| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 21:21:11 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ca ça s'appelait à Connexion by Boeing sauf qu'ils ont arrêté :
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Lufthansa devrait passer une commande importante d'appareil
Message édité par torpedolos le 31-08-2006 à 22:23:08 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 22:45:22 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 22:49:20 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
ramine | Bof, ça n'a pas été deja fait pour Singapore airlines ou une autre compagnie asiatique en leasant des 330 en attendant mieux? |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
Message cité 1 fois Message édité par torpedolos le 01-09-2006 à 00:15:03 |
ramine | Tiens, une autre question à la con: pourquoi les moteurs des navions de ligne sont devant les ailes et pas juste dessous? Pour le cg? question d'aero? ...
Message cité 1 fois Message édité par ramine le 01-09-2006 à 00:36:35 |
Oxygen3 Tears from the moon | superbes éclairages effectivement --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
SniperLk | Je me pose à chaque fois la même question en voyant ces réacteurs "encastrés" dans l'empennage vertical, ce n'est pas plus compliqué à entretenir (comment on fait s'il faut changer le réacteur ?!) et ce n'est pas plus dangereux ? Si le réacteur prend feu, il n'y a pas un risque que toute la dérive prenne feu ? Message cité 1 fois Message édité par SniperLk le 01-09-2006 à 03:18:51 |
noxyd |
|
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 01-09-2006 à 18:12:32 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ginie |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 01-09-2006 à 10:10:59 |
cpagrave |
|
KwO ?! |
Alainh31 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
SniperLk |
|
thefaboss | C'est made in Airbus, j'sais pas ce qu'ils ont à cacher... mais pour le commun des mortels que nous sommes, on n'est pas censé avoir droit à mieux ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | c'est leur serveur qui accepte pas plus de 20 Go donc ils mettent une qualité de merde --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
thefaboss | Tût tût !!!
Julien31 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 16:16:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2006 à 16:17:00 |
SniperLk |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 17:55:06 ![]() c'est parce qu'il y a plus de vols en été non? |
thefaboss |
NiSiddh an other brick in the wall | j'avais point vu ce sujet, merci thefaboss. Donc une petite toph du gros navion :
--------------- mon Flikr |
thefaboss | Belle prise !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |