Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Cannibale allemand : seulement 8 1/2 ans de prison!!!!

n°1951957
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 16:39:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

printf a écrit :


 
[:violon]
C'est pas un combat pour le droit d'être con, mais pour le droit de faire strictement ce que l'on veut de sa vie et de son corps.


 
Je te propose un truc, ne mange et bois pas devant un buffet juska crever de faim, meme si tu as de la thune dans ta poche es que tu peut le faire?
 
Ou bien essaye de ne pas dormir pendant plusieurs jours a coté d'un lit jusqu'a mourir.
 
Si tu y arrive ta volonté de mourir dépasse celle de vivre, et je pense que ceux qui n ont pas la volonté de vivre sont malades mentale.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 16:39:54  profilanswer
 

n°1951974
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 16:41:25  profilanswer
 

printf a écrit :


 
OK :jap:
Tu veux parler des émissions genre "C'est mon choix" je suppose.


 
Oui entre autre, ils se creeraient des personalité rien que pour passé a la télé quasiment, ils sont pas bien c est gens la.

n°1951977
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:41:32  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Je te propose un truc, ne mange et bois pas devant un buffet juska crever de faim, meme si tu as de la thune dans ta poche es que tu peut le faire?
 
Ou bien essaye de ne pas dormir pendant plusieurs jours a coté d'un lit jusqu'a mourir.
 
Si tu y arrive ta volonté de mourir dépasse celle de vivre, et je pense que ceux qui n ont pas la volonté de vivre sont malades mentale.


 
re [:violon]
Visiblement, la volonté de mourir du mec en question dépassait celle qu'il avait de vivre.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1951983
chrisbzh
black hawk down
Posté le 30-01-2004 à 16:41:57  profilanswer
 

printf a écrit :


 
En quoi le cannibalisme est préjudiciable à la société ? (je veux parler du cannibalisme marginal, le cannibalisme généralisé étant bien entendu problématique).


je comprends pas vraiement la  [:wam]

n°1951986
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:42:26  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Oui entre autre, ils se creeraient des personalité rien que pour passé a la télé quasiment, ils sont pas bien c est gens la.
 


 
Ouais enfin, y'a sûrement un bon paquet de comédiens dans le lot (après, y'a parfois de vrais timbrés bien intégristes, c'est sûr).


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1951989
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-01-2004 à 16:42:40  profilanswer
 

printf a écrit :


En quoi le cannibalisme est préjudiciable à la société ? (je veux parler du cannibalisme marginal, le cannibalisme généralisé étant bien entendu problématique).


Accepter le cannibalisme, c'est le normaliser.
Et le normaliser, c'est accepter qu'il passe de marginal à généralisé.
Bon par contre on peut l'accepter si on ne bouffe que des prisonniers de guerres comme le font les tribus primitives.
Ou alors des prisonniers lambdas.
Itadakimasu !


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1951997
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:43:25  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


je comprends pas vraiement la  [:wam]  


 
Ben, en quoi le fait que des gens se mangent entre eux nuit au fonctionnement de la société ?
 
C'est sûr, c'est bizarre, et je ne dis pas que j'aimerai avoir des voisins comme ça, mais admettons.
En quoi cela perturbe le fonctionnement de notre société ?


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1952000
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 30-01-2004 à 16:44:10  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Ouais enfin, y'a sûrement un bon paquet de comédiens dans le lot (après, y'a parfois de vrais timbrés bien intégristes, c'est sûr).

ta conception du libertarisme total est totalement conne... :sarcastic:


---------------
Cui cui cui...
n°1952001
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 16:44:22  answer
 

printf a écrit :


 
En quoi le cannibalisme est préjudiciable à la société ? (je veux parler du cannibalisme marginal, le cannibalisme généralisé étant bien entendu problématique).


 
en quoi de casser les tombes et de mettre des epieux dans le corps des morts est il prejudiciable pour la société? :D

n°1952002
chrisbzh
black hawk down
Posté le 30-01-2004 à 16:44:24  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Ben, en quoi le fait que des gens se mangent entre eux nuit au fonctionnement de la société ?
 
C'est sûr, c'est bizarre, et je ne dis pas que j'aimerai avoir des voisins comme ça, mais admettons.
En quoi cela perturbe le fonctionnement de notre société ?


c est illegale dans le pays c est tout  :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 16:44:24  profilanswer
 

n°1952003
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:44:26  profilanswer
 

xAm HoT a écrit :

ta conception du libertarisme total est totalement conne... :sarcastic:  


 
Et ?


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1952017
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-01-2004 à 16:46:26  profilanswer
 

printf a écrit :


Ben, en quoi le fait que des gens se mangent entre eux nuit au fonctionnement de la société ?
 
C'est sûr, c'est bizarre, et je ne dis pas que j'aimerai avoir des voisins comme ça, mais admettons.
En quoi cela perturbe le fonctionnement de notre société ?


La société existe pour protéger les faibles.
Un gars qui accepte de se faire bouffer est faible (du moins psychologiquement).


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1952020
qoop
Musik ?
Posté le 30-01-2004 à 16:47:04  profilanswer
 

Citation :

Visiblement, la volonté de mourir du mec en question dépassait celle qu'il avait de vivre.


 
 :heink:  si il voulait mourir il se serait suicider ...  
la, le fait qu'il était consentent montre quand même un sacré problème mental :/  
 

n°1952028
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:47:41  profilanswer
 

pyrus a écrit :


La société existe pour protéger les faibles.
Un gars qui accepte de se faire bouffer est faible (du moins psychologiquement).


 
Qu'en sais-tu ?


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1952032
Slayne
Yaouchhh
Posté le 30-01-2004 à 16:48:09  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Ben, en quoi le fait que des gens se mangent entre eux nuit au fonctionnement de la société ?
 
C'est sûr, c'est bizarre, et je ne dis pas que j'aimerai avoir des voisins comme ça, mais admettons.
En quoi cela perturbe le fonctionnement de notre société ?


 
Un suicidaire en haut d'un pont tu le pousse toi ??  [:guts]

n°1952045
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:49:47  profilanswer
 

qoop a écrit :

Citation :

Visiblement, la volonté de mourir du mec en question dépassait celle qu'il avait de vivre.


 
 :heink:  si il voulait mourir il se serait suicider ...  
la, le fait qu'il était consentent montre quand même un sacré problème mental :/  


 
Il n'y a pas si longtemps dans l'Histoire de l'Humanité, l'Eglise considérait que les homosexuels, les "sorcières", les scientifiques et par extension tous les marginaux qui ne rentraient pas dans leurs normes sociales et morales avaient de sacrés problèmes mentaux [:spamafote]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1952046
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 30-01-2004 à 16:50:28  profilanswer
 

quoi et?
tu veux un dessin?
un gars ki bouffe sa bite avec un monsieur allemand avant d etre mangé en connaissance de cause, il a comme un grain, hein... :heink:  
pareil pour le cannibale...
 
a partir de la, ton discours libertaire dégénéré, cest du pipi de chat.
je vois pas d'expression de sa liberté individuelle dans un acte de malade mental pour ma part... :heink:


---------------
Cui cui cui...
n°1952048
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:50:40  profilanswer
 

Slayne a écrit :


 
Un suicidaire en haut d'un pont tu le pousse toi ??  [:guts]  


 
Je n'en aurai pas le courage je pense [:spamafote]
J'essaierai plutôt de le convaincre d'ailleurs de ne pas se jeter. Après, je n'irai pas risquer ma vie une fois qu'il a sauté.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1952052
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-01-2004 à 16:50:57  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Il n'y a pas si longtemps dans l'Histoire de l'Humanité, l'Eglise considérait que les homosexuels, les "sorcières", les scientifiques et par extension tous les marginaux qui ne rentraient pas dans leurs normes sociales et morales avaient de sacrés problèmes mentaux [:spamafote]  


J'avais oublié qu'on est vendredi [:boidleau]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1952061
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:51:46  profilanswer
 

xAm HoT a écrit :

quoi et?
tu veux un dessin?
un gars ki bouffe sa bite avec un monsieur allemand avant d etre mangé en connaissance de cause, il a comme un grain, hein... :heink:  
pareil pour le cannibale...
 
a partir de la, ton discours libertaire dégénéré, cest du pipi de chat.
je vois pas d'expression de sa liberté individuelle dans un acte de malade mental pour ma part... :heink:  


 
C'est peut-être toi qui a un problème alors.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1952062
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-01-2004 à 16:52:03  profilanswer
 

printf a écrit :


Qu'en sais-tu ?


Il refuse de s'inscrire dans les règles de la société et n'a trouvé comme solution de disparaitre. C'est un faible qui mérite en effet de disparaitre.  :whistle:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1952070
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:53:13  profilanswer
 

Je veux simplement débattre, et j'ai l'impression que vous me faites un procès qui n'a pas lieu d'être...
(je suis diabolisé par l'establishement :o)
 
Mes convictions sont ce qu'elles sont, point.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1952071
Prodigy
Posté le 30-01-2004 à 16:53:14  profilanswer
 

printf a écrit :

Il n'y a pas si longtemps dans l'Histoire de l'Humanité, l'Eglise considérait que les homosexuels, les "sorcières", les scientifiques et par extension tous les marginaux qui ne rentraient pas dans leurs normes sociales et morales avaient de sacrés problèmes mentaux [:spamafote]


 
Je l'attendais celle là, le coup du "vous êtes des rétrogrades". Le jour où tu feras la différence entre préférence sexuelle, et cannibalisme + homicide, on aura fait un grand pas en avant  :pfff:  
 
Prodigy

n°1952074
Slayne
Yaouchhh
Posté le 30-01-2004 à 16:53:32  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Je n'en aurai pas le courage je pense [:spamafote]
J'essaierai plutôt de le convaincre d'ailleurs de ne pas se jeter. Après, je n'irai pas risquer ma vie une fois qu'il a sauté.


 
Voila, c'est bien là où je voulais en venir.  
Un gars qui veut crever et se faire bouffer, tu le raisonnes plutot que de le bouffer, même s'il te le demande.

n°1952076
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:53:41  profilanswer
 

pyrus a écrit :


Il refuse de s'inscrire dans les règles de la société et n'a trouvé comme solution de disparaitre. C'est un faible qui mérite en effet de disparaitre.  :whistle:  


 
Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1952077
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 30-01-2004 à 16:53:55  profilanswer
 

ahahah normaliser le canibalisme!!! y en a vraiment qui veulent se rendre interessant :D


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1952082
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 30-01-2004 à 16:54:47  profilanswer
 

printf a écrit :


 
C'est peut-être toi qui a un problème alors.

lol [:perchut2]
 
tu cautionnes tout et n'importe quoi au nom de la liberté et c'est moi qui ai un probleme? :lol:  
 
ecoute, perseverer envers et contre tout dans l'absurdité de ton discours ne signifie pas que tu es un original ou un libre penseur... [:kiki]


---------------
Cui cui cui...
n°1952087
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-01-2004 à 16:55:26  profilanswer
 

printf a écrit :

Je veux simplement débattre, et j'ai l'impression que vous me faites un procès qui n'a pas lieu d'être...
(je suis diabolisé par l'establishement :o)
 
Mes convictions sont ce qu'elles sont, point.


Pour reprendre l'exemple de Slayne, tu ne verrais rien de choquant à pousser un suicidaire d'un pont ?


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1952089
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 30-01-2004 à 16:55:50  profilanswer
 

Filter a écrit :

ahahah normaliser le canibalisme!!! y en a vraiment qui veulent se rendre interessant :D

c'est printf, hein... [:spamafote]
on l'a deja vu cautionné de belles aneries au nom de la liberté... :whistle:


---------------
Cui cui cui...
n°1952092
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:56:12  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Je l'attendais celle là, le coup du "vous êtes des rétrogrades". Le jour où tu feras la différence entre préférence sexuelle, et cannibalisme + homicide, on aura fait un grand pas en avant  :pfff:  
 
Prodigy


 
C'est un homicide "doublement" volontaire (puisque voulu par les deux personnes). Il y a un énorme flou juridique à ce sujet (cf. le problème légal posé par l'euthanasie).


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1952093
qoop
Musik ?
Posté le 30-01-2004 à 16:56:14  profilanswer
 

Citation :

Il n'y a pas si longtemps dans l'Histoire de l'Humanité, l'Eglise considérait que les homosexuels, les "sorcières", les scientifiques et par extension tous les marginaux qui ne rentraient pas dans leurs normes sociales et morales avaient de sacrés problèmes mentaux


 
[:zion] exacte ... comme certainement , a la préhistoire les acte de canibalisme ne ce terminais pas au tribunal ...  
maintenant la on est au 21ème siècle ... et le type mérite ca peine ... car même en dehors de l'aspect "cannibale" de la chose, faut pas oublier qu'il a tuer quelqun , et que consentente ou non , ca reste un crime
 

Citation :

C'est un homicide "doublement" volontaire (puisque voulu par les deux personnes). Il y a un énorme flou juridique à ce sujet (cf. le problème légal posé par l'euthanasie).


 
aucun raport avec l'euthanasie , si un type vient vers toi avec un flingue et te demande de le descendre , crois moi y'aura aucun flou quand il faudra te juger ...  


Message édité par qoop le 30-01-2004 à 16:57:42
n°1952107
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-01-2004 à 16:58:17  profilanswer
 

printf a écrit :


Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


Non parce qu'un avis quelconque d'une personne lambda n'a pas sa place dans la tâche supérieure que doit accomplir la société.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1952110
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:58:36  profilanswer
 

xAm HoT a écrit :

lol [:perchut2]
 
tu cautionnes tout et n'importe quoi au nom de la liberté et c'est moi qui ai un probleme? :lol:  
 
ecoute, perseverer envers et contre tout dans l'absurdité de ton discours ne signifie pas que tu es un original ou un libre penseur... [:kiki]


 
Je n'ai jamais eu la prétention d'être un libre penseur, pas plus que celle d'être anticonformiste. Personne ne me connaît, je ne vois vraiment pas ce que cela m'apporterait.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1952117
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 30-01-2004 à 16:59:10  profilanswer
 

printf a écrit :


 
C'est un homicide "doublement" volontaire (puisque voulu par les deux personnes). Il y a un énorme flou juridique à ce sujet (cf. le problème légal posé par l'euthanasie).

c'est un peu autre chose l'euthanasie.
arrete de tout melanger dans ta pauvre tete, t'as deja bien assez de mal a conceptualiser la notion de liberté relative... [:meganne]


---------------
Cui cui cui...
n°1952120
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 30-01-2004 à 16:59:26  profilanswer
 

pyrus a écrit :


Non parce qu'un avis quelconque d'une personne lambda n'a pas sa place dans la tâche supérieure que doit accomplir la société.

à savoir abrutir les masses pour qu'elles consomment plus


Message édité par Derek De Lint le 30-01-2004 à 16:59:38

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1952122
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:59:36  profilanswer
 

xAm HoT a écrit :

c'est printf, hein... [:spamafote]
on l'a deja vu cautionné de belles aneries au nom de la liberté... :whistle:  


 
C'est pas pire que de cautionner de belles âneries au nom d'une religion, hein...


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1952134
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 17:00:51  profilanswer
 

Vous n'aurez pas... ma liberté de penser :kaola:  
 
 
 
:lol:
Bon je crois que la discussion devient stérile. Recentrons le débat, ou arrêtons-nous là.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1952136
krumli
Posté le 30-01-2004 à 17:01:04  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Passke ce ne sont pas des comportements sains, et naturels, voilà, et qu'il y a des limites à tolérance. Que des mecs se fassent chier dessus, se fassent langer comme des gosses ou prennent leur pied que dans on leur fait les couilles à la ponceuse, c'est leur problème, mais tolérer des actes de cannibalisme (y'a quelqu'un qui meurt, je te rappelle), non mais ça va bien oui ?  :heink:  
 
Et au passage, tes comparaisons entre des vraies pathologies et des gens qui souffrent et ton combat absurde pour le droit d'être con, excuse moi de trouver ça nauséeux.
 
Prodigy


 
+1
 
y'a mort d'homme d'un l'affaire tout de même !!!  :pfff:

n°1952145
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-01-2004 à 17:01:46  profilanswer
 

Ya aussi l'incitation au "suicide", hein ...
L'autre ingénieur serait peut-être vivant s'il n'avait pas vu l'annonce de notre gastronome en culotte courte.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1952146
Prodigy
Posté le 30-01-2004 à 17:01:51  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


+1
y'a mort d'homme d'un l'affaire tout de même !!!  :pfff:  


 
KRUMLI d'accord avec moi, la neige est pas prête de s'arrêter de tomber :'(
 
Prodigy

n°1952147
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-01-2004 à 17:01:54  profilanswer
 

printf a écrit :


 
C'est pas pire que de cautionner de belles âneries au nom d'une religion, hein...


Personne ne dit le contraire :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les radars automatiques une bonne idée?????les pilotes en prison!!!!Frenchies en prison aux USA...
en prison pour une blaguesix mois de prison pour violation de la législation sur les visas
[Assurance] une qui se base seulement sur le bonus ? explications ...[Traduction] [Allemand -> FR] F-prot
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
[allemand] traduction de qqes termes liés à l'info[TRAD] allemand > français...
Plus de sujets relatifs à : Cannibale allemand : seulement 8 1/2 ans de prison!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR