| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 12:11:06 ![]() ![]() |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
slasher-fun |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 07-08-2006 à 13:56:52 |
slasher-fun | La logique veut qu'on les évacue avant de commencer à larguer le retardant (de toute façon je pense que les habitants se sont évacués tout seuls pour la plupart ^^) |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Eh bien non moôôôôôsieur !! Justement ! |
stefes007 M'enfin ! |
Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 07-08-2006 à 18:01:50 |
thefaboss | Une p'tite vidéo de l'A340-300 tout juste repeint aux nouvelles couleurs d'Airbus !
Message édité par thefaboss le 07-08-2006 à 18:06:37 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
slasher-fun |
|
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 19:09:33 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! |
|
boboeing respect respect | Puis je me permettre... le Forum c'est guerre commerciale Aibus-boeing... pas guerre tout court... vos discours sur les machines à tuer pourraient faire l'objet d'un autre forum... parce que moi.. c'est l'aviation civile qui m'interesse... assez peu l'aviation militaire... mais alors ce que les avions militaires larguent ça me rend malade....
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 07-08-2006 à 23:06:17 |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
Message édité par torpedolos le 07-08-2006 à 23:08:48 --------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
slasher-fun | Tout n'est pas rose pour Boeing...
|
slasher-fun | "Pim !" En raison de perturbations électromagnétiques, veuillez éteindre votre téléphone jusqu'a l'extinction de la consigne lumineuse...
|
thefaboss | Ouch......... cher la minute !!!!!!!!!! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
boboeing respect respect | Tiens..... c'est ATR qui fait encore des siennes..... |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
boboeing respect respect | et des nouvelles de chez Boeing.... déjà posté peut être?
|
slasher-fun |
|
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 08-08-2006 à 00:52:44 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Ils sont marrants Aeroflot quand même. Cela fait pres de deux ans qu'ils retournent ce "fameux" contrats dans tous les sens, un coup pour boeing, un coup pour airbus avec changement de decisions tous les 15 jours. |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | ils sont tous en vacances ..airbus ou boeing Message édité par toto540 le 08-08-2006 à 09:45:30 |
fpo Venez me chercher ! | tiens, sur TLT (chaîne locale de toulouse) il y avait un plateau avec une médiatrice de la mission locale pour l'emploi de Toulouse qui faisait la promotion d'un stage de formation dont le but était pourvoir 10 postes dans des bureaux d'études
Message édité par fpo le 08-08-2006 à 10:07:42 |
slasher-fun | Catia, c'est aussi une page de la guerre entre Airbus et Boeing !
|
ginie |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
fpo Venez me chercher ! | Dow Jones le 08/08/2006 16h14
|
sam07 |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Boeing a cette semaine renforcé les equipes de travail sur le 787 afin de reduire les délais et Airbus fait de même sur l'A380 pendant le mois d'Aout. Message édité par 24gordon le 08-08-2006 à 20:49:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |