|
Auteur | Sujet : Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé ! |
---|
lordofthesith Join me . . . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 09:05:13 |
duglambier |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 09:10:29
|
duglambier |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message édité par athanasepercevalve le 02-02-2006 à 09:47:43 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
duglambier | Pourquoi fermer ce sujet ? Il est très interessant et constructif, c'est autre chose que des sujets "qu'ecoutez vous aujourd'hui" ou autre... |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
duglambier | C'est un phénomène de société : nous sommes à la croisée des chemins. C'est interssant de voir notre société changer. Faire l'autruche ne menera nul part |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 09:51:32 |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Super excitant de voir s'installer le fascisme vert |
zyx NCC - 1701 |
|
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 09:59:02
|
duglambier |
|
Mini-Genoise |
duglambier |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
Mini-Genoise | La france change d'une mauvaise facon, bcp de gens respecte plus un étranger (souvent musulman) qu'un francais, à cause de la peur.
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 10:09:30
|
zyx NCC - 1701 |
|
duglambier |
|
zyx NCC - 1701 |
+ massassi + Art naïf |
|
duglambier |
|
+ massassi + Art naïf | Tu essayes de prouver quoi, au juste ? |
MazdaX | On peut se moquer de Jésus, Bouddha, Ganesh ...
Message édité par MazdaX le 02-02-2006 à 10:16:35 |
Mini-Genoise |
Message édité par Mini-Genoise le 02-02-2006 à 10:17:09 |
MazdaX | Autre chose :
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 10:22:14
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 10:22:24 |
MazdaX |
docbabar Toubib officiel | De toutes facons ceux qui ridiculisent mahomet , jesus ou abraham ils iront en enfer: bien fait pour eux! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 10:26:18
|
Mini-Genoise |
duglambier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment ça se passe pour envoyer un colis en belgique depuis la france | Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad victime du terrorisme ! |
Une chaine HBO en France ? | titre passant en soirée belge ou nord de la france |
Colis international : Qui s'en occupe en france ? | Émission radio la plus longue de France - Besoin d'infos... |
Pensez-vous que nous avons un avenir en France ? | Comment résilier son abonnement France Telecom ? + portabilité du no |
CAPITAL sur M6 (question sur l'émission d'hier soir) | recherche titre de chanson (hier soir sur France 2) |
Plus de sujets relatifs à : Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé ! |