| |||||
| Auteur | Sujet : Carcassonne - 3ieme RPIMa |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 15:15:42 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Rasthor |
|
paprika |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
paprika |
|
minusplus |
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 15:36:13 ![]() ![]() |
paprika |
|
tarbanrael |
louloute_78 | j'ai juste une question, quand il a tiré, il s'est pas rendu compte qu'il avait tiré avec des vraies balles et a continué? ou alors en un coup il a blessé 17 personnes? |
psychatricmeuh Empty Walls | moi aussi j'ai une question.
|
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 30-06-2008 à 15:53:33 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
louloute_78 |
|
louloute_78 |
|
Message édité par iBreaker le 30-06-2008 à 16:02:07 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
barnabe | C'est pour ça que je pense que les bidasses qu'on peut croiser dans le metro en phase vigipirate, n'ont pas le famas chargé, enfin je pense pas... |
tarbanrael | mouaih, enfin comme il faisait face au public, il a quand meme bien du les voir tomber? et 17 personnes ca fait beaucoup surtout que certaines d'entre elles ont pris plus d'une balle. en tout cas, soit il a commence a tirer tres bas en prevision de la montee naturelle du canon en tir rafale, soit il a fort bien maitrise son arme en rafale, vu le nombre de personnes touchees... Pour ceux qui ont deja fait du tir en rafale FAMAS, c'est balaise... Pas etonnant qu'il ait ete bien note! Heureusement qu'il n'y avait pas de simulation avec grenades defensives |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 18:06:05 ![]()
|
zigouni |
|
Bon en même temps les chasseurs ils ont de bons fusils, pas des famas! Normal qu'ils reviennent moins bredouilles! Message édité par Amaniak le 30-06-2008 à 19:59:10 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sinon c'est un exercice de ce type qui a mal tourné! --------------- drugs designer |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Il y a 2 positions pour le mode de tir : coup par coup ou rafale Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 01-07-2008 à 08:24:36 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ginie |
|
arthas77 | Avec une cadence de 1000 c/min, un chargeur de 30 balles se vide en 2 secondes... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ginie |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cours de kick boxing a carcassonne | Carcassonne, c bien comme ville ? |