| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
p4rp4ing | Reprise du message précédent :
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 22:26:30 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ | Si c'est pour brest c'est embraer 190 (tout neuf) --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 30-06-2007 à 22:55:53 --------------- Le rêve est une capacité. |
gwengonjin ♫♫ | Oui c'est les nouveaux, livrés fin janvier.
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
asmomo | Ouf, c'est bien un Embraer alors
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! | Pendant ce temps, à Véra Cruz... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 13:29:59 ![]() ![]() |
ginie |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est simple, les avions de la famille A320 n'ont que 2 paires de trains à l'arrière.
Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 01-07-2007 à 14:25:20 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 01-07-2007 à 14:34:18 --------------- Le rêve est une capacité. |
mixmax Too old for this shit. |
|
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
slasher-fun | Après y'en a où il faut savoir quelle type d'avion la compagnie utilise... Quand on voit un easyJet, c'est soit un 737-500, soit un A319, donc facile... Après les avions de tourisme là... |
yoke :) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Elle confirme la règle --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
cpagrave | 19/20 sur les airlines et 15/20 sur le global |
cpagrave | 17/20 en military |
yoke :) |
|
boboeing respect respect | Air Asia.....25 A320... confirmation de commande?... ou levée d'options?
Message édité par boboeing le 02-07-2007 à 13:34:26 |
ginie |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
ginie | oui |
ginie | http://www.aerodata-surveys.com/survey_aircraft.php
Message édité par ginie le 02-07-2007 à 18:46:45 |
boboeing respect respect | Et 14 A319 pour Volaris.......
Message édité par boboeing le 02-07-2007 à 20:26:38 |
boboeing respect respect | J'aurais une p'tite interrogation....
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 02-07-2007 à 23:12:50 |
slasher-fun | Oeil pour oeil, dent pour dent : l'Angola vient d'interdire British Airways de desservir ses aéroports... |
cedric1973 | Y'a les vidéos des essais en vol diffusé sur ARTE sur Dailymotion :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
cedric1973 | Les reportages :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
FLo14 Gouranga ! | Ça y est, c'est confirmé, Dubaï entre dans EADS à hauteur de 3,12% --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mrbebert |
Oui, enfin, j'imagine que ce sont des commandes. Pour l'instant, il y en a 0 des 787 dans leur flotte |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |