| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 18:17:11 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
ginie |
cpagrave | J'aime bien le W Message édité par cpagrave le 25-05-2007 à 21:29:38 |
boboeing respect respect | 158 commandes.... je n'avais pas vu passer la commande de 20 A32x de Aviation Capital Groupe et des 4 Isair.... pour moi le décompte des commandes Fermes et option est à 308 avions.....(avec les 50 Air one!) dont sans doute pas mal d'annonce en juin.. au Bourget!
|
Gremlin |
|
Elbarto | [anticipation]
|
lapin | chnite extrai sur stage6.com
|
pilou | A propos de Paméla, ils vont l'amener à Tarbes en Camion ??
|
Eric B |
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 16:49:00 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ça va parler du rafale dans c'est pas sorcier taleur sur FR3 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Julien31 | Quelle heure stp ? |
yoke :) | Dapres radiococo Air One aurait commandé seulement 30 A320 (20 options ?) |
yoke :) | ça faisant un petit moment que l'on avait pas parmé de l'avion (elysair)
|
JacenX Light Years Ahead |
j'entends tout le monde gueuler si une telle chose arrivait, à droite comme à gauche, avec raison, mais je ne peux m'empêcher de sourire en imaginant "l'image" et le symbole d'un A380 présidentiel atterissant aux USA |
morb |
|
curuxiane Curufinwe |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
curuxiane Curufinwe |
morb |
|
cpagrave | C'est pas le James Bond de retour d'inde que je viens de voir passer??
|
cpagrave | Repassage de JB tout allumé, bah c'est beauuu, avec les lueurs de soleil au fond, les fumées des voitures qui brulent au mirail. Ah si j'avais un reflex 1ISO F1 |
cpagrave |
|
cpagrave |
|
cpagrave |
|
mrbebert |
A l'époque, c'était du rustique |
FLo14 Gouranga ! | 'tain c'est vrai que ça fait "serré" devant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message édité par yoke le 10-05-2007 à 23:05:35 |
morb | il y a un 747 du Qatar stationné à Roissy au T1, il est tout petit |
smiley0041 |
|
FLo14 Gouranga ! |
morb |
yoke :) | T'es sur ?
Message édité par yoke le 10-05-2007 à 23:19:18 |
morb | c'est celui que j'ai posté |
yoke :) | Ouaip mais c'est pas un Qatar (j'ai edité mon post précedent 4 sec après ta réponse Message édité par yoke le 10-05-2007 à 23:20:44 |
morb | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |