Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

La bavure policiere de hier a New York

n°979847
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 12-08-2003 à 14:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

T'es complètement débile ou tu le fais exprès

Citation :

Et je ne relève pas un post qui commence par une remarque aussi déplacée et agressive, non, je sature de la bêtise ambiante de certains qui se croient tout permis passk'on est des anonymes sur un forum

M'enfin si c'etait que ta premiere contradiction ...

Citation :

Ils font un job, pour lequel ils sont formés dans lequel on leur apprend - normalement - à pas descendre n'importe qui n'importe comment pour n'importe quoi, et on les entraîne à répondre à ces situations de stress.

Tu as tout à fait raison et c'est bien ce qui ce passe dans la video

Citation :

- il descende pas n'importe qui ....pour n'importe quoi

: c'est un individu qui fait un délit de fuite et qui fait une course poursuite avec la police, de plus cet individu se débat qu'on on lui met un pistolet sur la tempe et refuse d'obtemperer aux somations.

Citation :

- n'importe comment

: apres avoir essayer de le maitriser sous la menace d'une arme et lui avoir fait des somations l'individus qui prenait la fuite c'est retourner de façon brusque avec la volonte de faire croire au force de l'ordre qu'il aller leur tirer dessus

Message édité par cerdoc le 12-08-2003 à 14:34:27
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 14:33:23  profilanswer

n°980169
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 15:03:09  profilanswer

CeRdOc a écrit :

[quote]c'est un individu qui fait un délit de fuite et qui fait une course poursuite avec la police, de plus cet individu se débat qu'on on lui met un pistolet sur la tempe et refuse d'obtemperer aux somations.

Course poursuite  :lol:  :lol:  

Au moins, oui.

Prodigy

n°980181
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 15:04:12  profilanswer

CeRdOc a écrit :

M'enfin si c'etait que ta premiere contradiction ...

C'est pas une contradiction, c'est dans même veine, je sature des boulets, et il joue vraiment à l'imbécile, là.

Prodigy

n°980198
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 15:06:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas une contradiction, c'est dans même veine, je sature des boulets, et il joue vraiment à l'imbécile, là.

Prodigy

Oh ça va hein, tout le monde ici connait ta mauvaise foi proverbiale?  :sarcastic:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°980270
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 15:12:43  profilanswer

Freekill a écrit :

Oh ça va hein, tout le monde ici connait ta mauvaise foi proverbiale?  :sarcastic:

Allez, shoot the Prod, c'est qu'un sale con, il le mérite, pi c'est tellement plus fun que de dire des choses intelligentes   [:halm]  

Prodigy

n°980274
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 15:13:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Allez, shoot the Prod, c'est qu'un sale con, il le mérite, pi c'est tellement plus fun que de dire des choses intelligentes   [:halm]  

Prodigy

Prod vs ze reste of da oueurlde.  :lol:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°980292
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 15:14:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Prod vs ze reste of da oueurlde.  :lol:

[:georges-alain]  

Prodigy

n°980331
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 15:18:04  profilanswer

Ca y est, il est parano maintenant? [:ddr555]

---------------
n°980366
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 15:21:28  profilanswer

Freekill a écrit :

Ca y est, il est parano maintenant? [:ddr555]

Je suis pas parano, je m'en prends plein la gueule en permanence, c'est toujours super agréable.

J'ai la reponsabilité de la plupart des maux du monde, fo le savoir !

Prodigy

n°980375
Projektyle
Posté le 12-08-2003 à 15:22:19  profilanswer

Gazette a écrit :

15 balle c afait deja 7 pour un et 6 pour l autre flic, avec une arme automatique ca va trés vite. Le refus d'obtempérer pour les conditions, poursuite...  
ca devient chaud quand meme, et puis a la vitesse ou ça va, mieux vaut ne pas prendre de risque du coté des flics, une fois qu une balle est parti c est trop tard pour le flic.

Maintenant y a une autre hypothése c est que le gars a voulut se suicidé avec les flics, parce que le coup de GSM tenu comme un gun devant des flics américain c est la mort assuré.

Exactement! Et c'est tellement courant là bas, qu'ils appellent ça "suicide by cops", Des types/nanas qui font tout pour se faire buter par les flics pour X raison. En France celà ressemble au type qui a tué un adjoint du maire à Bezier avec une AK47, et qui a ensuite "défié" la Police. L'affaire à été réglée sur une zone industrielle, où il a pris une balle de fusil à longue portée par un tireur d'élite du RAID...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 15:22:19  profilanswer

n°980421
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 15:26:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je suis pas parano, je m'en prends plein la gueule en permanence, c'est toujours super agréable.

Prodigy

LePen au second tour çaÿtaÿ donc toa !

Message édité par morgoth1 le 12-08-2003 à 15:26:18

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°980428
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 15:27:08  profilanswer

ProJektYle a écrit :

Exactement! Et c'est tellement courant là bas, qu'ils appellent ça "suicide by cops", Des types/nanas qui font tout pour se faire buter par les flics pour X raison. En France celà ressemble au type qui a tué un adjoint du maire à Bezier avec une AK47, et qui a ensuite "défié" la Police. L'affaire à été réglée sur une zone industrielle, où il a pris une balle de fusil à longue portée par un tireur d'élite du RAID...  :jap:  

Je voudrais pas rejouer mon relou mais tu trouves pas que ça sonne comme une "justification de conscience", ça ?  [:mlc]

Message édité par morgoth1 le 12-08-2003 à 15:27:16

---------------
n°980430
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 15:27:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Tout est de sa faute, lynchons-le !

http://freekill.free.fr/brols/stoning.jpg

---------------
n°980431
Projektyle
Posté le 12-08-2003 à 15:27:22  profilanswer

Freekill a écrit :

Ca ne se passe pas comme ça dans le monde réel.

Tu as déjà essayé de tirer avec une arme de poing ?

Une jambe c'est beaucoup trop dur à toucher, encore plus sur une cible en mouvement, et même en cas d'impact le résultat n'est pas garanti.

Les policiers ne sont pas supposés se servir de leur arme, mais quand ils doivent le faire c'est avec le maximum d'efficacité, donc ils tirent dans le torse.

Salut! Heureux de voir enfin un gars qui comprend ce que je m'époumonne à essayer de leur faire comprendre! La réalité ce n'est pas "Counter-strike" !   :jap:

n°980435
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 15:27:43  profilanswer

Freekill a écrit :

Tout est de sa faute, lynchons-le !

http://freekill.free.fr/brols/stoning.jpg

[:roi]

La voilà donc en grand format !

---------------
n°980450
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 15:28:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

LePen au second tour çaÿtaÿ donc toa !

[:georges-alain]  

Prodigy

n°980451
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 15:28:28  profilanswer

ProJektYle a écrit :

Salut! Heureux de voir enfin un gars qui comprend ce que je m'époumonne à essayer de leur faire comprendre! La réalité ce n'est pas "Counter-strike" !   :jap:  

...

La réalité ce n'est pas les films de Chuck Norris et/ou de Charles Bronson.

On continue dans la condescendance ?  :heink:

---------------
n°980464
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 15:29:37  profilanswer

ProJektYle a écrit :

T'as de la chance, c'est pas tous les jours que je suis d'accord avec un flic? :D

(si tu en es bien un)

---------------
n°980541
Projektyle
Posté le 12-08-2003 à 15:35:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Nuance, et pas des moindres : ça n'est pas notre job.  

Prodigy

Donc, le job conditionne l'homme? Un flic, doit devenir un robot? Et un informaticien, un frustré vieux garçon?
Ces clichés sont assez aberrant... Un homme reste un homme, quel que soit son métier.  :jap:

n°980574
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 15:37:47  profilanswer

ProJektYle a écrit :

Donc, le job conditionne l'homme? Un flic, doit devenir un robot? Et un informaticien, un frustré vieux garçon?
Ces clichés sont assez aberrant... Un homme reste un homme, quel que soit son métier.  :jap:

Heu, t'es un peu complètement à côté de la plaque, là [:wam]

Ici t'as 3 hommes formés pour répondre à ce genre de menaces et d'individus, armés de surcroit. Le mec ne l'est pas, lui (formé, et armé). Personne n'est infaillible, mais ce qu'on appelle une bavure, c'est bien un manquement au règlement de la police, non ?  [:figti]  

Prodigy

n°980582
Projektyle
Posté le 12-08-2003 à 15:38:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'es complètement débile ou tu le fais exprès [:wam]

Un pompier, s'il a peur du feu, il fait ce métier ? Non.

J'ai dit que je voulais devenir flic à NY City ? Non.

Ils font un job, pour lequel ils sont formés dans lequel on leur apprend - normalement - à pas descendre n'importe qui n'importe comment pour n'importe quoi, et on les entraîne à répondre à ces situations de stress.  

Moi, je ne suis pas flic, je n'ai pas été formé, ça n'est pas mon boulot, ok ?  

C bon là ?

Prodigy

Erreur! Un ami pompier te dirais que tout pompier doit respecter et craindre le feu. Celui qui n'en a plus peur, devient un danger en intervention pour soi-même et les autres équipiers...
 :jap:

n°980595
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 15:39:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, t'es un peu complètement à côté de la plaque, là [:wam]

Ici t'as 3 hommes formés pour répondre à ce genre de menaces et d'individus, armés de surcroit. Le mec ne l'est pas, lui (formé, et armé). Personne n'est infaillible, mais ce qu'on appelle une bavure, c'est bien un manquement au règlement de la police, non ?  [:figti]  

Prodigy

Pas dans ce cas-ci?  [:spamafote]

---------------
n°980597
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 15:40:01  profilanswer

ProJektYle a écrit :

Erreur! Un ami pompier te dirais que tout pompier doit respecter et craindre le feu. Celui qui n'en a plus peur, devient un danger en intervention pour soi-même et les autres équipiers...

Ne joue pas sur les mots : un pompier complètement phobique des flammes n'a rien à foutre dans une caserne. C'est pas question de respect et de crainte, c'est question que tu fais pas un job pour lequel t'es complètement inadapté, c'est tout  :heink:  

Prodigy

n°980602
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 15:40:21  profilanswer

Freekill a écrit :

Pas dans ce cas-ci?  [:spamafote]

Ben je sais pas ce qu'il te faut, et on est pas dans la merde.

Prodigy

n°980621
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 15:41:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben je sais pas ce qu'il te faut, et on est pas dans la merde.

Prodigy

J'ai exposé clairement pourquoi non ?

Regarde encore une fois les vidéos, ce que j'en tire et dis-moi en quoi je me trompe?

---------------
n°980640
Projektyle
Posté le 12-08-2003 à 15:42:25  profilanswer

Freekill a écrit :

T'as de la chance, c'est pas tous les jours que je suis d'accord avec un flic? :D

(si tu en es bien un)

:non:   Toi, tu n'as pas bien regardé mon profil...   :jap:

n°980643
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2003 à 15:42:35  answer

ceux ki disent ke c pas une boullette ben jattend ce kils diront quand eu ou un de leur proche sera bourrer et se prendra 15 balles par les flics de la meme maniere :pfff:

n°980657
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 15:43:42  profilanswer

Freekill a écrit :

Regarde encore une fois les vidéos, ce que j'en tire et dis-moi en quoi je me trompe?

On n'en est plus là, on n'est plus dans un cadre où c'est 0 ou 1, vrai ou faux, on est à dire "moi je trouve que ce mouvement de bras est une menace" et "moi je trouve que non, ce n'est pas une menace".

C'est comme dire "Cette peinture est objectivement belle", ça n'a pas de sens :D

---------------
n°980661
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 15:44:08  profilanswer

Freekill a écrit :

Vi enfin bon on va pas encore se tirer la nouille pendant 50 pages, j'ai vu les vidéos, je ne suis pas d'accord avec ton interprétation, c'est pas la peine d'essayer de se convaincre, je trouve qu'il y a bavure, pas toi, je vois pas d'argument "choc" qui puisse me ou te faire changer d'avis, et ça commence à virer au débat ultra stérile.

Comme je l'ai dit à ShonGail, j'ai tout dit (ou presque) en début de topic.

Prodigy

n°980663
Projektyle
Posté le 12-08-2003 à 15:44:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ne joue pas sur les mots : un pompier complètement phobique des flammes n'a rien à foutre dans une caserne. C'est pas question de respect et de crainte, c'est question que tu fais pas un job pour lequel t'es complètement inadapté, c'est tout  :heink:  

Prodigy

Et dans le même sens, un type qui a trop peur pour sa vie ne deviendrait pas agent de police à New York...  :jap:

n°980675
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 15:45:09  profilanswer

ProJektYle a écrit :

:non:   Toi, tu n'as pas bien regardé mon profil...   :jap:  

:non: Je ne l'ai pas regardé du tout, nuance? :p

Bah je sais plus ce qui m'a amené à penser ça :??: , désolé si je t'ai blessé? (:D)

---------------
n°980699
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 12-08-2003 à 15:46:38  profilanswer

senses a écrit :

Quelques questions :

- Pourquoi "se fait poursuivre" ? Il a fui ? J'attend réponse ;)
 - Pourquoi s'est-il senti obligé de sortir avec un truc dans la main :heink: ? Ca me rappelle un mec en France qui s'était fait buter par les flics : ils lui avaient demandé de sortir de la caisse, lui s'est rué sur la boîte à gants pour choper un truc... Belle preuve d'intelligence.
 - Pourquoi s'est-il tiré ? Etait-ce par peur du "Three times and you're out" ?  

Merci.

pas qqchose son portable
t'as deja vu une gamine sans son protable dans la rue ?
bah la c'est pareil il avais peur de  se le  faire chourrer s'il le laissait dans sa caisse puis comme ca il pouvais rigoler avec ses potes en couranta vec les flics a ses trousses......

n°980704
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 15:46:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vi enfin bon on va pas encore se tirer la nouille pendant 50 pages, j'ai vu les vidéos, je ne suis pas d'accord avec ton interprétation, c'est pas la peine d'essayer de se convaincre, je trouve qu'il y a bavure, pas toi, je vois pas d'argument "choc" qui puisse me ou te faire changer d'avis, et ça commence à virer au débat ultra stérile.

Comme je l'ai dit à ShonGail, j'ai tout dit (ou presque) en début de topic.

Prodigy

Bon ben si tu refuses le dialogue rationnel c'est pas la peine?

---------------
n°980705
Projektyle
Posté le 12-08-2003 à 15:46:56  profilanswer

Mister_K a écrit :

ceux ki disent ke c pas une boullette ben jattend ce kils diront quand eu ou un de leur proche sera bourrer et se prendra 15 balles par les flics de la meme maniere :pfff:  

Là je te rassures tout de suite! En France, déjà, la police est équipée de revolver, donc six coups maximum. Ensuite le simple fait de sortir son arme de l'étui fait rédiger un rapport de 4 pages. Ils sont majoritairement réticents à sortir leur arme, d'ailleurs pour certains, c'est une véritable corvée que de devoir se trimballer avec en service.  :jap:

n°980733
Projektyle
Posté le 12-08-2003 à 15:49:04  profilanswer

Freekill a écrit :

:non: Je ne l'ai pas regardé du tout, nuance? :p

Bah je sais plus ce qui m'a amené à penser ça :??: , désolé si je t'ai blessé? (:D)

Pas blessé du tout! Mais tu n'avais pas tout à fait tort non plus, j'ai été gendarme auxiliaire durant mon service militaire, et mon frangin est gendarme lui-même. Je connais un peu. Par contre la Police Nationale, là c'est l'inconnu pour moi...  :D

n°980741
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2003 à 15:49:39  answer

ProJektYle a écrit :

Là je te rassures tout de suite! En France, déjà, la police est équipée de revolver, donc six coups maximum. Ensuite le simple fait de sortir son arme de l'étui fait rédiger un rapport de 4 pages. Ils sont majoritairement réticents à sortir leur arme, d'ailleurs pour certains, c'est une véritable corvée que de devoir se trimballer avec en service.  :jap:  

bah ke ca leur arrive en allant au states

n°980750
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 15:50:04  profilanswer

Freekill a écrit :

Bon ben si tu refuses le dialogue rationnel c'est pas la peine?

V'la autre chose, je refuse le dialogue [:wam]

Pourquoi toute discussion ou de tout débat devrait se terminer par la reconnaissance des torts de tes opposants ? Tu ne seras satisfait que quand tu me feras dire que tu as raison ?  [:figti]  

Je ne suis pas d'accord, je n'interprète pas du tout les vidéos comme toi, y'a pas d'"objectivité" ou de rationnalité à faire entrer en ligne de compte - pkoi toi t'aurais raison et moi tort, ou vice versa, en vertu de quoi ?  :??:  

Je dis juste que ça vire au débat à la con complètement stérile et que je vois pas l'intérêt de se prendre encore la tête pendant 150 ans pour reconnaître qu'on est pas d'accord, point. J'ai exposé mes arguments, toi les tiens, c'est pas la peine de les retourner encore et encore pour rien.

Prodigy

n°980753
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 15:50:21  profilanswer

Mister_K a écrit :

Reformule stp? :??:

---------------
n°980759
Prodigy
Posté le 12-08-2003 à 15:50:57  profilanswer

ProJektYle a écrit :

Et dans le même sens, un type qui a trop peur pour sa vie ne deviendrait pas agent de police à New York...  :jap:

Ce qui est, en substance, ce que je dis depuis le début [:slackerbitch]  

Prodigy

n°980778
Projektyle
Posté le 12-08-2003 à 15:52:34  profilanswer

Mister_K a écrit :

Je te re-rassures alors, le touriste est une denrée protégée, il apporte quand même des sousous dans la popoche de l'économie. Il n'y a qu'a voir les pays où des touristes ont été visés (Egypte, Algérie, Philippines...) L'économie est en chute...  :jap:

n°980787
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 15:53:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

V'la autre chose, je refuse le dialogue [:wam]

Pourquoi toute discussion ou de tout débat devrait se terminer par la reconnaissance des torts de tes opposants ? Tu ne seras satisfait que quand tu me feras dire que tu as raison ?  [:figti]  

Je ne suis pas d'accord, je n'interprète pas du tout les vidéos comme toi, y'a pas d'"objectivité" ou de rationnalité à faire entrer en ligne de compte - pkoi toi t'aurais raison et moi tort, ou vice versa, en vertu de quoi ?  :??:  

Je dis juste que ça vire au débat à la con complètement stérile et que je vois pas l'intérêt de se prendre encore la tête pendant 150 ans pour reconnaître qu'on est pas d'accord, point. J'ai exposé mes arguments, toi les tiens, c'est pas la peine de les retourner encore et encore pour rien.

Prodigy

Tu n'as jamais réagi à mon "interprétation", qui accessoirement démontait pas mal de tes arguments, et tout ce que tu me dis c'est que tu n'es "pas d'accord" et que "ce n'est pas la peine d'essayer de se convaincre".

Avoue que ce n'est pas super ouvert comme attitude?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Jazz 6 hier soir : buddy guy ...playlist ??êtes-vous d'accord avec "Discussion est le Blabla d'hier"
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 ....
Vous avez vu le film avec Dorothée hier soir ? Queen [ Topic Officiel ]
Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!!tout le monde en parle hier soir extra ptdr
Concert hier sur ARTEHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
Plus de sujets relatifs à : La bavure policiere de hier a New York

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)