| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : Message édité par pastor le 31-08-2006 à 01:10:30 |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 01:10:14 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
simcas34 | lire noire non?
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
|
SniperLk |
Message cité 2 fois Message édité par SniperLk le 31-08-2006 à 02:35:09 |
thefaboss | Petite news de dernière minute, comme l'a dit floflow, ces essais remontent à 2 ans ! Depuis, l'A340 en question a bien changé... comme le prouve mon film qui date de début août
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 31-08-2006 à 10:16:40 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 31-08-2006 à 10:20:53 |
thefaboss | Pas encore un an ! Bientôt bientôt --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Vidéos de F-WWEA sur airbus.com !
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 31-08-2006 à 11:06:16 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 10:33:45 ![]() ![]() |
simcas34 | bah ça y est j'ai fait sauter ton site |
thefaboss | Bah, ce n'est que temporaire --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | 5 Go d'upload !!
|
thefaboss | Ouais...... et si on estime que seule la vidéo de la patrouille a été téléchargée pendant ces 12 heures, ça signifie qu'elle a été envoyée plus de 200 fois ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | putain !!
|
thefaboss | 24 Mo --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
thefaboss | Ah... t'es le premier qui me fait la remarque au sujet de la couleur des titres... j'en prends note et si ça gêne d'autres personnes, je changerai la couleur --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ZeBib 4tus |
|
SniperLk |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
|
SniperLk | |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Message édité par PoussahPensif le 31-08-2006 à 14:04:52 |
thefaboss | Et l'argent des impôts français, mais ça peut de monde le sait.... et tout l'monde dit que France Télécom a bâti son réseau de la même manière alors que c'est totalement faux.
Christophe_31 Memoire photographique. |
Message cité 1 fois Message édité par Christophe_31 le 31-08-2006 à 15:40:36 |
thefaboss |
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 31-08-2006 à 15:44:03 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Oh ils ont remis ça encore aujourd'hui !!!!!!!!!
lapin | MORT DE RIRE |
Sachy | Quand je vous disais que les cadences de production iraient crescendo |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 16:32:05 ![]()
|
SniperLk | mouarf |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
thefaboss |
pilou | Excellent Faboss |
thefaboss | Oulaaaaaah c'est pas de moi hein !!!! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
chez 1&1, ce n'est pas compté "début à fin de mois" mais 30 jours depuis la date d'inscription ou d'ouverture. chez moi la remise à 0 tombe le 27
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
thefaboss | Oui c'est c'que j'ai remarqué dans l'après midi.... chez moi c'est le 7 du mois... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
slasher-fun | Ryanair va équiper 50 737 de sa flotte avec le système OnAir en 2008
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |