Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

La bavure policiere de hier a New York

n°980787
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 15:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

V'la autre chose, je refuse le dialogue [:wam]

Pourquoi toute discussion ou de tout débat devrait se terminer par la reconnaissance des torts de tes opposants ? Tu ne seras satisfait que quand tu me feras dire que tu as raison ?  [:figti]  

Je ne suis pas d'accord, je n'interprète pas du tout les vidéos comme toi, y'a pas d'"objectivité" ou de rationnalité à faire entrer en ligne de compte - pkoi toi t'aurais raison et moi tort, ou vice versa, en vertu de quoi ?  :??:  

Je dis juste que ça vire au débat à la con complètement stérile et que je vois pas l'intérêt de se prendre encore la tête pendant 150 ans pour reconnaître qu'on est pas d'accord, point. J'ai exposé mes arguments, toi les tiens, c'est pas la peine de les retourner encore et encore pour rien.

Prodigy

Tu n'as jamais réagi à mon "interprétation", qui accessoirement démontait pas mal de tes arguments, et tout ce que tu me dis c'est que tu n'es "pas d'accord" et que "ce n'est pas la peine d'essayer de se convaincre".

Avoue que ce n'est pas super ouvert comme attitude?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 15:53:12  profilanswer

n°980788
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2003 à 15:53:14  answer

Freekill a écrit :

Reformule stp? :??:  

jveux dire ke si le gars la etait un de vos frangins ou vous meme vous tiendriez pas le meme discour

n°980799
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2003 à 15:54:01  answer

ProJektYle a écrit :

Je te re-rassures alors, le touriste est une denrée protégée, il apporte quand même des sousous dans la popoche de l'économie. Il n'y a qu'a voir les pays où des touristes ont été visés (Egypte, Algérie, Philippines...) L'économie est en chute...  :jap:  

ils se font naturaliser

n°980811
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 15:54:59  profilanswer

Freekill a écrit :

Tu n'as jamais réagi à mon "interprétation", qui accessoirement démontait pas mal de tes arguments, et tout ce que tu me dis c'est que tu n'es "pas d'accord" et que "ce n'est pas la peine d'essayer de se convaincre".

Ton interprétation ne démonte en rien mon argumentaire, elle se base uniquement sur un point sur lequel nous ne sommes pas d'accord (l'interprétation à donner du geste du gars). Et je ne vois pas en quoi toi ou moi serions en position de dire que nous faisons la bonne interprétation de ce geste. Donc on n'est pas d'accord. Que dire de plus ?

Prodigy

n°980819
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 15:55:26  profilanswer

Mister_K a écrit :

jveux dire ke si le gars la etait un de vos frangins ou vous meme vous tiendriez pas le meme discour

Tu veux dire que si nous étions submergé par un flot de émotions subjectives, nous serions incapable d'admettre une explication objective ? :D

---------------
n°980826
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 15:56:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ton interprétation ne démonte en rien mon argumentaire, elle se base uniquement sur un point sur lequel nous ne sommes pas d'accord (l'interprétation à donner du geste du gars). Et je ne vois pas en quoi toi ou moi serions en position de dire que nous faisons la bonne interprétation de ce geste. Donc on n'est pas d'accord. Que dire de plus ?

Prodigy

Que tu es désolé et qu'il n'y a pas bavure.  :fou:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°980829
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 15:56:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Que tu es désolé et qu'il n'y a pas bavure.  :fou:

Je suis désolé il y a bavure  :fou:  

Prodigy

n°980839
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 15:57:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Tu plaisantes ou quoi ?

Avant mon post personne n'avait même remarqué que le geste se faisait de la main droite, le mouvement vers la ceinture, les coups de sommation, etc.

Vous en étiez encore à "les flics auraient-ils dû voir que c'était un GSM ou pas?"?  :sarcastic:

---------------
n°980841
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 15:57:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je suis désolé il y a bavure  :fou:  

Prodigy

Ben tu vois, tu te sens pas soulagé là d'un coup ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°980848
Projektyle
Posté le 12-08-2003 à 15:58:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ce qui est, en substance, ce que je dis depuis le début [:slackerbitch]  

Prodigy

Mais en l'occurence, je pense que, comme ici, ils sont recrutés avec tests de culture générale, tests psychotechnique, tests sportifs, entretient de motivation, entretient devant un psychologue. On ne laisse pas le premier quidam se promener sur la voie publique avec un pouvoir de mort entre les mains, ça c'est évident.

Ensuite, pour suivre ton raisonnement, y'a-t-il eu bavure? Certainement, si le suspect ne portait pas d'arme.
Ensuite, les flics sont ils responsables? Tout à fait, ils ont appuyés sur les détentes des pistolets.
Sont-ils coupables? Certainement pas, ils ont gérés une situation de crise, et elle a dégénérée, aussi bien par la faute du suspect que des policiers.

Je ne vois pas bien quoi rajouter...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 15:58:22  profilanswer

n°980853
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 15:58:37  profilanswer

Freekill a écrit :

Tu plaisantes ou quoi ?

Avant mon post personne n'avait même remarqué que le geste se faisait de la main droite, le mouvement vers la ceinture, les coups de sommation, etc.

Vous en étiez encore à "les flics auraient-ils dû voir que c'était un GSM ou pas?"?  :sarcastic:  

Perso, j'ai dit aussi qu'a un moment les flics était au contact avec lui et pouvait parfaitement se rendre compte que le gars ne pouvait pas avoir un flingue sur lui, tout simplement parce que sinon son fut tombait !

(et je plaisante même pas)

---------------
n°980885
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 16:01:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Perso, j'ai dit aussi qu'a un moment les flics était au contact avec lui et pouvait parfaitement se rendre compte que le gars ne pouvait pas avoir un flingue sur lui, tout simplement parce que sinon son fut tombait !

(et je plaisante même pas)

Ouais mais celui-là était tellement doué qu'il n'a même pas réussi à le maîtriser.  

Alors qu'il soit arrivé à le palper en plus, ça m'étonnerait?  :sarcastic:

---------------
n°980900
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 16:02:11  profilanswer

Freekill a écrit :

Ouais mais celui-là était tellement doué qu'il n'a même pas réussi à le maîtriser.
Alors qu'il soit arrivé à le palper en plus, ça m'étonnerait?  :sarcastic:  

En gras : voilà où commence la bavure pour moi :/

Il est même pas question de palper, il est question de logique : porte une seule fois un de ces foutu futal et reviens me dire qu'on peut y stocker un pétard :D

---------------
n°980902
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 16:02:31  profilanswer

Freekill a écrit :

Ah bon, avant ton post j'avais pas vu les vidéos  [:figti]  

Et le mouvement vers la ceinture, encore une fois, c'est ton interprétation, sur laquelle je suis pas d'accord non plus [:spamafote]

Prodigy

n°980908
Projektyle
Posté le 12-08-2003 à 16:03:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Il est même pas question de palper, il est question de logique : porte une seule fois un de ces foutu futal et reviens me dire qu'on peut y stocker un pétard :D

:non:   Bien trop laids...  :D

n°980915
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 16:03:49  profilanswer

ProJektYle a écrit :

:non:   Bien trop laids...  :D  

C'est pire que je le pensais au départ [:mlc]  

C'est IMPOSSIBLE pour moi, de marcher sans se tenir le fut.

---------------
n°980925
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 16:04:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah bon, avant ton post j'avais pas vu les vidéos  [:figti]  

Et le mouvement vers la ceinture, encore une fois, c'est ton interprétation, sur laquelle je suis pas d'accord non plus [:spamafote]

Prodigy

Là c'est pas de l'interprétation, c'est ce qu'on voit clairement sur les images.

Regarde encore la vidéo armstrong si tu ne me crois pas?

---------------
n°980929
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 16:04:43  profilanswer

ProJektYle a écrit :

Ensuite, pour suivre ton raisonnement, y'a-t-il eu bavure? Certainement, si le suspect ne portait pas d'arme.
Ensuite, les flics sont ils responsables? Tout à fait, ils ont appuyés sur les détentes des pistolets.
Sont-ils coupables? Certainement pas, ils ont gérés une situation de crise, et elle a dégénérée, aussi bien par la faute du suspect que des policiers.

C'est un raisonnement qui se tient avec lequel je pourrais presque être d'accord, si ce n'est que pour moi c'est plus qu'une situation qui dégénère, c'est limite de l'acharnement.

Prodigy

n°980930
Projektyle
Posté le 12-08-2003 à 16:04:51  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est pire que je le pensais au départ [:mlc]  

C'est IMPOSSIBLE pour moi, de marcher sans se tenir le fut.

:lol:    :lol:    :lol:

n°980937
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2003 à 16:05:46  answer

Freekill a écrit :

Tu veux dire que si nous étions submergé par un flot de émotions subjectives, nous serions incapable d'admettre une explication objective ? :D

nan jveu dire ke vous auriez vu le coté inhumain de la chose
le gars etait bourrer si il avait été arreté normalenet il aurait payer une amende pas plus d'un mois de prison (et c meme pas sur kil en aurait fait) et apres il aurait continuer sa vie normalement
mais jcrois ke vous prenez le terme d'homicide un peu a la legere "ah ben son portable ca aurait pu etre un flingue et pis il repondait pas aux sommations c normal kil creve :D"  :pfff:  
alors ke les flics auraient tres bien pus le maitriser aux pire ca aurait été kelkes coups de matraques mais de la a vider deux chargeurs...

n°980940
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 16:05:53  profilanswer

n°980942
Projektyle
Posté le 12-08-2003 à 16:06:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est un raisonnement qui se tient avec lequel je pourrais presque être d'accord, si ce n'est que pour moi c'est plus qu'une situation qui dégénère, c'est limite de l'acharnement.

Prodigy

:bounce:   Alleluia !!  Un terrain d'entente pourrait-il être trouvé?  :D

n°980954
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 16:06:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si on veut, mais ce n'est pas une bavure aussi évident que ce que l'on a bien voulu dire tout au long de ce topic.

Une situation mal gérée qui dégénère, oui, mais pas une bavure volontaire du genre "ils voulaient absolument le buter de sang froid".

---------------
n°980963
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 16:07:28  profilanswer

Freekill a écrit :

Là c'est pas de l'interprétation, c'est ce qu'on voit clairement sur les images.
Regarde encore la vidéo armstrong si tu ne me crois pas?

Je l'ai regardé tout à l'heure et je t'ai déjà répondu, pour moi il n'y a pas "mouvement vers la ceinture" qui soit assimilable au dégainement d'une arme, le mec a les bras le long du corps et tient son futal [:mouais]

Je visionne la vidéo Armstrong, là, et je vois : le mec qui marche, leur tournant le dos, il fait son geste vers le flic puis leur tourne encore le dos en tenant son calbard, le flic à droite tire et rate, et le flic derrière tire et le tue.

Tout ça de dos.

Prodigy

n°981002
Projektyle
Posté le 12-08-2003 à 16:10:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je l'ai regardé tout à l'heure et je t'ai déjà répondu, pour moi il n'y a pas "mouvement vers la ceinture" qui soit assimilable au dégainement d'une arme, le mec a les bras le long du corps et tient son futal [:mouais]

Je visionne la vidéo Armstrong, là, et je vois : le mec qui marche, leur tournant le dos, il fait son geste vers le flic puis leur tourne encore le dos en tenant son calbard, le flic à droite tire et rate, et le flic derrière tire et le tue.

Tout ça de dos.

Cette notion de tirer dans le dos est très "western". Dans la réalité un type avec une arme à feu, qui menace quelqu'un, un policier peut l'abattre si il se trouve dans son dos le plus légalement du monde: celà s'appelle la légitime défense d'autruis.

Prodigy

n°981009
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 16:11:35  profilanswer

Freekill a écrit :

Si on veut, mais ce n'est pas une bavure aussi évident que ce que l'on a bien voulu dire tout au long de ce topic.

Une situation mal gérée qui dégénère, oui, mais pas une bavure volontaire du genre "ils voulaient absolument le buter de sang froid".

Comme dit à Shongail : le fait qu'il y a ait eu 15 balles et non pas 2 ou 3, me fait rester dubitatif à ce sujet...

---------------
n°981013
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 16:12:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Comme dit à Shongail : le fait qu'il y a ait eu 15 balles et non pas 2 ou 3, me fait rester dubitatif à ce sujet...

Sans compter les balles qui ont volé à côté vu que le premier flic tire comme une merde.

Prodigy

n°981027
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 16:12:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sans compter les balles qui ont volé à côté vu que le premier flic tire comme une merde.

Prodigy

Voui. Et on voit les doigts des policiers bouger lors des tirs, c'est pas des kalashnikov non plus les armes :o

---------------
n°981032
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 16:13:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tout ça de dos.

Prodigy

Mes lunettes doivent avoir un problème, parce que moi je vois le gars qui s'éloigne avec la main au niveau du milieu de la ceinture puis qui se retourne brusquement en pointant le doigt de la main gauche sur la policier de gauche qui s'accroupit et fait feu?  [:mlc]  

PS : le coup de feu est visible sur hathorn, enfin la douille qui part.

---------------
n°981072
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 16:17:05  profilanswer

Freekill a écrit :

je vois le gars qui s'éloigne avec la main au niveau du milieu de la ceinture puis qui se retourne brusquement en pointant le doigt de la main gauche sur la policier de gauche qui s'accroupit et fait feu?  [:mlc]

A 00:30 sec environ sur la vidéo Armstrong, on voit clairement que le mec n'a rien devant puisque il a le caleçon à l'air et le fut a moitié sur les cuisses. Avec le flic au contact, hein.

Ensuite il avance en tenant son fut, et fait le geste en question vers le flic. On est d'accord là dessus, mais il tient son froc, bordel, ils sont 3 a bien avoir vu qu'il a rien devant ! En plus le flic s'accroupit mais ne fait pas feu, c'est l'autre qui tire (dans le vide).  

Prodigy

n°981075
Projektyle
Posté le 12-08-2003 à 16:17:30  profilanswer

En tout cas, le gars devait salement être chargé au Crack ou aux emphétamines pour continuer à marcher avec 7 projectiles dans le corps. Je serais curieux de connaître le rapport d'autopsie...  :heink:

n°981102
Projektyle
Posté le 12-08-2003 à 16:20:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

A 00:30 sec environ sur la vidéo Armstrong, on voit clairement que le mec n'a rien devant puisque il a le caleçon à l'air et le fut a moitié sur les cuisses. Avec le flic au contact, hein.

Ensuite il avance en tenant son fut, et fait le geste en question vers le flic. On est d'accord là dessus, mais il tient son froc, bordel, ils sont 3 a bien avoir vu qu'il a rien devant ! En plus le flic s'accroupit mais ne fait pas feu, c'est l'autre qui tire (dans le vide).  

Prodigy

Oui, nous, assis devant notre écran, en visonnant une bande video, on peut le voir. Mais les policiers, après une poursuite en voiture, le stress de se demander qui est dans cette voiture, pourquoi il fuit, et de nuit, je pense qu'ils n'ont pas pû décrire la moitié de ce qu'on voit tranquillement, après coup...  :??:  

n°981123
Thocan
La loi du silence
Posté le 12-08-2003 à 16:22:05  profilanswer

Question bête et un peu en dehors de la polémique :
Les flics, on leur apprend pas à blesser l'aggresseur plutôt qu'à le tuer ?  
Genre une balle ou deux (ou quinze ?) dans la jambe...
Je pense que ça doit calmer l'ardeur du protagoniste non ?
 :??:

n°981134
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 16:22:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Bien sûr que si qu'il fait feu ! Tu vois pas la douille partir sur hathorn ou quoi ? (00'52" )

Et celui qui tire n'a pas été au contact, et n'a rien vu du tout puisqu'il sortait de sa caisse à ce moment?

---------------
n°981156
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 16:24:59  profilanswer

Tain, saleté de windows media video de mes deux, pas moyen de faire des captures?  :fou:

---------------
n°981266
eraser17
Posté le 12-08-2003 à 16:36:26  profilanswer

Freekill a écrit :

Tain, saleté de windows media video de mes deux, pas moyen de faire des captures?  :fou:  

j'ai deja essayer de leur demontrer avec capture mais rien n'y fait [:spamafote]

n°981313
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 16:42:12  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'ai deja essayer de leur demontrer avec capture mais rien n'y fait [:spamafote]

:sleep: Mais la logique n'a rien à voir là.

---------------
n°981390
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 16:50:59  profilanswer

eraser17 a écrit :

Vi on est trop con pour analyser et regarder nous même une vidéo, hein  :heink:  

Prodigy

n°981406
eraser17
Posté le 12-08-2003 à 16:53:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vi on est trop con pour analyser et regarder nous même une vidéo, hein  :heink:  

Prodigy

ben on dirais

n°981415
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 16:54:11  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben on dirais

Ok d'accord [:bien]

Prodigy

n°981416
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 16:54:17  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben on dirais

demontrer une interprétation, c'est une grande preuve de clairvoyance ça  [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Jazz 6 hier soir : buddy guy ...playlist ??êtes-vous d'accord avec "Discussion est le Blabla d'hier"
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 ....
Vous avez vu le film avec Dorothée hier soir ? Queen [ Topic Officiel ]
Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!!tout le monde en parle hier soir extra ptdr
Concert hier sur ARTEHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
Plus de sujets relatifs à : La bavure policiere de hier a New York

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)