Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6311 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Carcassonne - 3ieme RPIMa

n°15385171
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 23:12:32  answer

Reprise du message précédent :

Soussmeboules a écrit :

Ce n'est pas de l'anti américanisme primaire. C'est juste qu'ils s'approprient la victoire de 45 en majorité alors que ce sont surtout les russes qui les ont battus (je ne suis pas coco).

Quand les américains ont débarqués, beaucoup de soldats Allemands ont été mobilisés à l'est car les russes approchaient de Berlin.

Ils ont certes laissé beaucoup de morts pour nous libérer (et je les remercie d'être intervenus), mais si le contingent de soldats nazis habituel avait été là, la boucherie aurait été encore pire en 44.

Compare le nombre de morts américains, par rapport aux russes (avec des méthodes barbares certes des dirigeants militaires, et de Staline), c'est peanuts (Respect malgré tous a tous ceux qui ont combattus).
Je veux simplement dire qu'on ne peut attribuer les victoires aux seuls américains comme ils tendent eux-même à souvent le faire remarquer.

Les russes ont reussi a progresser aussi vite grace au support logistique américain.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 23:12:32  profilanswer

n°15389469
Anonymouse
Posté le 03-07-2008 à 01:52:33  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

Ce n'est pas de l'anti américanisme primaire. C'est juste qu'ils s'approprient la victoire de 45 en majorité alors que ce sont surtout les russes qui les ont battus (je ne suis pas coco).

Quand les américains ont débarqués, beaucoup de soldats Allemands ont été mobilisés à l'est car les russes approchaient de Berlin.

Ils ont certes laissé beaucoup de morts pour nous libérer (et je les remercie d'être intervenus), mais si le contingent de soldats nazis habituel avait été là, la boucherie aurait été encore pire en 44.

Compare le nombre de morts américains, par rapport aux russes (avec des méthodes barbares certes des dirigeants militaires, et de Staline), c'est peanuts (Respect malgré tous a tous ceux qui ont combattus).
Je veux simplement dire qu'on ne peut attribuer les victoires aux seuls américains comme ils tendent eux-même à souvent le faire remarquer.

Opération Torch

Opération Husky  

Opération Avalanche  

C'est quoi? De la merde en boite?

n°15389785
le_testeur
Posté le 03-07-2008 à 02:19:53  profilanswer

http://www.dailymotion.com/playlis [...] teurs-docu

Il y a un peu de merde en boite quand meme.
Pas tout noir, pas tout blanc.

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°15389826
Anonymouse
Posté le 03-07-2008 à 02:23:42  profilanswer

le_testeur a écrit :

http://www.dailymotion.com/playlis [...] teurs-docu

Il y a un peu de merde en boite quand meme.
Pas tout noir, pas tout blanc.

Ca c'est sur. En même temps c'est pareil pour les soviétiques...  

Bon sinon fin du HS pour moi :)

n°15390475
le_testeur
Posté le 03-07-2008 à 07:18:58  profilanswer

Pareil ;)

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°15390962
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 03-07-2008 à 09:53:30  profilanswer

http://img224.imageshack.us/img224/2720/munqj4.th.jpg

De gauche à droite : trois cartouches de 5.56 à balle réelle (avec etui laiton ou acier laqué, balle chemisée tombac ou cupro-nickel), cartouche à blanc (etui en laiton entierement etamé, de couleur chromé. On distingue au bout une couleur verte, c'est une laque faisant joint d'etancheité au bout de la "feuillette" ), cartouche outil / de manipulation (fausse cartouche entierement etamée et perçée d'un trou), cartouche à blanc de 9mm (matiere plastique), cartouche à balle ordinaire de 9mm

n°15391302
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 10:33:16  answer

Anonymouse a écrit :

Ca c'est sur. En même temps c'est pareil pour les soviétiques...  

Bon sinon fin du HS pour moi :)

Tu prends n'importe armée, à n'importe quelle époque et tu as le même tableau.  
/HS

n°15391315
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 10:35:31  answer

Amaniak a écrit :

Ouais enfin moi tout les gradé diplômés que j'ai croisé avaient presque tous d'une manière ou d'une autre foiré leur vie professionnelle et avaient trouvé en l'armée un havre idéal pour exprimer leur incompétence. Pour les autres c'était juste des sadiques...   :o  

C'est pas faux  [:jaffax]

n°15392840
charlie 13
Posté le 03-07-2008 à 13:04:33  profilanswer

Pour donner une idée du "pourquoi" possible de cette affaire, il n'est pas besoin d'être Sherlock Holmes pour se douter que le type, ayant volé un chargeur plein, était bien embêté tant qu'il ne l'avait pas sorti de la caserne.
Une journée porte ouverte est ideale pour ça:
Des centaines ou milliers de civils y entrent, et on ne les fouille pas à la sortie, il lui suffisait de glisser le chargeur dans le sac de sa copine.
Manque de bol, il s'est trompé dans le choix des chargeurs qu'il portait sur lui...
Un peu stressé par le risque de se faire chopper par un "chef", peut être.

Message cité 5 fois
Message édité par charlie 13 le 03-07-2008 à 13:08:59
n°15392880
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 03-07-2008 à 13:09:43  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Pour donner une idée du "pourquoi" possible de cette affaire, il n'est pas besoin d'être Sherlock Holmes pour se douter que le type, ayant volé un chargeur plein, était bien embêté tant qu'il ne l'avait pas sorti de la caserne.
Des centaines ou milliers de civils y entrent, et on ne les fouille pas à la sortie, il lui suffisait de glisser le chargeur dans le sac de sa copine.
Manque de bol, il s'est trompé dans le choix des chargeurs qu'il portait sur lui...

Je trouve ca un peu "simple" sachant que tu trouves des magasins vides et des muns dans le commerce pour pas avoir besoin de les voler à l'armée.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 13:09:43  profilanswer

n°15393018
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 13:22:33  answer

charlie 13 a écrit :

Mais nawak ... [:prozac]

Déjà voler ... suffit de garder ses muns non tirée lors d'un exercice de tir, c'est ce que le mec a fait, aussi simple que ça.  

Et de deux, euh ... tu sais la caserne c'est pas une prison ou tes fouillé à l'entrée et à la sortie hein ... les militaires peuvent aller et venir comme bon leur semble ...

n°15393107
cocodu95
Posté le 03-07-2008 à 13:29:30  profilanswer

charlie 13 a écrit :

mais lol quoi :lol:

n°15393178
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 03-07-2008 à 13:34:19  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Autre possibilité, lors d'une scéance de tir, tu vises au dessus de la cible.

Après tu estimes à peu près où est tombée la balle, tu vas la récupérer, une nouvelle douille, un peu de poudre et hop, une munition toute neuve.

n°15393182
power600
Toujours grognon
Posté le 03-07-2008 à 13:34:23  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Pas réaliste.
Tu sors ça de façon banale en quittant la caserne un soir, tout simplement.  
"Chez nous" au 16e un zèbre qui était de garde à la section technique en train de faire passer des pneus de camion par dessus le mur et des complices les ramassaient de l'autre côté. Pris par le chef de poste qu'il n'a sans doute pas entendu venir.
deux autres ont carrément sorti une Méhari et la voiture du colonel [:2501]. Ces deux abrutis ont provoqué un accident en ville, une BMW a été détruite  :D  :D  :D  
Un autre a purement et simplement vendu son FAMAS à un civil pour 5000 francs  [:cobra84]  
Il a pas du se douter qu'il aurait des comptes à rendre, ce con. L'arme a été retrouvée mais ça a pris plus de 2 semaines si je me rappelle bien.  
Et tout ce que je n'ai pas su dépasse peut-être l'entendement.
C'est pas un malheureux chargeur qui est dur à sortir, faut pas croire. le plus dur c'est de se le procurer. Après si en plus t'es sous-off, c'est rien du tout.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par power600 le 03-07-2008 à 13:35:36

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°15394018
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 14:31:53  answer

leneufjuillet2006 a écrit :

Autre possibilité, lors d'une scéance de tir, tu vises au dessus de la cible.

Après tu estimes à peu près où est tombée la balle, tu vas la récupérer, une nouvelle douille, un peu de poudre et hop, une munition toute neuve.

[:prozac]

n°15394033
MycRub
It was a trilogy
Posté le 03-07-2008 à 14:33:09  profilanswer

Oui ou tu utilises des munitions géolocalisées, et ensuite tu les retrouves sur google maps !
 [:mycrub]

n°15394091
cartemere
Posté le 03-07-2008 à 14:36:39  profilanswer

MycRub a écrit :

Oui ou tu utilises des munitions géolocalisées, et ensuite tu les retrouves sur google maps !
 [:mycrub]

ouai mais faut pas confondre avec les pixels morts de ton écran :o

n°15394279
buck94
Posté le 03-07-2008 à 14:50:26  profilanswer

power600 a écrit :

Pas réaliste.
"Chez nous" au 16e un zèbre qui était de garde à la section technique en train de faire passer des pneus de camion par dessus le mur et des complices les ramassaient de l'autre côté. Pris par le chef de poste qu'il n'a sans doute pas entendu venir.
deux autres ont carrément sorti une Méhari et la voiture du colonel [:2501]. Ces deux abrutis ont provoqué un accident en ville, une BMW a été détruite :D :D :D  
Un autre a purement et simplement vendu son FAMAS à un civil pour 5000 francs [:cobra84]  
Il a pas du se douter qu'il aurait des comptes à rendre, ce con. L'arme a été retrouvée mais ça a pris plus de 2 semaines si je me rappelle bien.  
C'est pas un malheureux chargeur qui est dur à sortir, faut pas croire. le plus dur c'est de se le procurer. Après si en plus t'es sous-off, c'est rien du tout. :o

:heink:  

Au secours le recrutement!!!!!!

:lol:

---------------
mon feedback
n°15394290
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 14:51:21  answer

Au secours l'armée ouais :o

n°15394336
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 03-07-2008 à 14:54:53  profilanswer

power600 a écrit :

en train de faire passer des pneus de camion par dessus le mur et des complices les ramassaient de l'autre côté

Comme Charles Denner dans l'Aventure c'est l'aventure [:rofl]

n°15394662
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 15:16:49  answer

buck94 a écrit :

:heink:  

Au secours le recrutement!!!!!!

:lol:

Power600 parle de l'époque de la conscription (c'était peut être des engagés ceci dit)

n°15394762
charlie 13
Posté le 03-07-2008 à 15:24:13  profilanswer

On peut penser (ou esperer) que les effectifs étant moins nombreux, c'est plus surveillé, mais il y a toujours eu des traffics dans l'armée.
Lors d'un stage que j'y avais fait, certains stagiaires avaient carrément été ACHETER des grenades à platre au magasin pour les jeter dans le baraquement voisin.Et pas une, hein, une bonne douzaine.
Un chargeur plein, ça doit pouvoir se vendre à l'exterieur de la caserne, a toutes sortes" d'amateurs".
Le type, il ne l'avait pas fauché pour le garder dans la caserne.

Message édité par charlie 13 le 03-07-2008 à 15:26:44
n°15394879
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 15:33:03  answer

Ca serait sympa d'arrêter de troller, a défaut de dire de la merde [:prozac]

n°15394909
buck94
Posté le 03-07-2008 à 15:36:01  profilanswer

:o  

Je penserais plutôt le contaire moi , à l'époque de la conscription les réintegrations de matériels et surtout les armes et munitions étaient trés controlés (normale des appelés dont c'était pas le métier).
Aujourd'hui je pense que les engagés ont plus de libertés (voir prennent plus de libertés avec les règles de sécurités....) étant des professionnels ils sont moins contrôlés (en gros ont les fait moins chier) que le pauvre "piou,piou" de l'époque conscription.

---------------
mon feedback
n°15395024
corto
Posté le 03-07-2008 à 15:44:07  profilanswer

voler? le gars a pas "volé" un magasin plein, la belle affaire...  :sarcastic:
faut essayer de se mettre dans le contexte.  
le gars est un engagé, sergent au 3 RPIMa , il rentre d'opex. c'est un soldat quoi, pas un rond de cuir. pour lui avoir un chargeur approvisionner non loin de son FAMAS c'est la "norme".
par contre il a totalement deconné de l'avoir dans son brelage pendant une demo, public qui plus est.

mais de la a parler de vol d'un chargeur c'est nawak...

---------------
le sabre japonais--  
n°15395203
charlie 13
Posté le 03-07-2008 à 15:56:59  profilanswer

C'est pas ce que disent ses superieurs," contrôle total, pas une cartouche ne sort, on compte les étuis vides," etc, pas question de laisser des chargeurs pleins se balader.
Règlementairement, il ne "pouvait pas" avoir ce chargeur.

n°15396051
cartemere
Posté le 03-07-2008 à 16:59:45  profilanswer

charlie 13 a écrit :

C'est pas ce que disent ses superieurs," contrôle total, pas une cartouche ne sort, on compte les étuis vides," etc, pas question de laisser des chargeurs pleins se balader.
Règlementairement, il ne "pouvait pas" avoir ce chargeur.

En même temps c'est comme a la SocGen, en cas de gros problème (que ce soit 5 milliards qui partent en fumée, ou 17 personnes qui prennent des plombs), les supérieurs sont rarement en train d'avouer "oui c'est de notre faute, les contrôles ne sont pas assez strict, on n'a pas su gérer le risque, on est incompétents"...

C'est toujours plus simple de taper sur la gueule du pauvre pecnot en bout de chaine...

n°15396171
charlie 13
Posté le 03-07-2008 à 17:09:55  profilanswer

Oh mais moi, le peu que j'ai frequenté les militaires de carrière m'a convaincu qu'on pouvait s'attendre a tout avec eux.
Comme disait Clemenceau:"La guerre est une chose trop sérieuse pour la confier à des militaires".
Je me doute bien que tous leurs controles n'empêchent pas les petits traffics habituels, surtout de la part de certains de ceux qui sont censés contrôler.
Un pretendu expert à la télé (il n'arrêtait pas de parler de "balle à blanc...) a pretendu que l'armée française consomme 45 millions de cartouches par an.
Ça me semble gros, ils ne sont pas si nombreux,surtout si on retire tous ceux qui ne touchent jamais un fusil.
Quelqu'un peut confirmer ce chiffre?

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 03-07-2008 à 17:24:04
n°15396831
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 03-07-2008 à 18:12:29  profilanswer

C'est pas énorme si ça comptabilise toutes les types d'armes en service dans l'Armée.

Message édité par Mercius le 03-07-2008 à 18:12:45
n°15396876
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 18:16:21  answer

charlie 13 a écrit :

Un pretendu expert à la télé (il n'arrêtait pas de parler de "balle à blanc...) a pretendu que l'armée française consomme 45 millions de cartouches par an.

45 000 000, c'est pas énorme, ça fait 50 000 personnes qui s'entrainent au tir à 900 tirs par an. Et basta.

Soit deux séances de tir de 10 coups par semaine sur 45 semaines...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 18:18:42
n°15396885
douille28
Posté le 03-07-2008 à 18:17:25  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Un député PS demande la démission du ministre de la défense.
Pourquoi pas la démission de Sarkozy ou l'abolition de la Véme République tant qu'on y est ? :sarcastic:

n°15396930
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 03-07-2008 à 18:22:27  profilanswer

douille28 a écrit :

Pourquoi pas la démission de Sarkozy ou l'abolition de la Véme République tant qu'on y est ? :sarcastic:

+1 on fait la Révolution quand ?  :D

n°15397038
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 18:32:29  answer

corto a écrit :

voler? le gars a pas "volé" un magasin plein, la belle affaire...  :sarcastic:
faut essayer de se mettre dans le contexte.  
le gars est un engagé, sergent au 3 RPIMa , il rentre d'opex. c'est un soldat quoi, pas un rond de cuir. pour lui avoir un chargeur approvisionner non loin de son FAMAS c'est la "norme".
par contre il a totalement deconné de l'avoir dans son brelage pendant une demo, public qui plus est.

mais de la a parler de vol d'un chargeur c'est nawak...

Tin mais nawak quoi ... [:prozac]

Ca serait possible que les intervenants de ce tomik ne l'ouvrent que lorsqu'ils savent de quoi ils parlent ? ... :o

Premièrement, les muns a disposition en rentrant d'opex ... nawak total. Les muns, comme ton arme tu les perçois et réintègre au départ et à l'arrivée ... tu rentres pas d'opex avec ton famas sur le dos et les muns dans la poche hein ... [:kc]

Deuxièmement, il l'a dit, ses muns ils les a gardé suite a une séance de tir au mois de juin ... Et pour ce qui est des dites séances de tir ... Normalement, je dis bien normalement, les étuis vides sont ramassés et comptés ... évidement, il y en a toujours quelques unes qu'on ne retrouve pas ... ca dépend les séances, c'est pas rare qu'il manque une dizaine de cartouches vide.

Enfin détail qui a son importance ... ce mec fait partit des GCP du régiment (groupement des commandos parachutistes) qui ont un réputation de branleurs assez justifiée. Dépendant uniquement et directement du chef de corps, on va dire qu'ont leur laisse une grande latitude dans leur exercice, entrainement etc ... Pour en avoir côtoyé à l'époque, je dirais même que c'est totalement laxiste ... beaucoup les déteste pour ça et les considèrent comme des cowboys qui font ce qu'ils veulent.  

Que le mec ai pu gardé un chargeur à moitié plein après une séance de tir du groupe, ca m'étonnerai guère ...  

:lol: ben faudra qu'ils revoient leur chiffre, parce que quand j'y était c'était plutôt une séance de tir tout les deux/trois mois ... à 3 chargeur de 15 cartouches chacun. Évidement, rien n'est précisé quand à leur utilisation ... sur que si tu mets dans le lot les séances de tir personnelles et les séances de tir d'engin de guerre à l'arme lourde ... il reste pas grand chose au biloute de base :o

n°15397074
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 18:35:43  answer

buck94 a écrit :

:o  

Je penserais plutôt le contaire moi , à l'époque de la conscription les réintegrations de matériels et surtout les armes et munitions étaient trés controlés (normale des appelés dont c'était pas le métier).
Aujourd'hui je pense que les engagés ont plus de libertés (voir prennent plus de libertés avec les règles de sécurités....) étant des professionnels ils sont moins contrôlés (en gros ont les fait moins chier) que le pauvre "piou,piou" de l'époque conscription.

C'est pas faux ce que tu dis. Beaucoup disent qu'a l'époque à la conscription, la discipline, les consignes de sécurité, en gros, le professionnalisme étaient plus poussé que maintenant.  

Maintenant faut savoir qu'un régiment comme le 3, est professionnel depuis les années 50. Ils n'y a jamais eut d'appelé dans ces régiments, seul quelques aspirants au pire. Donc, d'autant plus inacceptable ...

n°15397085
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 18:36:12  answer

Ah mais ce n'est pas du tout les chiffres de l'armée ni une quelconque exigence d'entrainement officielle ou officieuse :D (enfin un de mes pote est officier LE et eux ont des exigences en terme d'entrainement au tir bien plus élevées que ce que tu rapportes, mais c'est particulier)

C'est juste pour relativiser le chiffre de 45 millions, qui parait énorme comme ça,  si on veut avoir 50 000 types très bien entrainés au tir, 45 000 000, on y est vite.

n°15397156
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 18:44:09  answer

Bah c'est pas forcément une question d'exigence d'entrainement ... C'est surtout que pendant 5 ans j'ai toujours entendu, et ce dans n'importe quel régiment, que si il n'y avait pas autant de séances de tir c'est qu'il n'y avait pénurie de cartouches :spamafote:

Après j'abonde dans le sens de ce qui a été dit plus haut ... sur que si tu prend en compte tous les types d'armes ... il reste pas grand chose au fantassin de base ... donc deux séances de tir par semaines c'est du domaine du fantasme, même dans les FS ils n'ont pas ça [:tinostar]

n°15397558
corto
Posté le 03-07-2008 à 19:28:45  profilanswer

que tu nous serine avec ta grande xp de l'armée c'est une chose, mais ce serait bien que tu re lise avec le doigt ce que j'ai ecrit pour essayer de comprendre...  :sarcastic:  
j'ai jamais dit qu'il avait ramené le chargeur d'opex, ou alors tu comprend mal le fr..
je réagissait au gars qui parle de vol d'un chargeur en disant que : non, surement pas. si il volait il aurrait planqué le truc.
là il l'a dans son brelage, si ca se trouve ca fait des jours qu'il y est.  au point qu'il "l'oublie" et part faire une demo avec!!  :pt1cable:  
il est clairement pas dans un etat d'esprit de vol..  (parceque voler un chargeur pour ce sergent, responsable de la soute, laisse moi ricaner en paix.)  

ça montre juste le non suivis des consignes par certains et le controle defaillant. (comme a la socgen oui)

quand au gus qui ramene des armes d'opérations, ce serait pas une premiere hein! et pas que du petit meme...  :whistle:
edit: ceci dit, ce n'etait pas mon propos.  :na:

Message cité 1 fois
Message édité par corto le 03-07-2008 à 19:45:53

---------------
le sabre japonais--  
n°15397796
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 19:50:07  answer

corto a écrit :

que tu nous serine avec ta grande xp de l'armée c'est une chose, mais ce serait bien que tu re lise avec le doigt ce que j'ai ecrit pour essayer de comprendre...  :sarcastic:  
j'ai jamais dit qu'il avait ramené le chargeur d'opex, ou alors tu comprend mal le fr..
je réagissait au gars qui parle de vol d'un chargeur en disant que : non, surement pas. si il volait il aurrait planqué le truc.
là il l'a dans son brelage, si ca se trouve ca fait des jours qu'il y est.  au point qu'il "l'oublie" et part faire une demo avec!!  :pt1cable:  
il est clairement pas dans un etat d'esprit de vol..  (parceque voler un chargeur pour ce sergent, responsable de la soute, laisse moi ricaner en paix.)  

ça montre juste le non suivis des consignes par certains et le controle defaillant. (comme a la socgen oui)

quand au gus qui ramene des armes d'opérations, ce serait pas une premiere hein! et pas que du petit meme...  :whistle:
edit: ceci dit, ce n'etait pas mon propos.  :na:

Je te retourne le compliment, j'ai très bien lu ce que tu as écrit et ou tu voulais en venir, d'ou ma précision. [:aloy]

De toute façon voler est un grand mot ... on peut oublier de réintégrer [:aloy] :whistle:  

Maintenant qu'il ai oublié qu'il avait un chargeur avec balle réelles c'est une chose ... en revanche, l'avoir comblé avec des cartouches à blanc s'en est une autre ... Comment peut on en venir à combler un chargeur à muns réelles avec des muns à blanc ?

C'est plus qu'un simple oubli ou de l'inconscience ... c'est un acte déliberé ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 19:51:22
n°15397840
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 03-07-2008 à 19:54:19  profilanswer

Le principe de "bonne foi" s'applique avec la mun, maintenant  [:ibreaker]  ?

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°15397848
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-07-2008 à 19:54:57  profilanswer

power600 a écrit :

Pas réaliste.
deux autres ont carrément sorti une Méhari et la voiture du colonel [:2501]. Ces deux abrutis ont provoqué un accident en ville, une BMW a été détruite  :D  :D  :D  
Un autre a purement et simplement vendu son FAMAS à un civil pour 5000 francs  [:cobra84]  
C'est pas un malheureux chargeur qui est dur à sortir, faut pas croire. le plus dur c'est de se le procurer. Après si en plus t'es sous-off, c'est rien du tout.  :o

Bon alors déjà que pour les civils c'est pas trop dur de voler des armes à l'armée   [:anathema]  

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] id=7075189

imagine un peu ce que tu peux faire de l'intérieur...   :o  

http://www.lematin.ch/fr/actu/suis [...] ou_9-88201

http://info.rsr.ch/fr/news/Jeune_f [...] 6243950000

http://info.rsr.ch/fr/news/Meurtre [...] 6410879000

J'ai chez moi, un 9mm avec une boite de 24 cartouches offert gracieusement par l'armée!   [:kna]  

---------------
drugs designer
n°15400157
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 03-07-2008 à 23:01:49  profilanswer

Y a un sacré nid de dangereux dans cette garnison ... :heink:  

http://www.motoplanete.com/news-suite.php?newsid=1731

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :

Sujets relatifs
cours de kick boxing a carcassonneCarcassonne, c bien comme ville ?
Plus de sujets relatifs à : Carcassonne - 3ieme RPIMa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)