|
Auteur | Sujet : Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé ! |
---|
Mini-Genoise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 13:19:30 |
chris-of-paris |
chris-of-paris | Tant pis |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est fou comme les extremistes de tout bord se pointe dans ce genre de topic --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
alex2k5 |
|
chris-of-paris | Ce licenciement est honteux, il n'y a pas d'autre mot. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 02-02-2006 à 13:29:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 13:29:09 |
Mini-Genoise |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Vous lisez ce que disent les modos? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 02-02-2006 à 13:35:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
p47alto1 |
|
alex2k5 |
|
jean-michel91 | ok j'etais enervé en lisant les pages du topic |
farewell Extremiste modéré |
|
p47alto1 |
|
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les chefs religieux marchent pour leur chapelle. selon le principe "ne permet pas ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasse", logique
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
p47alto1 |
|
texaco |
|
chris-of-paris | La liberté d'expression c'est pouvoir s'exprimer librement et je n'y vois aucune autre définition. A bon entendeur |
Message édité par Bresse le 02-02-2006 à 13:44:51 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
chris-of-paris |
|
p47alto1 |
|
duglambier |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 02-02-2006 à 13:44:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Le Vieux Campeur | Pour recadrer le débat :
|
duglambier |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
farewell Extremiste modéré | Arf, on n'a même plus droit de dire d'une idéologie qu'elle est rétrograde et intolérante...
|
Mini-Genoise |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment ça se passe pour envoyer un colis en belgique depuis la france | Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad victime du terrorisme ! |
Une chaine HBO en France ? | titre passant en soirée belge ou nord de la france |
Colis international : Qui s'en occupe en france ? | Émission radio la plus longue de France - Besoin d'infos... |
Pensez-vous que nous avons un avenir en France ? | Comment résilier son abonnement France Telecom ? + portabilité du no |
CAPITAL sur M6 (question sur l'émission d'hier soir) | recherche titre de chanson (hier soir sur France 2) |
Plus de sujets relatifs à : Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé ! |