| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 13:40:16 ![]() ![]() |
yoke :) | Vous en pensez quoi, Airbus étudi la possibilité de mettre un nez d'A380 sur l'A350 d'après FI:
Message édité par yoke le 07-05-2007 à 13:53:08 |
cpagrave |
|
slasher-fun | Moi je trouve quand même que l'A350 fait pour le moment un peu trop "designed by Boeing"... |
FLo14 Gouranga ! | Les affaires reprennent --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) | C'est pas du nez dont il est question mais l'article titre "Airbus studies A380-style nose design for A350"
Message édité par yoke le 07-05-2007 à 19:06:33 |
Julien31 | Mayday mayday mayday !
|
yoke :) |
Message édité par yoke le 07-05-2007 à 19:22:59 |
slasher-fun |
|
thefaboss | C'est étrange tout de même... le réacteur commence à faire des flammes avant que l'oiseau soit aspiré ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 19:50:51 ![]() ![]() |
slasher-fun | Tu trouves ? Le ralenti à la fin me semble plutôt net quand même sur ce point... |
thefaboss | Ben justement non j'vois l'oiseau se cogner au réacteur. Il a l'air d'être éjecté, les flammes commencent, et ensuite seulement il est aspiré.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Oxygen3 Tears from the moon |
thefaboss | Aaaaaaahhhhhhh............. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Qu'il est bôôôôôôôôôô dans le vide --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Voui..... comment qu'on faaaaaiiiiiit ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
FLo14 Gouranga ! | Aucune idée --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thefaboss | Tssssssssk !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
yoke :) | Faut mieux détourer c'est tout lol.
Message édité par yoke le 07-05-2007 à 21:41:10 |
thefaboss |
yoke :) | Johnny à le même ... un jet privée de starlette pas assez riche pour se payer un vrai Jet |
Elbarto | un jet à hélices ça consomme peut-être moins de carburant par rapport à un jet à réaction ? ( d'où ce choix de Johnny Message édité par Elbarto le 08-05-2007 à 16:28:26 |
the_big_poulet Flying chicken | radin ou écolo? |
yoke :) | Pas assez riche |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 17:53:10 ![]() C'est quoi le mieux en matiere de jet ? |
smiley0041 |
yoke :) | +1 |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
boboeing respect respect | de là.... mes 10 piafs! Message édité par boboeing le 08-05-2007 à 20:14:00 |
boboeing respect respect | Ok.... merci... je vais faire une soustraction... dur! dur! Message édité par boboeing le 08-05-2007 à 20:41:44 |
FLo14 Gouranga ! | Faudrait que la Chine se bouge un peu le popotin pour en acheter un peu plus d'ailleurs --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Elbarto |
|
yoke :) | C'est déja fait, d'ailleurs ça a fait l'actu ces derniers jours avec leur A320 fantomes (HFR, Air & Cosmos etc...) |
Elbarto | ça semble un grand classique dans l'aviation, je crois que les Russes ont aussi essayé de copier le Concorde et la navette spatiale de la NASA sans trop de succès |
yoke :) | Un extrait interressant d'un articles des echos concernant à la base Dassault :
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 09-05-2007 à 11:59:52 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 09-05-2007 à 18:14:14 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 09-05-2007 à 18:19:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |