Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Cannibale allemand : seulement 8 1/2 ans de prison!!!!

n°1951786
Slayne
Yaouchhh
Posté le 30-01-2004 à 16:23:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

printf a écrit :


 
Après, que ça choque certaines personnes c'est parfaitement compréhensible, mais la justice ne devrait pas intervenir dans cette histoire.


 
Ouais pi tant qu'on y est on se promène tous à poil dans la rue, et on chasse chiens et chats avec nos gourdins pour les manger  [:guts]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 16:23:31  profilanswer
 

n°1951791
Prodigy
Posté le 30-01-2004 à 16:24:18  profilanswer
 

Slayne a écrit :

Ouais pi tant qu'on y est on se promène tous à poil dans la rue, et on chasse chiens et chats avec nos gourdins pour les manger  [:guts]


 
Je viens de cramer ma femme dans une baignoire d'acide mais elle était consentante votre honneur :)
 
Prodigy

n°1951792
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-01-2004 à 16:24:18  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Quel est le sens de ta phrase ?
Il me semble qu'il y a une erreur de syntaxe.


Il est pour la peine de mort pour les gens qui vont chez Quick, c'est pourtant clair  [:chris barnes]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1951793
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 16:24:22  profilanswer
 

kalipok a écrit :


ça me fait penser que ma petite nièce m'a mordu ! Couic !  :o  


 
LoL nan mais le jour ou elle t arrache un morceaux de peau, ça serat pas pareil.

n°1951799
Slayne
Yaouchhh
Posté le 30-01-2004 à 16:25:10  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Je viens de cramer ma femme dans une baignoire d'acide mais elle était consentante votre honneur :)
 
Prodigy


 
Horreur stp  [:aloy]

n°1951802
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-01-2004 à 16:25:31  profilanswer
 

La loi est là pour interdire les cons d'être cons :D
Si l'euthanasie est interdit, cet acte doit être interdit aussi.
Sinon, c'est "acceptable" ...
Par contre le cannibale est "grillé" là où il vit (et même partout en fait). On devrait interdire les procès publics et la presse de se méler de ce genre d'histoire, pour protéger les accusés.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1951808
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:26:03  profilanswer
 

Slayne a écrit :


 
Ouais pi tant qu'on y est on se promène tous à poil dans la rue, et on chasse chiens et chats avec nos gourdins pour les manger  [:guts]  


 
Rien à voir :heink:
 
Les tabous sociaux sont et resteront des tabous sociaux qui continueront à vous choquer, mais je persiste : c'est une histoire de vie privée, la justice n'a pas à intervenir là-dedans (bien sûr, une enquête est plus que nécessaire pour vérifier de façon sûre la consentance de la personne incriminée).


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1951816
Prodigy
Posté le 30-01-2004 à 16:26:50  profilanswer
 

printf a écrit :

Les tabous sociaux sont et resteront des tabous sociaux qui continueront à vous choquer, mais je persiste : c'est une histoire de vie privée, la justice n'a pas à intervenir là-dedans (bien sûr, une enquête est plus que nécessaire pour vérifier de façon sûre la consentance de la personne incriminée).


 
Mais :lol:  :lol:  :lol:  
 
Enfin vaut mieux lire ça qu'd'être sourd :D
 
Prodigy

n°1951817
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-01-2004 à 16:26:53  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Rien à voir :heink:
 
Les tabous sociaux sont et resteront des tabous sociaux qui continueront à vous choquer, mais je persiste : c'est une histoire de vie privée, la justice n'a pas à intervenir là-dedans (bien sûr, une enquête est plus que nécessaire pour vérifier de façon sûre la consentance de la personne incriminée).


Un meurtre reste un meurtre [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1951818
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 30-01-2004 à 16:26:55  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Rien à voir :non:
 
On vous répète depuis le début que cela s'est passé entre deux adultes consentants. La justice n'a pas à intervenir.

et parce qu'il est consentant c'est normal? :heink:


---------------
Cui cui cui...
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 16:26:55  profilanswer
 

n°1951819
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-01-2004 à 16:27:00  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Je viens de cramer ma femme dans une baignoire d'acide mais elle était consentante votre honneur :)
 
Prodigy


 
tu gache la viande


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1951820
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:27:19  profilanswer
 

kalipok a écrit :


Un meurtre reste un meurtre [:spamafote]  


 
L'euthanasie est un meurtre ?


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1951824
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 16:27:28  answer
 

moi ce qui me gene, c'est qu'il puisse resortir sans l'avis d'un psy :/
 
parce que bon, il aura peut etre remarqué qu'il etait pluss difficile de trouver quelqu'un de consentant que de prendre quelqu''un au hasard...

n°1951826
Prodigy
Posté le 30-01-2004 à 16:27:38  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


tu gache la viande


 
Les meilleurs morceaux sont au frigo [:zaib3k]
 
Prodigy

n°1951827
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 16:27:50  profilanswer
 

En plus si ça se trouve le mec voulait rigolé un peu et il a été voir le mec qui mangeait les internautes et l'autre l'as assomé et la suite, parce qu'ils me font rire, soit disant le mec a bouffé le pénis avec l aide de son propriétaire, si on te coupe la bite tu doit pas pouvoir avaler quoi que çe soie, tout juste si tu agonise pas.

n°1951828
Slayne
Yaouchhh
Posté le 30-01-2004 à 16:27:54  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Rien à voir :heink:
 
Les tabous sociaux sont et resteront des tabous sociaux qui continueront à vous choquer, mais je persiste : c'est une histoire de vie privée, la justice n'a pas à intervenir là-dedans (bien sûr, une enquête est plus que nécessaire pour vérifier de façon sûre la consentance de la personne incriminée).


 
Rien à voir ??? C'est exactement la meme chose.
Pourquoi c'est interdit de se balader à poil dans la rue ? Il y a une raison autre que social à ça ? Non
Pourquoi ne pas bouffer du chien ou chat ? Ca se fait bien dans d'autres pays ...
 
Bref on peut aller très loin si on veut autorisé les "tabous sociaux" ... très loin en arrière  :D

n°1951829
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:28:00  profilanswer
 

xAm HoT a écrit :

et parce qu'il est consentant c'est normal? :heink:  


 
"normal" ça veut dire quoi ?


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1951834
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-01-2004 à 16:28:25  profilanswer
 

Gazette a écrit :

En plus si ça se trouve le mec voulait rigolé un peu et il a été voir le mec qui mangeait les internautes et l'autre l'as assomé et la suite, parce qu'ils me font rire, soit disant le mec a bouffé le pénis avec l aide de son propriétaire, si on te coupe la bite tu doit pas pouvoir avaler quoi que çe soie, tout juste si tu agonise pas.


 
 
tu konnais pas les SM toi :D
 


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-01-2004 à 16:30:05

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1951839
Prodigy
Posté le 30-01-2004 à 16:28:37  profilanswer
 

printf a écrit :


L'euthanasie est un meurtre ?


 
Putain mais là stop, au secours, tu m'expliques le rapport entre un mec qui SOUFFRE, parfois le martyre, et qui demande à mourir décemment, et tes abrutis qui se font bouffer pour le fun ??
 
Non mais stop, hein, là ça va trop loin les conneries.
 
Prodigy

n°1951842
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:29:00  profilanswer
 

Slayne a écrit :


 
Rien à voir ??? C'est exactement la meme chose.
Pourquoi c'est interdit de se balader à poil dans la rue ? Il y a une raison autre que social à ça ? Non
Pourquoi ne pas bouffer du chien ou chat ? Ca se fait bien dans d'autres pays ...
 
Bref on peut aller très loin si on veut autorisé les "tabous sociaux" ... très loin en arrière  :D  


 
C'est pas interdit de manger du chien et du chat (c'est juste que ça doit pas être très bon).


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1951843
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 16:29:08  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
tu konnais pas les SM toi :D


 
Non je suis pas curieux a ce point la.  :D

n°1951849
Prodigy
Posté le 30-01-2004 à 16:29:41  profilanswer
 

printf a écrit :


"normal" ça veut dire quoi ?


 
Vi bon l'excuse parade number one des gens qui veulent tout nous faire accepter, ça va 5 minutes. "Je baise des gosses, je suis pas normal" "oui mais "normal", ça veut dire quoi..."
 
Prodigy

n°1951856
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:30:18  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Putain mais là stop, au secours, tu m'expliques le rapport entre un mec qui SOUFFRE, parfois le martyre, et qui demande à mourir décemment, et tes abrutis qui se font bouffer pour le fun ??
 
Non mais stop, hein, là ça va trop loin les conneries.
 
Prodigy


 
Bon sang mais qu'est-ce que ça peut bien te foutre que ce soient des abrutis et qu'ils le fassent "pour le fun" ? C'est leur vie (et leur mort), point barre.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1951858
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-01-2004 à 16:30:19  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Non je suis pas curieux a ce point la.  :D  


 
dja un koop de latte ds les kookooniettes force 10 avek un marteau et ils ont le soorir jusko zoreilles  :pt1cable:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1951865
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 16:31:09  profilanswer
 

printf a écrit :


 
C'est pas interdit de manger du chien et du chat (c'est juste que ça doit pas être très bon).


 
Non mais faut etre malade pour bouffer un persan.  :D

n°1951871
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:31:32  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Non mais faut etre malade pour bouffer un persan.  :D  


 
:lol:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1951872
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-01-2004 à 16:31:33  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Putain mais là stop, au secours, tu m'expliques le rapport entre un mec qui SOUFFRE, parfois le martyre, et qui demande à mourir décemment, et tes abrutis qui se font bouffer pour le fun ??
 
Non mais stop, hein, là ça va trop loin les conneries.
 
Prodigy


+1 :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1951875
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 16:31:51  profilanswer
 

printf a écrit :


 
"normal" ça veut dire quoi ?


 
Ca veut dire un mec qui essaye pas de passer aux infos a tout prix.

n°1951884
Prodigy
Posté le 30-01-2004 à 16:32:32  profilanswer
 

printf a écrit :

Bon sang mais qu'est-ce que ça peut bien te foutre que ce soient des abrutis et qu'ils le fassent "pour le fun" ? C'est leur vie (et leur mort), point barre.


 
Passke ce ne sont pas des comportements sains, et naturels, voilà, et qu'il y a des limites à tolérance. Que des mecs se fassent chier dessus, se fassent langer comme des gosses ou prennent leur pied que dans on leur fait les couilles à la ponceuse, c'est leur problème, mais tolérer des actes de cannibalisme (y'a quelqu'un qui meurt, je te rappelle), non mais ça va bien oui ?  :heink:  
 
Et au passage, tes comparaisons entre des vraies pathologies et des gens qui souffrent et ton combat absurde pour le droit d'être con, excuse moi de trouver ça nauséeux.
 
Prodigy

n°1951888
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:33:01  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Ca veut dire un mec qui essaye pas de passer aux infos a tout prix.


 
Ne m'en veux pas, mais je ne comprends pas le sens de tes phrases, pourtant simples :sweat:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1951909
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 16:35:04  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Ne m'en veux pas, mais je ne comprends pas le sens de tes phrases, pourtant simples :sweat:


 
Ce que je veux dire c'est que ya des mec qui font/disent des conneries pas possible simplement pour pouvoir passer a la télé et montrer leur différence.

n°1951914
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:35:17  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Passke ce ne sont pas des comportements sains, et naturels, voilà, et qu'il y a des limites à tolérance. Que des mecs se fassent chier dessus, se fassent langer comme des gosses ou prennent leur pied que dans on leur fait les couilles à la ponceuse, c'est leur problème, mais tolérer des actes de cannibalisme (y'a quelqu'un qui meurt, je te rappelle), non mais ça va bien oui ?  :heink:  
 
Et au passage, tes comparaisons entre des vraies pathologies et des gens qui souffrent et ton combat absurde pour le droit d'être con, excuse moi de trouver ça nauséeux.
 
Prodigy


 
[:violon]
C'est pas un combat pour le droit d'être con, mais pour le droit de faire strictement ce que l'on veut de sa vie et de son corps.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1951923
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:36:33  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Ce que je veux dire c'est que ya des mec qui font/disent des conneries pas possible simplement pour pouvoir passer a la télé et montrer leur différence.


 
OK :jap:
Tu veux parler des émissions genre "C'est mon choix" je suppose.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1951925
Prodigy
Posté le 30-01-2004 à 16:36:35  profilanswer
 

printf a écrit :

C'est pas un combat pour le droit d'être con, mais pour le droit de faire strictement ce que l'on veut de sa vie et de son corps.


 
Incroyable que tu le croies sincèrement. Au passage le violon montre le respect que tu accordes à la personne humaine. Enfin bon, j'ai tout dit, c'est affligeant de connerie ce que je lis là [:mouais]
 
Prodigy

n°1951926
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-01-2004 à 16:36:44  profilanswer
 

La société et la justice sont la pour réprimer les actes délictueux mais également ce qui pourrait être préjudiciable au fonctionnement de la société.
Le cannibalisme est préjudiciable à la société (bon, sauf si on bouffe les vieux et les malades), donc ça doit être puni.
Basta.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1951936
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 30-01-2004 à 16:37:30  profilanswer
 

printf a écrit :


 
"normal" ça veut dire quoi ?

monsieur veut enculer les mouches? :sarcastic:


---------------
Cui cui cui...
n°1951942
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:38:02  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Incroyable que tu le croies sincèrement. Au passage le violon montre le respect que tu accordes à la personne humaine. Enfin bon, j'ai tout dit, c'est affligeant de connerie ce que je lis là [:mouais]
 
Prodigy


 
:sleep: (ça change du violon)


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1951946
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:38:42  profilanswer
 

xAm HoT a écrit :

monsieur veut enculer les mouches? :sarcastic:  


 
Tu m'apprendrai :) ?


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1951948
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-01-2004 à 16:39:09  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Tu m'apprendrai :) ?


 
fo bien vizer !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1951953
printf
Baston !
Posté le 30-01-2004 à 16:39:35  profilanswer
 

pyrus a écrit :

La société et la justice sont la pour réprimer les actes délictueux mais également ce qui pourrait être préjudiciable au fonctionnement de la société.
Le cannibalisme est préjudiciable à la société (bon, sauf si on bouffe les vieux et les malades), donc ça doit être puni.
Basta.


 
En quoi le cannibalisme est préjudiciable à la société ? (je veux parler du cannibalisme marginal, le cannibalisme généralisé étant bien entendu problématique).


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1951957
Gazette
Posté le 30-01-2004 à 16:39:54  profilanswer
 

printf a écrit :


 
[:violon]
C'est pas un combat pour le droit d'être con, mais pour le droit de faire strictement ce que l'on veut de sa vie et de son corps.


 
Je te propose un truc, ne mange et bois pas devant un buffet juska crever de faim, meme si tu as de la thune dans ta poche es que tu peut le faire?
 
Ou bien essaye de ne pas dormir pendant plusieurs jours a coté d'un lit jusqu'a mourir.
 
Si tu y arrive ta volonté de mourir dépasse celle de vivre, et je pense que ceux qui n ont pas la volonté de vivre sont malades mentale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les radars automatiques une bonne idée?????les pilotes en prison!!!!Frenchies en prison aux USA...
en prison pour une blaguesix mois de prison pour violation de la législation sur les visas
[Assurance] une qui se base seulement sur le bonus ? explications ...[Traduction] [Allemand -> FR] F-prot
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
[allemand] traduction de qqes termes liés à l'info[TRAD] allemand > français...
Plus de sujets relatifs à : Cannibale allemand : seulement 8 1/2 ans de prison!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR