Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Cannibale allemand : seulement 8 1/2 ans de prison!!!!

n°1953104
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-01-2004 à 19:23:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

prodigy a écrit :


 
Parce que le gars qui s'est fait bouffer était responsable ?
 
Prodigy


ca on ne pourra pas le savoir , mais si il l'était rien ne pose problème dans l'absolu ( hormis que ca choque la morale , ce qui justement n'est pas absolu )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 19:23:00  profilanswer
 

n°1953105
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-01-2004 à 19:23:21  profilanswer
 

printf a écrit :


 
- déjà, on parle bien d'adultes consentants, en pleine possession de leurs moyens intellectuels
- perception extrême des limites : probablement
- danger public : je ne pense pas
 
Sinon, ce n'est pas toi qui est prof en fac de psycho ? Peut-être pourrais tu nous avancer quelques thèses sur le sujet histoire qu'on puisse avancer...


 
mais kan même:
Franchement  on nou parle sans arret de prévention des criminels sexuels... et là c un exemple d'incohérence  
pour moi un type que ne perçoit pas de limite (à ce point) est capable de tout ... et donc est un danger (le mini est au moins d'essayer de le "soigner"
 
ps: rien a voir avec la patho je bosse sur l'apprenissage et la modélisation :/

n°1953106
Prodigy
Posté le 30-01-2004 à 19:23:29  profilanswer
 

printf a écrit :


Non, on est bien d'accord.
Après, chacun est libre d'avoir sa propre morale.


 
Au mépris de la loi ?  :heink:  
 
Putain votre argumentation tiens pas 2 secondes hein.
 
Prodigy

n°1953107
WhatDe
Posté le 30-01-2004 à 19:23:29  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Parce que le gars qui s'est fait bouffer était responsable ?
 
Prodigy


Tout à fait.

n°1953108
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-01-2004 à 19:23:42  profilanswer
 

Slayne a écrit :


 
Et s'il n'y avait pas de loi interdisant cela, ce serait tolérable ?  


 
Ca se pratique(ait ?) dans de nombreuses contrées. C'est aussi une question sociale, il n'y a pas de reponse absolue.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1953109
Prodigy
Posté le 30-01-2004 à 19:23:44  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

ca on ne pourra pas le savoir , mais si il l'était rien ne pose problème dans l'absolu ( hormis que ca choque la morale , ce qui justement n'est pas absolu )


 
Donc on laisse passer ?
 
Prodigy

n°1953110
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 19:23:59  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

Tant qu'un individu est considéré responsable de ses actes par les psychiatres c'est en effet de la déviance sociale extreme mais pas de la pathologie


 
Certains ont du mal à le comprendre...


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1953114
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-01-2004 à 19:24:27  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Légalement tu as le droit de consommer le corps d'un autre être humain et pour ce faire de le mettre à mort ?
 
Prodigy


 
La preuve que non puisque il a été condamné. Mais je ne l'aurais pas condamné, c'est mon opinion rien de plus.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1953115
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 19:24:35  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
Legalement la gamine n'a pas le droit d'avoir de relations sexuelles à cet age ici.
 
 


 
 ;) Je crois que c est 15 ans légalement mais a 15 ans une fille conscentante peut avoir des relations séxuelle avec un adulte?  :hello:

n°1953116
Prodigy
Posté le 30-01-2004 à 19:24:35  profilanswer
 

WhatDe a écrit :


Tout à fait


 
Et tu te bases sur... ? Un bilan psychiatrique récent ? Le fait que toute personne qui répond à une annonce sur Internet disant "recherche jeune homme pour se faire manger" peut-etre considéré comme une personne responsable ?  :heink:  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 19:24:35  profilanswer
 

n°1953120
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 19:25:04  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Au mépris de la loi ?  :heink:  
 
Putain votre argumentation tiens pas 2 secondes hein.
 
Prodigy


 
Je n'ai pas parlé de mépris de la loi.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1953126
WhatDe
Posté le 30-01-2004 à 19:25:51  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Et tu te bases sur... ? Un bilan psychiatrique récent ? Le fait que toute personne qui répond à une annonce sur Internet disant "recherche jeune homme pour se faire manger" peut-etre considéré comme une personne responsable ?  :heink:  
 
Prodigy


T'es lourd. Tu peux pas me laisser avoir raison non ?
(bon ok responsable peut etre pas, mais en tout cas ton exemple avec la gamine de 12 n'as aucun rapport avec l'affaire d'ici)

n°1953129
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 19:26:33  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Dans un monde paternaliste probablement :sarcastic:  


 
Ok si on le laisse en libérté et que çe coup ci les preuves du meurtre soient la?  
 
Tu aurait simplement la responsabilité de la mort de cette personne.

n°1953130
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-01-2004 à 19:26:37  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
 ;) Je crois que c est 15 ans légalement mais a 15 ans une fille conscentante peut avoir des relations séxuelle avec un adulte?  :hello:  


 
La législation sur la sexualité est assez arbitraire. Dans de nombreux pays l'age légal varie entre garcons et filles, il varie aussi selon le type de sexualité (homo ou hétéro  :pt1cable: )


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1953140
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 19:28:02  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Ok si on le laisse en libérté et que çe coup ci les preuves du meurtre soient la?  
 
Tu aurait simplement la responsabilité de la mort de cette personne.


 
[:violon]
De toutes façons, les preuves du meurtre on les a.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1953141
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 19:28:16  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Non, on est bien d'accord.
Après, chacun est libre d'avoir sa propre morale.


 
Non il est interdit de ,tuer ,manipuler ,escroqué, ... un homme donc si tu est quelqu un qui pratique ces activités tu est hors la loie.

n°1953142
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-01-2004 à 19:28:18  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
 ;) Je crois que c est 15 ans légalement mais a 15 ans une fille conscentante peut avoir des relations séxuelle avec un adulte?  :hello:  

bien sur , meme se marrier


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1953143
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-01-2004 à 19:28:41  profilanswer
 

on est en présence de 2 déséquilibrés mentaux de toute facon a mon avis (non chuis pas psychiatre.....), mais faut avoir un pet au casque pour :
 
- mettre une annonce pour se faire bouffer :/
(soit dit en passant , pas de bol le mec parce que tomber sur un mec cannibale, en passant ce genre d'annonce ca tient de l'irréel concours de circonstances)
 
- répondre a cette annonce
 
- organiser un diner en tête a tête avec un organe sexuel :/

n°1953144
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-01-2004 à 19:28:41  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Donc on laisse passer ?
 
Prodigy


au nom de quoi tu ne laisse pas passer?  :??:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1953147
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-01-2004 à 19:29:01  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Au mépris de la loi ?  :heink:  
 
Putain votre argumentation tiens pas 2 secondes hein.
 
Prodigy


au mépris de QUELLE loi ?  :??:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1953149
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 19:29:24  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
Démontre moi qu'il y avait une situation de danger dans l'affaire en question :heink:  


 
Un mec qui se vide de son sang, ya aucun danger. :sarcastic:  
Surtout que le mec attend bien qu'il soie mort pour le congelé.

n°1953154
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-01-2004 à 19:29:54  profilanswer
 

vyse a écrit :

on est en présence de 2 déséquilibrés mentaux de toute facon a mon avis (non chuis pas psychiatre.....), mais faut avoir un pet au casque pour :
 
- mettre une annonce pour se faire bouffer :/
(soit dit en passant , pas de bol le mec parce que tomber sur un mec cannibale, en passant ce genre d'annonce ca tient de l'irréel concours de circonstances)
 
- répondre a cette annonce
 
- organiser un diner en tête a tête avec un organe sexuel :/


encore une fois c'est pas parce que tu ne comprend pas leur geste qu'il faut en déduire qu'ils ne sont pas conscient, libres et donc responsables de leur actes


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1953156
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-01-2004 à 19:30:15  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Et tu te bases sur... ? Un bilan psychiatrique récent ? Le fait que toute personne qui répond à une annonce sur Internet disant "recherche jeune homme pour se faire manger" peut-etre considéré comme une personne responsable ?  :heink:  
 
Prodigy


kler :/
jme demande d'ailleurs ds kel de site underground il devait trainer... vu le nombre de candidats qu'il a pu rencontrer avant c assez affolant je trouve  :(

n°1953160
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 19:31:22  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

bien sur , meme se marrier


 
En france?

n°1953162
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 19:31:33  profilanswer
 

freewind a écrit :


kler :/
jme demande d'ailleurs ds kel de site underground il devait trainer... vu le nombre de candidats qu'il a pu rencontrer avant c assez affolant je trouve  :(  


 
Bah des sites de pédonazis y'a que ça sur la Toile paraît-il :p


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1953164
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-01-2004 à 19:32:07  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Et tu te bases sur... ? Un bilan psychiatrique récent ? Le fait que toute personne qui répond à une annonce sur Internet disant "recherche jeune homme pour se faire manger" peut-etre considéré comme une personne responsable ?  :heink:  
 
Prodigy


celui de la justice qui déclare l'accusé responsable
pour la victime on ne sait pas donc on ne peut pas se permettre de faire de la prospective à défaut de preuves


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1953165
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-01-2004 à 19:32:21  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
En france?


oui oui
15 ans et 3 mois exactement
Avec un mec de 70 si elle veut


Message édité par Magicpanda le 30-01-2004 à 19:32:43

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1953168
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-01-2004 à 19:32:40  profilanswer
 


En gros, toi, le suicidaire sur le pont, tu lui demandes "Un p'tit coup de main ?" et hop !  :heink:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1953169
WhatDe
Posté le 30-01-2004 à 19:32:45  profilanswer
 

freewind a écrit :


kler :/
jme demande d'ailleurs ds kel de site underground il devait trainer... vu le nombre de candidats qu'il a pu rencontrer avant c assez affolant je trouve  :(  


Ce n'est pas underground du tout apparemment. Je viens de voir à la tv un forum (le bon ?) et il était bien dit que "l'expresionn de fantasmes sexuels (sur le net ?) n'est pas interdite en allemagne" et donc le forum est toujours en activité.

n°1953176
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 19:33:43  profilanswer
 

freewind a écrit :


kler :/
jme demande d'ailleurs ds kel de site underground il devait trainer... vu le nombre de candidats qu'il a pu rencontrer avant c assez affolant je trouve  :(  


 
Ya des tas de gens qui ont des pratiques que nous qualifieront d'horrible, mais que eux trouveraient banal, on ne voie que la partie émérge de l'iceberg.

n°1953177
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-01-2004 à 19:33:52  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


encore une fois c'est pas parce que tu ne comprend pas leur geste qu'il faut en déduire qu'ils ne sont pas conscient, libres et donc responsables de leur actes  


 
ouais mais la tolérance ca va jusqu'a un certain point.  
 
Même si la tribu machin chose a pour coutume de se couper la main a l'age de 18 ans, chuis désolé, je peux pas accepter ca  [:spamafote]  
 
et puis ils font ce qu'ils veulent, moi je m'en fous, mais par contre, je laisse pas ce mec la dehors parce que bouffer un aute homme n'est pas normal

n°1953179
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-01-2004 à 19:33:55  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Un mec qui se vide de son sang, ya aucun danger. :sarcastic:  
Surtout que le mec attend bien qu'il soie mort pour le congelé.


 
Le danger nécessite un caractère innatendu et inhabituel. Je peut très bien dire : mais regardez ces mec qui sautent en parachute ! C'est insensé les risques qu'ils prennent, faut que je les en empêche !
 
Ca marche pas. Parce que les mecs sont volontaires et qu'ils assument ce qu'ils font et le risque inhérent à leur pratique.
 


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1953181
Prodigy
Posté le 30-01-2004 à 19:34:16  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


au nom de quoi tu ne laisse pas passer?  :??:  


 
La raison ? La logique ? La bienséance ? La loi ?
 
Prodigy

n°1953184
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 19:34:58  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


oui oui
15 ans et 3 mois exactement
Avec un mec de 70 si elle veut


 
Sans l'accord des parents c'est pas possible a part si elle a des parents aussi déjanté que le cannibal.

n°1953206
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-01-2004 à 19:37:09  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
La raison ? La logique ? La bienséance ? La loi ?
 
Prodigy


autant de choses flou et discutable , comment trancher le droit là dedans ? ( la loi mise à part elle ne fonctionne pas ici )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1953209
hobes
sheMale
Posté le 30-01-2004 à 19:37:28  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Sans l'accord des parents c'est pas possible a part si elle a des parents aussi déjanté que le cannibal.

la plus jeune mere au monde a 8 ans ....

n°1953210
hobes
sheMale
Posté le 30-01-2004 à 19:37:46  profilanswer
 

et sa mere 16 ans , elle la eu a 8 ans aussi .

n°1953212
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-01-2004 à 19:37:53  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Bah des sites de pédonazis y'a que ça sur la Toile paraît-il :p


bien sur!!!! :o  

n°1953213
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-01-2004 à 19:37:55  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
ouais mais la tolérance ca va jusqu'a un certain point.  
 
Même si la tribu machin chose a pour coutume de se couper la main a l'age de 18 ans, chuis désolé, je peux pas accepter ca  [:spamafote]  
 
et puis ils font ce qu'ils veulent, moi je m'en fous, mais par contre, je laisse pas ce mec la dehors parce que bouffer un aute homme n'est pas normal


rien n'est normal sauf ce que tu considére comme l'étant ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1953217
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-01-2004 à 19:38:08  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


autant de choses flou et discutable , comment trancher le droit là dedans ? ( la loi mise à part elle ne fonctionne pas ici )


Et la non assistance à personne en danger ?


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1953228
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-01-2004 à 19:39:19  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


oui oui
15 ans et 3 mois exactement
Avec un mec de 70 si elle veut


 :non:  avec consentment des parents

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les radars automatiques une bonne idée?????les pilotes en prison!!!!Frenchies en prison aux USA...
en prison pour une blaguesix mois de prison pour violation de la législation sur les visas
[Assurance] une qui se base seulement sur le bonus ? explications ...[Traduction] [Allemand -> FR] F-prot
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
[allemand] traduction de qqes termes liés à l'info[TRAD] allemand > français...
Plus de sujets relatifs à : Cannibale allemand : seulement 8 1/2 ans de prison!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR