|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une chaine HBO en France ? |
kaxxymo | Une version française de la Chaine américaine pourrait s'installer en France.
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2006 à 11:54:04 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
kaxxymo | Vu la qualité des productions en effet ca peut etre tres sympa, en plus je pense qu'ils imposeront une version multilangue sur toutes les series et ca c'est cool |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
kaxxymo | non pas l'info us surtout ! |
Nidnogar | |
BoULOuTEe | C'est pas eux qui ont diffusé Rome?? |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2006 à 22:11:59 ![]() ![]() |
Spiderkat |
|
|
Spiderkat |
|
kaxxymo |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Bon après faut voir quel bouquet ils choississent pour s'implanter en france |
Trunchy metallement instable | y en a qu'un des bouquets sat en france nan ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Vu que Jimmy reprend déjà une bonne partie de leurs programmes, je ne vois pas bien ce que ça apporterait... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Sebou77 French Tech powaa :-) | c'est signé mais on sait toujours pas ce que ça va donné |
kaxxymo | en fait, a la fin des droits de jimmy et des autres chaines, hop hbo récupère tout par défaut vu que ce sont eux qui vendent leurs droits et du coup toutes les series seront sur la chaine |
hugh99 |
lordtomaso |
Nidnogar |
|
hugh99 |
Scrypt | quoi ? vous voulez des séries HBO alors qu'en France on produit des séries d'une rare qualité comme "Plus belle la vie" ?
|
lordtomaso |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah c'est clair que les américains niveaux pub c'est violent |
Nidnogar |
|
lordtomaso | Le truc assez pénible, ce sont les espèces de 'Bandes-Annonces' qui biaisent 1/4 de l'image pendant 30s-1min lors de la reprise après une page de pub. Je ne sais pas si j'ai été clair ^^ --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Sebou77 French Tech powaa :-) | yep normalement c'est toutes les 10 minutes, c'est horrible |
lordtomaso |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah oui genre sur M6 ils coupent en 2, avec à gauche la fin du générique et à droite la pub nan ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |