Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Émission radio la plus longue de France - Besoin d'infos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Émission radio la plus longue de France - Besoin d'infos...

n°7415184
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 13-01-2006 à 14:45:56  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai cherché assez longuement sur le forum, et apparament il n'y a pas de topic sur ce sujet, tout au moins pas de topic qui bouge.
 
Donc voilà, j'ai besoin du règlement de cette fameuse histoire de radio la plus longue du monde... Enfin de France.
 
Ce que je sais déja : c'est sur cette apellation "émission TV la plus longue du monde" que Cauet et Arthur, deux animateur qui oscillaient à l'époque entre Europe 2 et Fun radio, sont montés au créneau, sur une vague histoire de projet... Enfin, peu importe les circonstances. Tout ce que je sais, c'est que Arthur voulait homologué ce record. Sauf que le vrai record n'est pas d'une trentaine d'heures - comme prévu dans ces deux projets - mais de 96 heures, réalisées outre rhin sur la version allemande d'NRJ (corrigez moi si je me trompe).
 
Cauet a donc basé à ce que je sais son projet sur le "MORNING le plus long du monde", nuance de taille. Il finira par faire une émission une heure plus longue que celle d'Arthur. Sans commentaires. Je ne sais pas ce qu'il advient d'Arthur, a-t-il été homolgué, si oui, sous quel titre de record ?
 
Si vous avez des infos sur tout ça, merci de les laisser ici. La vrai question que je vous pose est : Si homologation il y a, sur quels critères se pose-t-elle (temps d'antenne, rapport entre le temps de direct, les PAD, les lives de musiciens, etc...) ? N'hésitez pas à ajouter tous vos commentaires, vos remarques ou tout ce qui pourrait nous aider.
 
Merci d'éviter les "Cauet c'est trop naze" et les Arthur il est trop rigolo", on s'en passera, il y a même un topic pour ça. Je cherche plus des infos sur le cadre de la chose (du point de vue CSA, livre guinness des records, etc...) et sur le principe.
 
Merci d'avance.
 
FÅNCHY


Message édité par fanchy le 13-01-2006 à 14:52:08

---------------
On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 14:45:56  profilanswer
 

n°7415204
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 14:48:01  answer
 

y'a pas d'instance "officielle" pour ce genre de record, chacun y met ce qu'il souhaite... Eventuellement, le Guiness book peut décider d'homologuer un record, mais ca ne vaut que pour le guiness book. Si ce concours de radio est dans ce bouquin, tu peux éventuellement leur envoyer un mail en leur demandant les critères à remplir.

n°7415214
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 13-01-2006 à 14:49:19  profilanswer
 

Bonne question, aussi : si quelqu'un a le Guiness bok, peut-il dire si l'un de ces deux marathons radio français est dedans ? Et sinon, quel est le record qui y est inscrit ?


---------------
On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Émission radio la plus longue de France - Besoin d'infos...

 

Sujets relatifs
Pensez-vous que nous avons un avenir en France ?[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1
Annuaire (WEB)RADIOComment résilier son abonnement France Telecom ? + portabilité du no
Connaissez vous l'Opera ? J'ai besoin de vous...CAPITAL sur M6 (question sur l'émission d'hier soir)
recherche titre de chanson (hier soir sur France 2)Taux d'humidité dans un mur : besoin d'un connaisseur
quel équipe de L1 va gagner la coupe de FranceDans quelle ville vivre en France
Plus de sujets relatifs à : Émission radio la plus longue de France - Besoin d'infos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR