Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Cannibale allemand : seulement 8 1/2 ans de prison!!!!

n°1953228
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-01-2004 à 19:39:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magicpanda a écrit :


oui oui
15 ans et 3 mois exactement
Avec un mec de 70 si elle veut


 :non:  avec consentment des parents

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 19:39:19  profilanswer
 

n°1953229
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-01-2004 à 19:39:20  profilanswer
 

kalipok a écrit :


Et la non assistance à personne en danger ?  


qui était là pour assister?  :??:  
complexe à gérer on ne peut pas se permettre de se laisser emporter par l'émotion pour vouloir faire justice soit meme attention ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1953232
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 19:39:32  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
Le danger nécessite un caractère innatendu et inhabituel. Je peut très bien dire : mais regardez ces mec qui sautent en parachute ! C'est insensé les risques qu'ils prennent, faut que je les en empêche !
 
Ca marche pas. Parce que les mecs sont volontaires et qu'ils assument ce qu'ils font et le risque inhérent à leur pratique.
 
 


 
Donc selon toi.
Si jamais je te vois dérriére la ligne jaunes sur un quai a l'attente du train avec un sac (ce qui est une pratique a risque) et que je te bouscule tu tombe et je te regarde passé sous le train en rigolant, je t ai simplement aider a mourir et comme tu était dans une zone dangeureuse, c est pas grave 1H aprés le traffique reprend et je me balade dans la nature?

n°1953233
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-01-2004 à 19:39:39  profilanswer
 

freewind a écrit :


 :non:  avec consentment des parents  


c'est exact :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1953241
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 19:40:13  profilanswer
 

hobes a écrit :

la plus jeune mere au monde a 8 ans ....  


 
C est pas un viol?

n°1953244
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-01-2004 à 19:40:29  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Donc selon toi.
Si jamais je te vois dérriére la ligne jaunes sur un quai a l'attente du train avec un sac (ce qui est une pratique a risque) et que je te bouscule tu tombe et je te regarde passé sous le train en rigolant, je t ai simplement aider a mourir et comme tu était dans une zone dangeureuse, c est pas grave 1H aprés le traffique reprend et je me balade dans la nature?


entre pratique à risque et volonté consciente de te faire bouffer au point de croquer ton propre sexe ya un peu un monde ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1953248
Prodigy
Posté le 30-01-2004 à 19:40:42  profilanswer
 

hobes a écrit :

la plus jeune mere au monde a 8 ans ....


Sont-ce des choses dont il faut se féliciter ?
 
Enfin bon, sur ce, bon week end.
 
Prodigy

n°1953250
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 19:40:57  profilanswer
 

kalipok a écrit :


Et la non assistance à personne en danger ?  


 
Ce que je souléve depuis un petit moment.

n°1953252
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-01-2004 à 19:41:15  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Donc selon toi.
Si jamais je te vois dérriére la ligne jaunes sur un quai a l'attente du train avec un sac (ce qui est une pratique a risque) et que je te bouscule tu tombe et je te regarde passé sous le train en rigolant, je t ai simplement aider a mourir et comme tu était dans une zone dangeureuse, c est pas grave 1H aprés le traffique reprend et je me balade dans la nature?


 
Je ne comprend pas ton exemple :heink:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1953255
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-01-2004 à 19:41:43  profilanswer
 

prodigy a écrit :


Sont-ce des choses dont il faut se féliciter ?
 
Enfin bon, sur ce, bon week end.
 
Prodigy


non assurément mais attention aux réactions passionelles ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 19:41:43  profilanswer
 

n°1953262
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-01-2004 à 19:42:13  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


qui était là pour assister? :??:  
complexe à gérer on ne peut pas se permettre de se laisser emporter par l'émotion pour vouloir faire justice soit meme attention ..


Ben... Au hazard... Le gars qui l'a découpé et mangé... [:spamafote]  
Puis quoi qu'il en soit, il y a eu homicide volontaire... Je ne comprends même pas que l'on puisse mettre cela en doute :heink:


Message édité par Kalipok le 30-01-2004 à 19:43:02

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1953264
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 19:42:45  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


entre pratique à risque et volonté consciente de te faire bouffer au point de croquer ton propre sexe ya un peu un monde ..


 
TT dans sa téte a ce moment la non pas plus que dans la téte du mec sous le train. Il faut explorer le probléme de l'extérieur avec des éléments sûr.

n°1953271
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 19:43:29  profilanswer
 

kalipok a écrit :


Ben... Au hazard... Le gars qui la découpé et mangé... [:spamafote]  
Puis quoi qu'il en soit, il y a eu homicide volontaire... Je ne comprends même pas que l'on puisse mettre cela en doute :heink:  


 
Personne n'a mis ce fait en doute.
La différence est que c'est un homicide volontaire, mais des deux côtés.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1953287
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 19:45:27  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
Je ne comprend pas ton exemple :heink:  


 
Dans cette situation tu est en danger, de te faire happé y en a qui le font, heureusement que le train a un claxon dissuasif mais je peut t assuré que ya des gens qui risquent leur peaux tous les jours dans nos gares, ils sont inconscients.


Message édité par Gazette le 30-01-2004 à 19:46:02
n°1953288
hobes
sheMale
Posté le 30-01-2004 à 19:45:29  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
C est pas un viol?

non c'est en afrique  :whistle:

n°1953290
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-01-2004 à 19:45:48  profilanswer
 

kalipok a écrit :


Ben... Au hazard... Le gars qui l'a découpé et mangé... [:spamafote]  
Puis quoi qu'il en soit, il y a eu homicide volontaire... Je ne comprends même pas que l'on puisse mettre cela en doute :heink:


 
La "victime" était demandeuse. T'accuse t'on de viol quand tu fais l'amour avec ta copine ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1953291
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-01-2004 à 19:45:49  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Personne n'a mis ce fait en doute.
La différence est que c'est un homicide volontaire, mais des deux côtés.


Et alors ? ça change quoi ? Si demain je débarque à Ste Anne et que je massacre qqs suicidaires, c'est pas grave ?  :??:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1953292
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-01-2004 à 19:46:30  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Dans cette situation tu est en danger, de te faire happé y en a qui le font, heureusement que le train a un claxon dissuasif mais je peut t assuré que ya des gens qui risquent leur peaux tous les jours dans nos gares, ils sont inconscients.


 
justement, ca n'a donc aucun rapport avec la situation qui nous occupe.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1953293
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-01-2004 à 19:46:32  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
La "victime" était demandeuse. T'accuse t'on de viol quand tu fais l'amour avec ta copine ?


ça change rien [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1953300
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 19:47:09  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
La "victime" était demandeuse. T'accuse t'on de viol quand tu fais l'amour avec ta copine ?


 
On peut si tu est majeur et elle mineur ses parents peuvent t accusé de détournement de mineur mais dans des situations flou bien sur.

n°1953304
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-01-2004 à 19:47:30  profilanswer
 

kalipok a écrit :


ça change rien [:spamafote]  


 
A priori si puisque 8ans pour un homicide c'est léger. C'est donc que le tribunal a pris en compte les circonstances.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1953311
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 19:47:54  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
justement, ca n'a donc aucun rapport avec la situation qui nous occupe.


 
Il voulait peut etre simplement bouffer sont zboob peut etre pas mourir.

n°1953317
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-01-2004 à 19:48:36  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
On peut si tu est majeur et elle mineur ses parents peuvent t accusé de détournement de mineur mais dans des situations flou bien sur.


si elle est consentente pas sur que l'autorité parentale prévale


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1953320
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 19:48:48  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
A priori si puisque 8ans pour un homicide c'est léger. C'est donc que le tribunal a pris en compte les circonstances.


 
C est léger quand méme, combien la période de sureté?

n°1953323
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-01-2004 à 19:48:57  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
A priori si puisque 8ans pour un homicide c'est léger. C'est donc que le tribunal a pris en compte les circonstances.


Réponds à ma question à propos de Ste Anne :o
On n'a qu'à filer des flingues aux psychiatres aussi, comme ça ça fera faire des économies à la sécu... "Docteur, je veux mourir" Pan !  [:tilleul]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1953325
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-01-2004 à 19:49:02  profilanswer
 

hobes a écrit :

la plus jeune mere au monde a 8 ans ....  


 
Je suis en retard, mais ton chiffre est faux. La plus jeune mère au monde avait 5 ans quand elle a donné naissance à un garçon dans les années 30.  
 
http://youngest_mother.tripod.com/
 
http://www.telegraphindia.com/1020 [...] 140311.asp
 
> "Lina Medina" sous Google.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1953331
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 19:49:45  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


si elle est consentente pas sur que l'autorité parentale prévale


 
Une fugue c'est interdit le mineur est conscentant pourtant.

n°1953333
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-01-2004 à 19:49:52  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
La "victime" était demandeuse. T'accuse t'on de viol quand tu fais l'amour avec ta copine ?


 
nan mais faut comparer des choses comparablent!!!
ta copine te demande de lui ouvir les veines avec un rasoir pdt l'amour ... tu cours à la salle de bain pour aller en chercher un????

n°1953341
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-01-2004 à 19:50:39  profilanswer
 

kalipok a écrit :


Et alors ? ça change quoi ? Si demain je débarque à Ste Anne et que je massacre qqs suicidaires, c'est pas grave ?  :??:  


 
Les suicidaires ont rarement envie de mourir, ils ont envie de se tuer. C'est très différent.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1953346
hobes
sheMale
Posté le 30-01-2004 à 19:51:21  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je suis en retard, mais ton chiffre est faux. La plus jeune mère au monde avait 5 ans quand elle a donné naissance à un garçon dans les années 30.  
 
http://youngest_mother.tripod.com/
 
http://www.telegraphindia.com/1020 [...] 140311.asp
 
> "Lina Medina" sous Google.

:heink:  c zarb moi ca tiré du quid 2000 mon truc ...
5 ans ... elle devait etre formé jeune dis donc .... quel nationalité ? elle s'est faite violer ?

n°1953347
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 19:51:22  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
Les suicidaires ont rarement envie de mourir, ils ont envie de se tuer. C'est très différent.
 


 
Oui parce qu'ils pensent qu'ils vont revivre.

n°1953351
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-01-2004 à 19:52:01  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
Les suicidaires ont rarement envie de mourir, ils ont envie de se tuer. C'est très différent.
 


BAh le gars non plus ne voulait pas mourir : il voulait juste se faire bequeter, c'est très différent. :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1953357
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-01-2004 à 19:52:44  profilanswer
 

Bon... On n'arrivera à rien... Bon Week-end à tous ! [:hello]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1953358
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-01-2004 à 19:52:56  profilanswer
 

hobes a écrit :

:heink:  c zarb moi ca tiré du quid 2000 mon truc ...
5 ans ... elle devait etre formé jeune dis donc .... quel nationalité ? elle s'est faite violer ?  


 
Et c'est pourtant pas un hoax...faut croire que le Quid n'est pas à jour pour tout, cette histoire n'a refait surface que depuis peu  :sweat:  
 
Lis les liens : elle est péruvienne, et on ne sait pas qui était le père. Viol ou inceste, probablement [:spamafote]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1953361
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-01-2004 à 19:53:36  profilanswer
 

kalipok a écrit :


BAh le gars non plus ne voulait pas mourir : il voulait juste se faire bequeter, c'est très différent. :o


 
je ne connais pas ses raisons. Mais a priori il voulait faire l'experience du cannibalisme ce qui impliquait qu'il doive mourir, mais je ne sais pas si la finalité de son acte était la mort.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1953362
jeunejedi
Posté le 30-01-2004 à 19:53:39  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Et c'est pourtant pas un hoax...faut croire que le Quid n'est pas à jour pour tout, cette histoire n'a refait surface que depuis peu  :sweat:  
 
Lis les liens : elle est péruvienne, et on ne sait pas qui était le père. Viol ou inceste, probablement [:spamafote]


 
puberté précoce probablement, sur une histoire aussi ancienne, sur quoi se base t'on pour dire que ce n'est pas un hoax? (il y a bcp d'exemples de trucs hallucinant qui se serait passé entre 1900 et 1940 mais qui ont pas tenu une vrai étude scientifique)


Message édité par jeunejedi le 30-01-2004 à 19:54:55
n°1953367
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-01-2004 à 19:54:09  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Et c'est pourtant pas un hoax...faut croire que le Quid n'est pas à jour pour tout, cette histoire n'a refait surface que depuis peu  :sweat:  
 
Lis les liens : elle est péruvienne, et on ne sait pas qui était le père. Viol ou inceste, probablement [:spamafote]


Je ne pensais même pas cela possible [:mlc] Une fille est outillée pour avoir des gamins à 5 ans ?  :ouch:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1953369
hobes
sheMale
Posté le 30-01-2004 à 19:54:36  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Et c'est pourtant pas un hoax...faut croire que le Quid n'est pas à jour pour tout, cette histoire n'a refait surface que depuis peu  :sweat:  
 
Lis les liens : elle est péruvienne, et on ne sait pas qui était le père. Viol ou inceste, probablement [:spamafote]

ok  :jap:

n°1953374
hobes
sheMale
Posté le 30-01-2004 à 19:55:04  profilanswer
 

kalipok a écrit :


Je ne pensais même pas cela possible [:mlc] Une fille est outillée pour avoir des gamins à 5 ans ?  :ouch:  

normalmement non , pas de regle pas de gosse , mais bon ... erreur de la nature

n°1953378
jeunejedi
Posté le 30-01-2004 à 19:55:56  profilanswer
 

kalipok a écrit :


Une fille est outillée pour avoir des gamins à 5 ans ?  :ouch:  


 
il ya  une vraie maladie, fréquente, qui s'apelle la puberté précoce


Message édité par jeunejedi le 30-01-2004 à 19:56:22
n°1953391
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-01-2004 à 19:58:32  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


puberté précoce probablement, sur une histoire aussi ancienne, sur quoi se base t'on pour dire que ce n'est pas un hoax? (il y a bcp d'exemples de trucs hallucinant qui se serait passé entre 1900 et 1940 mais qui ont pas tenu une vrai étude scientifique)


 
Elle est vivante, et son fils a vécu assez longtemps pour qu'on puisse authentifier tout ça, je suppose [:gratgrat]
 
L'un des articles que j'avais trouvé parle d'authentification scientifique bien sérieuse par je ne sais quel zinzin américain, mais j'ai oublié lequel  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les radars automatiques une bonne idée?????les pilotes en prison!!!!Frenchies en prison aux USA...
en prison pour une blaguesix mois de prison pour violation de la législation sur les visas
[Assurance] une qui se base seulement sur le bonus ? explications ...[Traduction] [Allemand -> FR] F-prot
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
[allemand] traduction de qqes termes liés à l'info[TRAD] allemand > français...
Plus de sujets relatifs à : Cannibale allemand : seulement 8 1/2 ans de prison!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR