07:40:45  profilanswer
 

Quelqun peut les poster ces caricatures qu'on voit à quoi elles ressemblent ?

n°7566518
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-02-2006 à 07:42:05  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Relis toi c'est pas du tout ce que ca à l'air de vouloir dire !


 
Je me suis relu et c'est tres clair :o


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°7566520
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-02-2006 à 07:42:30  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Tu ne m'apprends rien mais tu veux pas comprendre ce que je dit sort de ta logique !


 
Bon aller laisse tomber, t'as raison si tu veux  :pfff:


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°7566533
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-02-2006 à 07:54:53  profilanswer
 

dacasine a écrit :

Bon  :pfff: je dois dire que parfois les salafistes me font monter aux murs.
 
Ainsi, tu n'as pas le droit d'imager Mahomet (donc de le caricaturer). Bon, ben pour la provoc' moi je dit que Mahomet c'est la petite icône là =>  :) Ces gens vont à l'encontre des valeurs européennes fondamentales qui sont la liberté d'expression, l'égalité entre sexes, ... (enfin là n'est pas le sujet).
 
De plus, c'est une réelle attaque à la liberté de la presse. Un rédacteur a une certaine indépendance par rapport aux proprios du journal *ah j'oubliais cette règle ne doit pas s'appliquer à tout les propriétaires.
 
Où va-t-on? On discute avec des terroristes (des vrais hein y'a des morts et toussa), pire on accepte leur source (càd les immams intégristes) dans nos contrées (je dit que les immams jugés intégristes doivent être explulsés si découverts).  Et maintenant, quand une lacrymo explose à 20 mètres d'une mosquée c'est scandale mais quand une église est attaquée personne ne réagit. De la même façon, on voit des chrétiens se faire décapiter en quasi live sur al jazira mais quand on caricature mahomet on se fait incendier c'est un scandale  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 
Y'a eu 10 fois plus de musulmans décapités que les chrétiens et on s'en foutait encore plus !

n°7566535
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-02-2006 à 07:57:23  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Bon aller laisse tomber, t'as raison si tu veux  :pfff:


 
Je te demande pas de me croire bêtement mais de comprendre, j'ai très bien compris ce que tu dis mais je te rappelle le premier pilier de l'islam qui fait que tu adhères à ca foi est : "il n'ya de Dieu que Dieu et Mohammed est son prophète", bien qu'il soit le messager de Dieu il a une très grande importance c'est tout !

n°7566537
etheriel
Posté le 02-02-2006 à 08:03:26  profilanswer
 

la question a écrit :

Citation :


 
 
 
Caricatures de Mahomet: Paris condamne "tout ce qui blesse les individus dans leurs croyances"
 
AP | 01.02.06 | 20:06
 
 
PARIS (AP) -- Après la polémique suscitée par la publication de portraits satiriques du prophète Mahomet, notamment dans le quotidien "France Soir", le Quai d'Orsay rappelle mercredi que Paris "condamne" tout ce qui peut blesser les individus dans leurs croyances.
"La France est un pays de respect et de tolérance attachée à la liberté d'expression", rappelle le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué. Pour autant, "elle condamne tout ce qui blesse les individus dans leur croyances ou leurs convictions religieuses", poursuit le Quai d'Orsay. AP


 
No comment. :)


 
Baisser son froc est devenu monnaie courante dans ce beau pays qu'est la Gaule...
 
Et donc, ces caricatures, on peut les trouver qq part sur le net, histoire de se faire sa propre opinion ?

n°7566554
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-02-2006 à 08:16:10  profilanswer
 

etheriel a écrit :

Baisser son froc est devenu monnaie courante dans ce beau pays qu'est la Gaule...
 
Et donc, ces caricatures, on peut les trouver qq part sur le net, histoire de se faire sa propre opinion ?


 
On peut en voir quelques-unes au bas de la page : http://extremecentre.org/?p=215 !

n°7566560
Con Smith
Posté le 02-02-2006 à 08:21:31  profilanswer
 

et voila, une victoire des barbus obscurantistes ... c'est proprement scandaleux ...
 
dire qu'au XXI eme siecle on vit encore dans un monde sous le joug de ce fleau , de cette maladie mentale que constituent TOUTES les religions  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 02-02-2006 à 08:23:30
n°7566568
duglambier
Posté le 02-02-2006 à 08:28:12  profilanswer
 

Y a plis de 6 millions de musulmans en France.
 
La décision est donc sage de mon point de vue : ça sert à rien d'echauffer les esprits et d'avoir de nouveau les banlieues qui s'embrasent, et des risques d'attentats.
 
Que l'on le veuille ou non dans 20 ans il y aura plus de musulmans que de Chretiens et athées réunis en France. Il faut s'adapter, bientôt la France deviendra un pays musulman et ce n'est pas plus mal ;)

n°7566572
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-02-2006 à 08:29:40  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

et voila, une victoire des barbus obscurantistes ... c'est proprement scandaleux ...
 
dire qu'au XXI eme siecle on vit encore dans un monde sous le joug de ce fleau , de cette maladie mentale que constituent TOUTES les religions  :pfff:


 
Ca m'étonne que vous soyez étonné et là c'est pas des radicaux qui gueulent mais des musulmans modérés vivant en Europe !

n°7566583
Con Smith
Posté le 02-02-2006 à 08:34:52  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ca m'étonne que vous soyez étonné et là c'est pas des radicaux qui gueulent mais des musulmans modérés vivant en Europe !


 
Mais rien a battre que ca soie des moderes ou pa,$s leur attitude est intolerable et constitue une atteinte a la democratie. Et s'ils sont pas contents, ils n'ont qu'a fermer leur gueule.  
 
Quand aux ministres de l'interieur des pays arabes qui ont protesté aupres du gouvernement danois, j'espere que celui ci les a ignorés.
 
 
en taule les obscurantistes [:sarko]

Message cité 3 fois
Message édité par Con Smith le 02-02-2006 à 08:37:59
n°7566618
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-02-2006 à 08:46:26  profilanswer
 


 
 [:rofl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7566625
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2006 à 08:48:22  profilanswer
 


 
mais clair quoi  [:jacky chun]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7566627
duglambier
Posté le 02-02-2006 à 08:49:11  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Mais rien a battre que ca soie des moderes ou pa,$s leur attitude est intolerable et constitue une atteinte a la democratie. Et s'ils sont pas contents, ils n'ont qu'a fermer leur gueule.  
 
Quand aux ministres de l'interieur des pays arabes qui ont protesté aupres du gouvernement danois, j'espere que celui ci les a ignorés.
 
 
en taule les obscurantistes [:sarko]


 
Il faut s'adapter

n°7566630
Con Smith
Posté le 02-02-2006 à 08:50:36  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Il faut s'adapter


Non [:le kneu]
 
s'ils sont pas contents ils n'ont qu'a se casser en arabie saoudite vivre sous la charia ...  [:itm]
 
ils seraient bien plus heureux la bas que dans une Republique démocratique ou regne la liberté d'expression [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 02-02-2006 à 08:51:49
n°7566631
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-02-2006 à 08:50:54  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Mais rien a battre que ca soie des moderes ou pa,$s leur attitude est intolerable et constitue une atteinte a la democratie. Et s'ils sont pas contents, ils n'ont qu'a fermer leur gueule.  
 
Quand aux ministres de l'interieur des pays arabes qui ont protesté aupres du gouvernement danois, j'espere que celui ci les a ignorés.
 
 
en taule les obscurantistes [:sarko]


 
Intolérant va ! Ils ont raison manqueraient plus qu'on s'en prends gratuitement à leurs symboles alors qu'ils sont dans la ligne de mire du monde d'aujourd'hui !

n°7566633
uxam
Posté le 02-02-2006 à 08:51:29  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Mais rien a battre que ca soie des moderes ou pa,$s leur attitude est intolerable et constitue une atteinte a la democratie. Et s'ils sont pas contents, ils n'ont qu'a fermer leur gueule.  
 
Quand aux ministres de l'interieur des pays arabes qui ont protesté aupres du gouvernement danois, j'espere que celui ci les a ignorés.
 
 
en taule les obscurantistes [:sarko]


+1000


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°7566634
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-02-2006 à 08:51:41  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Non [:le kneu]
 
s'ils sont pas contents ils n'ont qu'a se casser en arabie saoudite vivre sous la charia ...  [:itm]


 
Y'a pas de ca en occident on respecte le pays eux il respecte la réligion basta !

n°7566639
Con Smith
Posté le 02-02-2006 à 08:53:11  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Y'a pas de ca en occident on respecte le pays eux il respecte la réligion basta !


bah s'ils font passer les lois religieuses avant les lois de l'Etat, leur place est plus en arabie saoudite qu'ici [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 02-02-2006 à 08:53:46
n°7566645
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-02-2006 à 08:53:52  profilanswer
 

http://extremecentre.org/wp-content/Mahomet3.jpg
 
 [:rofl]  :lol: [:ula] [:the real pinzo]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7566647
uxam
Posté le 02-02-2006 à 08:54:33  profilanswer
 

vive les danois, je vais demander la nationalité


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°7566648
docbabar
Toubib officiel
Posté le 02-02-2006 à 08:55:19  profilanswer
 

le probleme c'est qu'en France si on se fout de la gueule du pape(comme les guignols ou laurent gerra) il n'y a personne pour dire que c'est intolerable et que l'on heurte la croyance de gens!c'est normal c'est la liberte d'expression
mais quand il s'agit de l'islam c'est absolument scandaleux de rire de cette religion meme pour defendre la liberte d'expression: deux poids deux mesures!
liberte à deux vitesses!
 

n°7566649
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 08:55:25  answer
 

On cause, on cause mais moi, je les verrais bien, ces caricatures :o
 
Quelqu'un aurait-il une URL ?
 
Merci.
 
edit : ok, il yen a quelques unes dans un post précédent ....


Message édité par Profil supprimé le 02-02-2006 à 08:56:50
n°7566654
duglambier
Posté le 02-02-2006 à 08:57:27  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Non [:le kneu]
 
s'ils sont pas contents ils n'ont qu'a se casser en arabie saoudite vivre sous la charia ...  [:itm]
 
ils seraient bien plus heureux la bas que dans une Republique démocratique ou regne la liberté d'expression [:itm]


 
On te dit que la France sera musulmane dans 20 ans. Si tu ne t'adaptes pas maintenant tu auras du mal à t'adapter dans 20 ans.
 
Ne se voilons pas la face : l'Islam est certainement la religion dominante de demain. Le nier ou la combattre ne nous menera qu'à la destruction

n°7566655
uxam
Posté le 02-02-2006 à 08:58:20  profilanswer
 

duglambier a écrit :

On te dit que la France sera musulmane dans 20 ans. Si tu ne t'adaptes pas maintenant tu auras du mal à t'adapter dans 20 ans.
 
Ne se voilons pas la face : l'Islam est certainement la religion dominante de demain. Le nier ou la combattre ne nous menera qu'à la destruction


+1, ca me ferait chier d'etre francais  [:prodigy]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°7566657
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 08:59:10  answer
 

duglambier a écrit :

On te dit que la France sera musulmane dans 20 ans. Si tu ne t'adaptes pas maintenant tu auras du mal à t'adapter dans 20 ans.
 
Ne se voilons pas la face : l'Islam est certainement la religion dominante de demain. Le nier ou la combattre ne nous menera qu'à la destruction


 
Troll ou connaissance du futur ?
 :sol:  
 

n°7566666
docbabar
Toubib officiel
Posté le 02-02-2006 à 09:00:58  profilanswer
 

on peut se foutre de la guele de dieu non! alors pourquoi pas de mahomet de jesus et de moise? :heink:

n°7566667
uxam
Posté le 02-02-2006 à 09:02:06  profilanswer
 

docbabar a écrit :

on peut se foutre de la guele de dieu non! alors pourquoi pas de mahomet de jesus et de moise? :heink:


parce que les barbus sont susceptibles


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°7566668
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 02-02-2006 à 09:02:57  profilanswer
 

http://extremecentre.org/wp-content/Mahomet3.jpg
c'est vrai que celle là est drole.
mais bon , faudra pas qu'il y'ait deux poids deux mesures. si on peut se moquer de jesus , on peut se moquer de mahomet.  
mais n'oubliez pas qu'il y'a d'autres sujets que l'islam qui sont censurées.
tiens , des blagues sur le sionisme...vous pensez que c'est possible ? j'en doutes car la revolte ne viendrait pas des banlieues...mais du bureau du pdg

Message cité 2 fois
Message édité par josuah13 le 02-02-2006 à 09:04:09
n°7566679
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-02-2006 à 09:05:13  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

bah s'ils font passer les lois religieuses avant les lois de l'Etat, leur place est plus en arabie saoudite qu'ici [:itm]


 
T'est rapide toi en déduction !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
comment ça se passe pour envoyer un colis en belgique depuis la franceLe président iranien Mahmoud Ahmadinejad victime du terrorisme !
Une chaine HBO en France ?titre passant en soirée belge ou nord de la france
Colis international : Qui s'en occupe en france ?Émission radio la plus longue de France - Besoin d'infos...
Pensez-vous que nous avons un avenir en France ?Comment résilier son abonnement France Telecom ? + portabilité du no
CAPITAL sur M6 (question sur l'émission d'hier soir)recherche titre de chanson (hier soir sur France 2)
Plus de sujets relatifs à : Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR