Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°11478490
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 09-05-2007 à 18:17:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Meme en ne comptant pas les 50 A32x de Air One (surement comptabilises en mai), ca me parait assez peu compare a toutes les annonces qu'on a entendu ci et la. Je parle par exemple des grosses commandes pour LAN, Asian Xpress... Elles sont comptees dans les 158 ou pas?
 

Citation :

2ème article de FI à propos du nez de l'A350, en y ajoutant des infos sur la conf cabine. Z'ont réussi à gratter quelques centimètres. Au point que certaines compagnies demanderaient une conf à 10 de front...  :o  


 
Pas une si mauvaise nouvelle que ca, non? Sauf pour le passager bien sur. N'oublie pas qu'une partie du succes du 777 repose sur la possibilite d'avoir une config haute densite


Message édité par 24gordon le 09-05-2007 à 18:19:59
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 18:17:11  profilanswer
 

n°11478917
yoke
:)
Posté le 09-05-2007 à 18:56:02  profilanswer
 


 
Contre le double pour Boeing :
 

Citation :

Airbus loin derrière Boeing pour les commandes d'avions 2007
Le constructeur européen a reçu 158 commandes de janvier à fin avril, un chiffre inférieur de moitié aux commandes enregistrées par l'américain Boeing.
 
L'avionneur européen Airbus a annoncé ce mercredi avoir reçu 158 commandes d'avions commerciaux sur les quatre premiers mois de l'année, dont 24 au mois d'avril. Le groupe reste toutefois devancé par son rival, l'américain Boeing, qui revendique au 1er mai 315 commandes depuis le début de l'année, dont 130 émanant de clients non identifiés, selon les derniers chiffres disponibles sur son site Internet.
 
Les commandes fermes reçues par Airbus de janvier à fin avril portent essentiellement sur des moyen-courriers de la famille A320, soit 140 exemplaires, contre 18 long-courriers (2 A350 et 16 avions de la famille A330/A340). Par ailleurs, le constructeur européen a livré 153 appareils depuis le début de l'année.
 
Boeing a détrôné Airbus en 2006 en enregistrant sur l'année un total de 1.044 commandes contre 790 pour la filiale du groupe européen EADS, qui faisait jusqu'alors la course en tête depuis 2000. Airbus reste néanmoins le numéro un mondial sur les livraisons depuis 2003. Il prévoit sur l'ensemble de 2007 entre 440 et 450 livraisons, après 434 en 2006 et 378 en 2005.


 
Bourget bourget ?

n°11479110
ginie
Posté le 09-05-2007 à 19:16:09  profilanswer
 

moins impressionnant que les essais du A380, voici le 1er roulage du F-WNUX
 
http://pic.beinig.be/upload/19/ux1.jpg
 
http://pic.beinig.be/upload/19/ux2.jpg
 
Potez 60 de 1934 [:huit]

n°11479257
cpagrave
Posté le 09-05-2007 à 19:30:46  profilanswer
 

J'aime bien le W


Message édité par cpagrave le 25-05-2007 à 21:29:38
n°11482990
boboeing
respect respect
Posté le 09-05-2007 à 23:32:50  profilanswer
 

158 commandes.... je n'avais pas vu passer la commande de 20 A32x de Aviation Capital Groupe et des 4 Isair.... pour moi le décompte des commandes Fermes et option est à 308 avions.....(avec les 50 Air one!)  dont sans doute pas mal d'annonce en juin.. au Bourget!
avec quelques bonnes surprises j'espère..... en provenance d'Inde par exemple!

n°11485898
Gremlin
Posté le 10-05-2007 à 11:28:01  profilanswer
 


 
Qui roulent comme des barjes!  :pfff:  
 

n°11486119
Elbarto
Posté le 10-05-2007 à 11:48:08  profilanswer
 

[anticipation]
 
D'après des rumeurs Sarkozy aimerait bien avoir son "air force one" comme le président des USA
 
un gros avion permettant de transporter toute son équipe, les journalistes, les militaires en cas de gros déplacement ou en cas de guerre  
 
des pourparlers seraient en cours actuellement avec Airbus sur une adaptation du A380 vers un modele à la "air force one" .
 
[/anticipation]  
 
 :D

n°11486180
lapin
Posté le 10-05-2007 à 11:54:52  profilanswer
 

chnite extrai sur stage6.com
 
http://stage6.divx.com/videos/tag:a380
 
 
truc marrant lorsque l'on fait des recherche de titre de film ou de clip vidéo parfois il y a le film complet sur stage6.com .

n°11487944
pilou
Posté le 10-05-2007 à 15:03:14  profilanswer
 

A propos de Paméla, ils vont l'amener à Tarbes en Camion ??
 
(oui j'ai rien compris ....)  
 
Et puis pourquoi prendre un A380 pour tester la déconstruction d'avion, et pas un vrai avion en fin de vie et peut-être plus petit ?

n°11489163
Eric B
Posté le 10-05-2007 à 16:49:00  profilanswer
 

yoke a écrit :

Un extrait interressant d'un articles des echos concernant à la base Dassault :
 

Citation :

Le 6 décembre 2006, Boeing a ainsi réalisé le premier « roll out » virtuel d'un avion de ligne, le 787. Comme pour son prédécesseur, le 777, dix ans auparavant, ou pour l'Airbus A380, les invités étaient massés dans une ambiance de fête afin d'assister à la sortie de l'exemplaire numéro 1 du nouvel avion. Mais ils n'ont vu tout cela que sur un écran. La nouvelle star de Boeing, entièrement conçue et assemblée sur ordinateur, n'existait pas encore réellement. Cela bien sûr n'évite pas la fabrication physique, toutefois chaque étape ayant été simulée au millimètre près, les risques d'erreurs, donc d'allongement des délais et des coûts, sont réduits au minimum. Si Airbus avait disposé dès le départ d'un tel outil intégré, au lieu de jongler avec les différents logiciels de ses sites allemands et français, il aurait pu reconfigurer le câblage de l'appareil sur ordinateur et corriger les erreurs avant qu'elles ne soient constatées sur le terrain. Il aurait sans doute économisé une bonne partie des 5 milliards de dollars de surcoût identifié. C'est donc toute l'organisation industrielle qui est à repenser autour de ces nouveaux outils de « virtualisation ». Grâce à l'aéronautique puis à l'automobile, Dassault Systèmes a ainsi réussi à faire la démonstration de la puissance de son concept. Ne restait plus qu'à l'imposer au reste de l'industrie.


 
Le 787 : second avion de Boeing crée entièrement par un logiciel français (cocorico  :lol: )


 
Aibus n utilise pas Catia ?? (qui est surement le logiciel francais de Dassault dont il est question ici)
J avais cru comprendre que les retards sur l A380 etaient notamment (cad pas que ca) lié un pb de version de Catia entre Toulouse et Hambourg....

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 16:49:00  profilanswer
 

n°11489181
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 10-05-2007 à 16:50:10  profilanswer
 

ça va parler du rafale dans c'est pas sorcier taleur sur FR3 :)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°11489349
Julien31
Posté le 10-05-2007 à 16:59:42  profilanswer
 

Quelle heure stp ?

n°11489377
yoke
:)
Posté le 10-05-2007 à 17:01:50  profilanswer
 

Dapres radiococo Air One aurait commandé seulement 30 A320 (20 options  ?)

n°11489452
yoke
:)
Posté le 10-05-2007 à 17:06:18  profilanswer
 

ça faisant un petit moment que l'on avait pas parmé de l'avion (elysair)
Alors que l'on parlait de début catastrophe apparement ça commence à aller bien et les profit commence avec en mars un Coef d'occupation de 60% en moyenne.
La suite ici

n°11490399
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-05-2007 à 18:38:59  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

[anticipation]
 
D'après des rumeurs Sarkozy aimerait bien avoir son "air force one" comme le président des USA
 
un gros avion permettant de transporter toute son équipe, les journalistes, les militaires en cas de gros déplacement ou en cas de guerre  
 
des pourparlers seraient en cours actuellement avec Airbus sur une adaptation du A380 vers un modele à la "air force one" .
 
[/anticipation]  
 
 :D

j'entends tout le monde gueuler si une telle chose arrivait, à droite comme à gauche, avec raison, mais je ne peux m'empêcher de sourire en imaginant "l'image" et le symbole d'un A380 présidentiel atterissant aux USA :o

n°11490536
morb
Posté le 10-05-2007 à 18:55:39  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

[anticipation]
 
D'après des rumeurs Sarkozy aimerait bien avoir son "air force one" comme le président des USA
 
un gros avion permettant de transporter toute son équipe, les journalistes, les militaires en cas de gros déplacement ou en cas de guerre  
 
des pourparlers seraient en cours actuellement avec Airbus sur une adaptation du A380 vers un modele à la "air force one" .
 
[/anticipation]  
 
 :D


 
je veux pas le défendre, mais sarko prenait déjà les lignes Air France en tant que ministre, alors je pense pas qu'il se fasse payer un avion pareil  :sweat:  
 
ceci dis ça ferait une sacrée pub pour notre planeur :sol:

n°11490571
curuxiane
Curufinwe
Posté le 10-05-2007 à 18:59:50  profilanswer
 


merci mon capitaine!
ah oui ... de 555 à 525, y a que 30 sièges de différence ... de 467 à 405, y a 62 sièges ...  :heink:

n°11490624
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-05-2007 à 19:04:53  profilanswer
 


C'est pourtant qu'en première qu'on a des flatbed non :??: En biz, on a que des lie flat :??:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11490629
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-05-2007 à 19:05:23  profilanswer
 

JacenX a écrit :

j'entends tout le monde gueuler si une telle chose arrivait, à droite comme à gauche, avec raison, mais je ne peux m'empêcher de sourire en imaginant "l'image" et le symbole d'un A380 présidentiel atterissant aux USA :o


A380 Union Européenne :love:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11490673
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-05-2007 à 19:09:25  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

A380 Union Européenne :love:


les représentants 10 derniers on les met arrière à côté des chiottes alors :o

n°11490679
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-05-2007 à 19:09:55  profilanswer
 

JacenX a écrit :

les représentants 10 derniers on les met arrière à côté des chiottes alors :o


Pas faux, je digère toujours pas le coup des F-16 polacks :gratgrat:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11490702
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-05-2007 à 19:11:58  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Pas faux, je digère toujours pas le coup des F-16 polacks :gratgrat:


bah les jumeaux polonais veulent les sous européens et la protection des ricains contre les russes, ms bon c est un autre débat :o

n°11490806
curuxiane
Curufinwe
Posté le 10-05-2007 à 19:22:41  profilanswer
 
n°11490834
morb
Posté le 10-05-2007 à 19:25:37  profilanswer
 

qui doit prendre le 747 F-GITF au fait ?  :whistle:  
 
http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/16415770720070510192527.jpg

n°11491648
yoke
:)
Posté le 10-05-2007 à 20:39:43  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

C'est pourtant qu'en première qu'on a des flatbed non :??: En biz, on a que des lie flat :??:


 
Dans la plupart des grandes Cie il y a désormais des flat bed en Biz, ou alors c'est en cour d'aménagement ou en projet selon les compagnies. La première c'est devenue la super première

n°11492389
cpagrave
Posté le 10-05-2007 à 21:33:09  profilanswer
 

C'est pas le James Bond de retour d'inde que je viens de voir passer??
Le train qui commencait à sortir et qui re-rentre remise des gaz et virage avant la piste, en direction de toulouse, j'avais jamais vu ca encore.
Avec la nuit qui tombe  :love:  :love:  
Je commence à avoir le cerveau et les oreilles qui détectent tout seul les passages d'A380   :sarcastic:

n°11492589
cpagrave
Posté le 10-05-2007 à 21:45:44  profilanswer
 

Repassage de JB tout allumé, bah c'est beauuu, avec les lueurs de soleil au fond, les fumées des voitures qui brulent au mirail. Ah si j'avais un reflex 1ISO F1  :ange:

n°11492817
cpagrave
Posté le 10-05-2007 à 22:03:43  profilanswer
 

JacenX a écrit :

j'entends tout le monde gueuler si une telle chose arrivait, à droite comme à gauche, avec raison, mais je ne peux m'empêcher de sourire en imaginant "l'image" et le symbole d'un A380 présidentiel atterissant aux USA :o


Un si grand avion pour un si petit bonhomme  :sarcastic: un cricri devrait lui suffire  :whistle:

n°11493385
cpagrave
Posté le 10-05-2007 à 22:41:26  profilanswer
 


Ca m'rapelle quand j'etais sous les drapeaux à Villa [:adodonicoco]  
Mitrand arrivait en puma de l'élysée et montait dans le Falcon du Glam, et moi j'etais sur le merlon avec mon Famas et mes 80 cartouches, si j'avais voulu j'aurais pu devenir très célèbre  :D  enfin je dormirais à l'ombre depuis, finalement c'est bien l'anonymat  [:savignole]

n°11493423
cpagrave
Posté le 10-05-2007 à 22:44:12  profilanswer
 

floflow a écrit :

Chaîne A300:
 
http://img523.imageshack.us/img523/2653/spa0102zh3.jpg
 
C'est triste, c'est une partie d'Airbus qui s'en va...


sont zarbis vos outils ca devait pas etre facile de bosser avec ca  [:s t e p h]

n°11493543
mrbebert
Posté le 10-05-2007 à 22:52:50  profilanswer
 

cpagrave a écrit :

sont zarbis vos outils ca devait pas etre facile de bosser avec ca  [:s t e p h]

A l'époque, c'était du rustique :o  
(ou alors, la chaîne de montage des A300 est devenue la chaîne de montage des A300 :whistle: )

n°11493645
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-05-2007 à 23:00:39  profilanswer
 

'tain c'est vrai que ça fait "serré" devant [:totoz]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11493695
yoke
:)
Posté le 10-05-2007 à 23:04:06  profilanswer
 


 
On est en plein dans la course à la démesure en ce moment avec toutes les cie qui renouvelles leurs cabine (sur ce point de vue les compagnie américaine en particulier sont completement out depuis un baille)
Exemple, mattez la largeur du siege (c'est de la biz, pas de la first ...)
 
http://nl.airliners.net/photos/photos/5/3/5/1173535.jpg
 
A côté AF c'est de la bétaillère  :lol:  
 
http://nl.airliners.net/photos/middle/9/4/0/0890049.jpg


Message édité par yoke le 10-05-2007 à 23:05:35
n°11493739
morb
Posté le 10-05-2007 à 23:08:15  profilanswer
 

il y a un 747 du Qatar stationné à Roissy au T1, il est tout petit  :pt1cable:  
c'est quel modèle ?

n°11493746
smiley0041
Posté le 10-05-2007 à 23:08:50  profilanswer
 

morb a écrit :

il y a un 747 du Qatar stationné à Roissy au T1, il est tout petit  :pt1cable:  
c'est quel modèle ?


Probablement un 747 SP :o.

n°11493759
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-05-2007 à 23:09:32  profilanswer
 


Et SIA d'ailleurs se complait à le dire (et ils ont raison !) :ange:

Citation :

t was at take-off however, when many of the journalists and writers began to understand how the A380 would change the experience of air travel. Coco Masters of Time magazine observed that the aircraft was so quiet that, "Had the captain not said 'take-off' before the A380 left the ground, I might not have noticed."
 
On a flight out of New York, Laurence Frost of the Washington Post, was similarly impressed. And he was not exaggerating when he wrote, "Noise was noticeably subdued, even during take-off at full thrust, when the engine roar could have passed for a neighbour mowing the grass half a block away."
 
Dominic O'Connell goes further, describing the A380 as "noticeably quieter than the current aircraft". This makes for a more relaxing ride, as O'Connell points out that "it is definitely easier to converse and relax".


http://www.a380.singaporeair.com/news_pr_20070504.html
 
Je serai à Singapour lors de la réception du premier 380, j'espère que y'aura une cérémonie :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11493824
morb
Posté le 10-05-2007 à 23:13:39  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Probablement un 747 SP :o.


 
 :jap:  
 
http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/110218266220070510231227.jpg
 
c'est celui ci  :p

n°11493862
yoke
:)
Posté le 10-05-2007 à 23:16:38  profilanswer
 

T'es sur ?
car au derniere nouvelle ils ont plus qu'un seul 747 Qatar (enfin qatar gouvernment) le VP-BAT
http://www.airliners.net/open.file/1187511/L/
 
EDIT : si c'est celui de ta photo il n'est pas à Qatar gouv mais à Bahrain Amiri Flight


Message édité par yoke le 10-05-2007 à 23:19:18
n°11493893
morb
Posté le 10-05-2007 à 23:19:14  profilanswer
 

c'est celui que j'ai posté ;)
 
après pas sur que le numéro de l'avion soit le même ;)
 
mais c'est la premiere fois que j'en voyais un, alors j'ai été assez surpris :)

n°11493905
yoke
:)
Posté le 10-05-2007 à 23:20:22  profilanswer
 

Ouaip mais c'est pas un Qatar (j'ai edité mon post précedent 4 sec après ta réponse  :pt1cable: )


Message édité par yoke le 10-05-2007 à 23:20:44
n°11493943
morb
Posté le 10-05-2007 à 23:23:07  profilanswer
 

:p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)